Pour la météo, encore à affiner, ça s'annonce pas terrible avec pluies et orages probables. On repart sur les mêmes bases que la saison dernière où les matchs par temps sec se sont comptés sur les doigts d'une main.

La météo de Julien (avec modération)
Posté hier, 11:19
Posté hier, 13:38
Pour la météo, encore à affiner, ça s'annonce pas terrible avec pluies et orages probables. On repart sur les mêmes bases que la saison dernière où les matchs par temps sec se sont comptés sur les doigts d'une main.
Nickel !
Avec la rentrée scolaire, il y’a la rentrée des prévisions plutôt pessimistes qu’efficaces.
Ça me donne de bonheur
Posté hier, 13:41
je vois que tu es en grosse forme pour cette rentée
- Velveteethol et wallis aiment ceci
Posté hier, 14:45
je vois que tu es en grosse forme pour cette rentée
Le risque de de prévision apocalyptique de Julien est bien plus important que la probabilité que la prophétie se réalise.
Cela arrive parfois. Le pb pour lui cest quà force il est victime auprès de ses auditeurs dû phénomène de Pierre et le loup.
Posté aujourd'hui, 08:48
toujours une météo bien pluvieuse et orageuse pour dimanche dans les prévisions de ce matin.
Posté aujourd'hui, 08:59
toujours une météo bien pluvieuse et orageuse pour dimanche dans les prévisions de ce matin.
Pas pour tout les modèles.
- ZACH aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:29
Pas pour tout les modèles.
Tous ceux qui vont à echéance, si, que ce soit gfs, ecmwf ou icon
Ca reste à J-4 mais ils sont assez unanimes.
Posté aujourd'hui, 12:53
Ces modèles là avaient prévu de la pluie hier et lundi….
Bilan, il n’a pas plu
Posté aujourd'hui, 13:03
Icon-EU prévoit un déluge entre 20 et 23h, Icon-D2 juste quelques gouttes tout comme GFS ou Arôme. Pour l'instant difficile de s'engager sur un scénario, je te propose d'attendre vendredi...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
darkminimouf