victoire à 4 points , rien de mieux à espérer , même soulagé !
le déplacement au ST devient anecdotique
C'est pas dans ces moments là qu'ils sont les meilleurs l'ASM ?
Posté 06 octobre 2024 - 22:33
victoire à 4 points , rien de mieux à espérer , même soulagé !
le déplacement au ST devient anecdotique
C'est pas dans ces moments là qu'ils sont les meilleurs l'ASM ?
Et si on arrêtait de s'excuser les rares fois où on réussit à gagner sur le fil ?
Même Canal ne voit rien à redire.
Ben la victoire ok mais ça n'empêche pas de parler du contenu
À revoir la fois où le sauteur est lobbé car sur un ralenti , il me semble que c'est plutôt un problème le lift qui ne lève pas assez haut le sauteur.il en fait 2 en début d'alignement, Ceyte saute, le ballon lui arrive au niveau de la hanche et est contrée.. 2x la meme... Trop facile pour les défenses franchement, ils peuvent contrer sans aller au saut..
C'est pas normal ça... + un où il l'aube le sauteur encore..
Posté 06 octobre 2024 - 22:34
Et si on arrêtait de s'excuser les rares fois où on réussit à gagner sur le fil ?
Même Canal ne voit rien à redire.
Ben moi non plus, c'est le l'jeu mon pov' mignon
Posté 06 octobre 2024 - 22:34
À revoir la fois où le sauteur est lobbé car sur un ralenti , il me semble que c'est plutôt un problème le lift qui ne lève pas assez haut le sauteur.
Mais il est clair qu'il va falloir qu'il bosse beaucoup ses lancers.
C'est dommage car dans le jeu est il est très intéressant
Oui mais c'est pas Fainga non plus
Posté 06 octobre 2024 - 22:35
On est d'accord qu'il faut laisser Ceyte en Auvergne le week end prochain hein?
100%, surtout pour preparer la reception de Vannes (a ne pas prendre a la legere, sous peine de grosse desillusion). Si on perd a Toulouse, meme sans rien ramener, mais qu'on fait +5 face a Vannes, alors on aura un match interessant au SF qui pourrait nous faire basculer dans le bon wagon.
Posté 06 octobre 2024 - 22:35
On a 2 occasions d’essais notamment sous les poteaux ou Jaunaux fait la passe à …personne…
Posté 06 octobre 2024 - 22:36
Après la branlée Catalane, je dirais qu'il faut savoir apprécier des petits plaisirs simples.
Ce type de déblayage est interdit mais c est sévère de mettre jaune à mon avis.
Par contre si ya plus de vitesse voire pire blessure sur ce type de déblayage c est rouge.
Assez paradoxal, les régles du rugby c'est toujours protéger les joueurs, attendre encore des ligaments croisés comme Tupaia en George Henri Colombe (je sais plus si il avait eu cette blessure mais il sort là dessus en finale) ça serait justement l'échec de la règle qui vise avant tout à donner de nouvelles pratiques, en amateur on insiste sur ces gestes alors normal à mon sens de voir une grosse sanction pour jeu dangereux en pro
On est d'accord qu'il faut laisser Ceyte en Auvergne le week end prochain hein?
totalement ..
Posté 06 octobre 2024 - 22:37
Ca oui c'est un autre problème.
Mais les "ohhh on a eu de la chance", "oh les pauvres toulonnais", "pouah c'est pas mérité", etc, etc.
Osef ! On a gagné.
Posté 06 octobre 2024 - 22:37
On a 2 occasions d’essais notamment sous les poteaux ou Jaunaux fait la passe à …personne…
J'avais averti en avant saison que pour l'instant jauneau n'était pas au niveau du crédit qu'on lui accorde, malheureusement ça se confirme de match en match. Il y a zéro progrès, et une fois de plus c'est à mettre au débit du staff qui n'aide pas ses joueurs, aussi bien individuellement que collectivement
0 members, 1 guests, 0 anonymous users