[ Après match ] ASM - RCT
Posté 06 octobre 2024 - 22:27
Posté 06 octobre 2024 - 22:28
L entre de Bezy fait beaucoup de bien.
Delguy mine de rien il apporte pas mal.
Mais clairement ça vas pas passer tous les week-ends
Ce qui m'inquiete c'est qu'on repart sur les memes bases que la saison derniere.
On avait eu des victoires de ce type face au Racing et La Rochelle et en effet, c'était pas passé toute la saison avec beaucoup de défaites à domicile par la suite...
Y'a aucuns progrets dans ce que le staff veut mettre en place. Je le trouve totalement impuissant..
Jauneau fait un mauvais match encore.. Beaucoup de joueurs qui n'ont pas la progression escompté.
- Grégou aime ceci
Ceyte leader du pack, voire du groupe !
On sest fait contrer en touche très sérieusement : globalement une conquête en dedans, même si la guerre des rucks fut dominée au fil du match
Perso je ne sais même pas de quoi parler sur le jeu
Toulon n'a rien fait, l'ASM a essayé de faire vaguement des trucs à chier sans succès, c'était super naze
Alors du coup individuellement c'est forcément biaisé, Ceyte oui très bien mais il ne doit rien à personne
- ESQ4 aime ceci
Amitiés sportives
Posté 06 octobre 2024 - 22:29
Toulon devait prendre un jaune dans tous les cas si Olivon ne le prenait pas, pour la répétition de fautes. L'arbitre avait prévenu.
Toulon n'a rien fait du match a part essayer de ne pas faire d'erreurs et jouer au pied. Ça a failli être la recette parfaite à l'extérieur contre une équipe balbutiante comme la notre, de là à dire qu'ils ont dominé tout le match, ça me parait un peu exagéré.
On s'en sort mieux que l'année dernière, et les joueurs n'ont pas laché avec Ceyte en fer de lance de la révolte. On ne retiendra pas grand chose d'autre niveau positif dans le jeu !
Finalement, un dénouement assez proche du match contre La Rochelle, avec beaucoup de tension et un Urda sauveur... Tous nos points sont argentins ce soir.
Posté 06 octobre 2024 - 22:30
Ce qui m'inquiete c'est qu'on repart sur les memes bases que la saison derniere.
On avait eu des victoires de ce type face au Racing et La Rochelle et en effet, c'était pas passé toute la saison avec beaucoup de défaites à domicile par la suite...
Y'a aucuns progrets dans ce que le staff veut mettre en place. Je le trouve totalement impuissant..
Jauneau fait un mauvais match encore.. Beaucoup de joueurs qui n'ont pas la progression escompté.
100% d accord j aurais pue écrit le même message.
Jauneau faut qu il se calme il en fait des caisses et fini par déjouer
- clum63_ aime ceci
Posté 06 octobre 2024 - 22:30
Je vous trouve dur avec Massa sur ce match, les lancers etaient vraiment pas si mal (dans l'ensemble) et plutot bien contre. Je trouve que c'etait bien mieux que'a l'USAP par exemple.
il en fait 2 en début d'alignement, Ceyte saute, le ballon lui arrive au niveau de la hanche et est contrée.. 2x la meme... Trop facile pour les défenses franchement, ils peuvent contrer sans aller au saut..
C'est pas normal ça... + un où il l'aube le sauteur encore..
Posté 06 octobre 2024 - 22:31
il en fait 2 en début d'alignement, Ceyte saute, le ballon lui arrive au niveau de la hanche et est contrée.. 2x la meme... Trop facile pour les défenses franchement, ils peuvent contrer sans aller au saut..
C'est pas normal ça... + un où il l'aube le sauteur encore..
Faudrait que je revois, vous avez peut-etre raison j'ai peut-etre trop envie de le voir progresser, tellement son potentiel semble grand.
Posté 06 octobre 2024 - 22:31
Il n'y a plus maul, pour cela, il aurait fallu un jaune en faceAu bout de l ennui...les gars se sont soudain réveillés.
L'envie du dernier quart d'heure a sans doute influencé l'arbitre dans ses dernières décisions.
Mais franchement, le dernier maul toulonnais... je comprends qu'ils aient les boulasses.
- ESQ4 aime ceci
Posté 06 octobre 2024 - 22:32
Toulon devait prendre un jaune dans tous les cas si Olivon ne le prenait pas, pour la répétition de fautes. L'arbitre avait prévenu.
Toulon n'a rien fait du match a part essayer de ne pas faire d'erreurs et jouer au pied. Ça a failli être la recette parfaite à l'extérieur contre une équipe balbutiante comme la notre, de là à dire qu'ils ont dominé tout le match, ça me parait un peu exagéré.
On s'en sort mieux que l'année dernière, et les joueurs n'ont pas laché avec Ceyte en fer de lance de la révolte. On ne retiendra pas grand chose d'autre niveau positif dans le jeu !
Finalement, un dénouement assez proche du match contre La Rochelle, avec beaucoup de tension et un Urda sauveur... Tous nos points sont argentins ce soir.
Le match d'urda est à l'image de la soirée, nul dans le jeu mais satisfaction sur les points
Ça doit être ce que l'on appelle une victoire à la pyrrhus
Posté 06 octobre 2024 - 22:32
Posté 06 octobre 2024 - 22:33
Il n'y a plus maul, pour cela, il aurait fallu un jaune en face
Je crois que c'est peine perdue d'essayer d'expliquer
- le Sampaud aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users