bon spécialement pour Julien je reprends le post de Météovergne de ce matin (disponible sur facebook et insta si vous voulez avoir les animations).
Merci, Bisous, merci!
Posté 04 septembre 2024 - 11:19
bon spécialement pour Julien je reprends le post de Météovergne de ce matin (disponible sur facebook et insta si vous voulez avoir les animations).
Merci, Bisous, merci!
Posté 04 septembre 2024 - 11:46
Oui et merci à Julien qui tente à chaque fois d'être tranquille au stade et de décourager ses voisins de venir voir les matchs
Posté 04 septembre 2024 - 12:33
Oui et merci à Julien qui tente à chaque fois d'être tranquille au stade et de décourager ses voisins de venir voir les matchs
"L’enroulement dépressionnaire", c'est lui.
Posté 04 septembre 2024 - 12:49
"L’enroulement dépressionnaire", c'est lui.
ouf, ce n'est pas le "vent mauvais" en tribune
Posté 04 septembre 2024 - 12:50
Heureusement que tu n'es pas présentateur de météo sur une chaîne grand public en prime time sinon on aurait des vagues du suicides collectifs 😂Tous les modèles annoncent des fortes pluies à compter de samedi début d'après-midi.
Posté 04 septembre 2024 - 12:58
Heureusement que tu n'es pas présentateur de météo sur une chaîne grand public en prime time sinon on aurait des vagues du suicides collectifs
Personne n'irait en vacances en Vendée
Et je confirme, il y en a encore...
(et je confirme aussi, 2 fois je ne suis pas venu au match de l'ASM l'an dernier, suite aux prévisions de Julien)
(bon pour Oyo, merci Julien...)
Posté 04 septembre 2024 - 14:00
De ce que j’ai vue à l’entraînement, J’ai plutôt compris que l’équipe de départ serait plutôt proche des chasuble bleu, avec qq joueurs en chasubles oranges
Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Et du coup, si on part sur les chasubles bleues ça donnerait quoi ? Si je prends les oranges, perso je garderais pour le XV titulaire
Fourcade / Montagne / Ceyte / Lanen / Tixeront / PGS / Darricarrere / Raka
le reste étant à piocher dans les fameuses chasubles bleues.
Posté 04 septembre 2024 - 14:28
Bleues ou oranges, j'espère qu'Urda sera au mieux sur le banc...
Posté 04 septembre 2024 - 15:38
Je vois bien (ce nest pas ce que je veux) :
Ahkaladze - Fourcade - Montagne
Lanen - Ceyte
Tixeront - Lee - Fischer
Bezy - Urda
Raka - Darri ou Moala - Tauzin - Jurand
Hamdaoui
Lotrian - Fainga'a - Ala'alatoa - Simmons - Yato - Jauneau - Belleau - Moala ou Darri
Posté 04 septembre 2024 - 16:15
Posté 04 septembre 2024 - 16:17
Et du coup, si on part sur les chasubles bleues ça donnerait quoi ? Si je prends les oranges, perso je garderais pour le XV titulaire
Fourcade / Montagne / Ceyte / Lanen / Tixeront / PGS / Darricarrere / Raka
le reste étant à piocher dans les fameuses chasubles bleues.
Dans les chasubles bleues, il me semble qu’il y avait :
Alkaletze
Massa et Fainga qui alternaient
Montagne
Rixen et Simone
PGS Fischer et ?
Jaunaud Bellaud
Fall Jurand Darricarere Fouyssac
Hamdaoui
Je miserai sur un mixte des 2 équipes Pros ce qui ne fait guère avancer le chmilblick
Posté 04 septembre 2024 - 16:51
Urios a peut etre sciemment brouillé les pistes pour l'entrainement public pour pas que sa compo probable se retrouve dans la presse.
Réponse vendredi du coup..
C'est vrai que dans les 2 groupes proposés aucun ne semble pouvoir etre à lui seul le groupe titulaire pour le match de Pau.
Posté 04 septembre 2024 - 18:06
Posté 04 septembre 2024 - 18:14
Ou alors, Urios brouille les pistes en mettant les mecs vus à l'entrainement public parce que les Palois vont penser qu'il les fait jouer pour brouiller. Il est fort ce mec
Si ça se trouve à la cantine y avait des œuf brouillés en plus. Les Palois n'ont qu'à se débrouiller
Posté 04 septembre 2024 - 18:48
Ou alors, Urios brouille les pistes en mettant les mecs vus à l'entrainement public parce que les Palois vont penser qu'il les fait jouer pour brouiller. Il est fort ce mec
Si ça se trouve à la cantine y avait des œuf brouillés en plus. Les Palois n'ont qu'à se débrouiller
Manquerait plus qu'il y ait .....brouillard
Et comme dirait Elsazoam "tout ça ça me brouille l'écoute"
0 members, 4 guests, 0 anonymous users