Belle première mi-temps, du beau rugby !

Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 2ème journée
Posted 15 September 2024 - 20:55 PM
Posted 15 September 2024 - 20:57 PM
La vidéo sert à quoi?
Correction: l’arbitre video.
Posted 15 September 2024 - 20:58 PM
Côté ST, c’est toujours aussi joueur et plaisant. L’accumulation de temps de jeu poussent les Rochelais à la faute.
Posted 15 September 2024 - 20:58 PM
C'est bien la preuve que défendre à l'aile n'est pas si facile que çà.
Ça demande donc une certaine forme d'intelligence.
Posted 15 September 2024 - 21:00 PM
TT aura plus plaqué en une mi-temps que depuis le début de sa carrière.
Le meilleur post depuis très longtemps
- Codorplusàvie likes this
Posted 15 September 2024 - 21:01 PM
Les rochelais n'y arrivent décidément pas contre les toulousains et c'est bien dommage car un meilleur équilibre des forces aurait rendu cette rivalité encore plus croustillante. L'écart se resserrera peut-être l'an prochain avec le beau recrutement rochelais (Le Garrec, Niniashvili et peut-être McKenzie ?).
Posted 15 September 2024 - 21:01 PM
bon entre le match d'hier soir et celui-là ça ressemble pas trop à des équipes en rodage de début de saison
Très peu de recrue sur les 4 équipes (en tout cas des les 23 alignés) - qqs uns au Lou
Posted 15 September 2024 - 21:02 PM
TT aura plus plaqué en une mi-temps que depuis le début de sa carrière.
Shaun Edwards disait que c'était un des postes les plus difficiles à défendre justement.
- Lima and Codorplusàvie like this
Posted 15 September 2024 - 21:03 PM
Les rochelais n'y arrivent décidément pas contre les toulousains et c'est bien dommage car un meilleur équilibre des forces aurait rendu cette rivalité encore plus croustillante. L'écart se resserrera peut-être l'an prochain avec le beau recrutement rochelais (Le Garrec, Niniashvili et peut-être McKenzie ?).
Tout ça en restait clean niveau SG bien sur
Shaun Edwards disait que c'était un des postes les plus difficiles à défendre justement.
Le brave homme
Posted 15 September 2024 - 21:04 PM
Le coup de pied de Rochelais sort dans les 50 Rochelais et Ramos joue la touche dans notre camp, c'est pas interdit mais l'arbitre tient compte de la sortie du ballon... Je t'avoue que je la découvre ce soir celle là
On découvre, mais elle est logique (c'est comme si Toulouse avait rentré le ballon dans son camp en faisant cette touche)
Par contre, c'est bien de la part des arbitres d'y penser et au bon moment
Posted 15 September 2024 - 21:05 PM
Posted 15 September 2024 - 21:06 PM
On découvre, mais elle est logique (c'est comme si Toulouse avait rentré le ballon dans son camp en faisant cette touche)
Par contre, c'est bien de la part des arbitres d'y penser et au bon moment
Ah mais j'ai pas discuté la règle, je la connaissais pas, c'est pas pareil, mais t'as raison c'est logique
- xdderf63 likes this
Posted 15 September 2024 - 21:07 PM
Tout ça en restait clean niveau SG bien sur
Départ de KerrBarlow TThomas West Rhule Dulin
(si tu parlais du Salary Cap)
O'Gara a dit qu'il avait 3 n°10 et que McKenzie était trop cher (pour qu'il fasse un effort ?)
(pour compléter ils ont de bons jeunes sur les ailes, qqs u20 qu'on a remarqué avec l'EDF)
- RCV06 likes this
Posted 15 September 2024 - 21:08 PM
J'ai eu un entraineur qui disait qu'un bon ailier, c'était un bon arrière mais sans pied.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users