Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Vannes

• This topic is locked This topic is locked
372 replies to this topic

#151 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,056 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 October 2024 - 21:21 PM

Parmi les sans-chasuble, a priori titulaires :

Ojovan-Faingaa-Lanen-Tix-Lee-Hemery-Jauneau-Urda-Darri-Tauzin-Delguy-Hamdaoui

Il manque un pilier, un 2L (sf si cest Hemery), et sûrement Raka pas aperçu sur les images de F3

dans une publication de Phot'ovalie sur l'entrainement, Akaladze et Rixen sont sans chasuble

#152 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2024 - 21:28 PM

Ça pourrait être rigolo le +3 d'Urios validé juste avant une défaite face au promu ?

çà ferait désordre ..

#153 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2024 - 22:16 PM

Ça pourrait être rigolo le +3 d'Urios validé juste avant une défaite face au promu ?

Le pire c'est que c'est fort probable :wacko:

#154 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,834 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2024 - 22:29 PM

Qqun a le détail ? Ou article pour ne rien dire ?

Quand c'est signé Christophe Buron c'est assurément pour rien dire 

En résumé il ne sait rien mais il a quand même fait un article pour dire que probablement le sort d'Urios serait connu d'ici une quinzaine de jours 

• julien and P'tit Jaune (et bleu) like this

#155 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 06:41 AM

Quand c'est signé Christophe Buron c'est assurément pour rien dire 
En résumé il ne sait rien mais il a quand même fait un article pour dire que probablement le sort d'Urios serait connu d'ici une quinzaine de jours 

Ça permet quand même de tordre le cou aux rumeurs de +3 entériné. C'est déjà ça même si c'est peu.

#156 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 07:05 AM

Ça permet quand même de tordre le cou aux rumeurs de +3 entériné. C'est déjà ça même si c'est peu.

Ouai....je comprends que les "anti " Urios cherchent qqs détails pour espérer une prolongation avortée mais perso je n 'y crois absolument pas malgré les réponses de Driou sur : "rein n 'est fait..."  au moins ça alimente les réactions clivées sur le forum !

+2...2+1...3 avec garde fous du Club , qu'importe on est embarqué avec lui , et seuls les recrutements à venir à mon sens nous redonneront un brin d'espoir et d'optimisme , sinon j 'ai bien peur que le Club joue à se faire peur , flirte à force avec la ligne jaune de son déclassement et là , c 'est plus la même limonade !

Au moins sur la forme on est cohérent dans cette continuité , non sans risques , mais avec un autre coach les risques auraient-ils été gommés , pour autant...on en a passé des mecs pour des conclusions similaires !

Par contre,  je ne sais pas ce qu'ils se disent sur le sportif , mais il serait grand temps de bouger le fion !

L'UBB semble en mode vautour charognard sur le Michelin après Fainga'a( Barlot ), Fischer, maintenant Lanen....et bientôt Baptiste !

Pour la réalité du moment j 'espère que tout ce binz ne nous a pas écarté du match à venir plus piège qu'il n 'y parait dans ce contexte où tt le monde s'éparpille sur le radeau à écoper 

#157 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 07:16 AM

Ouai....je comprends que les "anti " Urios cherchent qqs détails pour espérer une prolongation avortée mais perso je n 'y crois absolument pas malgré les réponses de Driou sur : "rein n 'est fait..."  au moins ça alimente les réactions clivées sur le forum !

+2...2+1...3 avec garde fous du Club , qu'importe on est embarqué avec lui , et seuls les recrutements à venir à mon sens nous redonneront un brin d'espoir et d'optimisme , sinon j 'ai bien peur que le Club joue à se faire peur , flirte à force avec la ligne jaune de son déclassement et là , c 'est plus la même limonade !

Au moins sur la forme on est cohérent dans cette continuité , non sans risques , mais avec un autre coach les risques auraient-ils été gommés , pour autant...on en a passé des mecs pour des conclusions similaires !

Par contre,  je ne sais pas ce qu'ils se disent sur le sportif , mais il serait grand temps de bouger le fion !

Pour la réalité du moment j 'espère que tout ce binz ne nous a pas écarté du match à venir lus piège qu'il n 'y parait dans ce contexte où tt le monde s'éparpille!

Ça s'éparpille au niveau du staff et des dirigeants peut-être et beaucoup au niveau du forum, mais en ce qui concerne les joueurs, je suis sûr qu'ils sont concentrés pour le match de samedi ; ce sont des pros, ils savent ce qu'ils ont à faire et si jamais veulent lever le pied ou voire s'en foutre, le coach ne se gênera pas pur leur dire et les mettre de côté pour la suite.

Je l'ai déjà dit et le répète, je nous vois gagner samedi et même bien gagner ! 

• La Berthe likes this

#158 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 07:23 AM

Peut-être que + 3 n'est pas un sujet, et qu'ils discutent salaire revalorisé, avantages, reconversion au club après, etc. ? 

#159 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 07:43 AM

L'UBB semble en mode vautour charognard sur le Michelin après Fainga'a( Barlot ), Fischer, maintenant Lanen....et bientôt Baptiste !

Pour la réalité du moment j 'espère que tout ce binz ne nous a pas écarté du match à venir plus piège qu'il n 'y parait dans ce contexte où tt le monde s'éparpille sur le radeau à écoper 

Peut-être que + 3 n'est pas un sujet, et qu'ils discutent salaire revalorisé, avantages, reconversion au club après, etc. ? 

Je voulais juste dire par là que ceux qui pensent que l'ASM est devenu un club géré par des pignoufs que l'on peut mener par le bout du nez se trompent peut-être un peu.

S'il discussion il y a, j'ose espérer que c'est bien parce que l'ASM a sa vision et cherche à ne pas se faire imposer sans discussion celle d'Urios. Et comme certains clubs sont visiblement en mode charognard sur nos gars, il est effectivement extrêmement important de pouvoir présenter aux joueurs un projet qui colle avec ce que le club a été et souhaite redevenir. Urios a remis l'église au milieu du village, cela était indispensable et c'est à son crédit. Maintentant que nous avons a priori repris des habitudes de travail dignes d'un club qui a les ambitions de l'ASM, il faut que cela se voit. Or, sur ce point, on est loin du compte. Les spectateurs s'emmerdent, les joueurs doivent s'emmerder aussi, les partenaires s'emmerdent, bref tout le monde s'emmerde ! Ce n'est pas que le Daube14 soit un championnat particulièrement excitant mais il est possible quand même de voir parfois quelque chose qui ressemble à du rugby sur certaines pelouses, donc c'est possible merde !

Si les discussions en cours permettent d'affiner le projet global du club dans lequel le projet de jeu n'est pas rien, si cela permet de définir des objectifs sur l'intégration du CDF et sur le recrutement de certains postes, si enfin cela permet de cadrer la façon dont CU manage ce club (qu'est devenu Retière ?), alors ces discussions n'auront pas servi à rien. J'ose espérer que ces messieurs ne parlent pas juste salaire (revalorisé ?!!!), avantages et autres joyeusetés de ce genre car cela signifierait que ceux que je citais en début de post ne sont pas loin de la vérité après tout ! Et je ne suis pas anti-Urios, je veux juste que maintenant qu'on a, encore une fois a priori, remis les choses dans l'ordre on commence à revoir des trucs intéressant sur la pelouse du Bibpark ! Je ne m'énerve pas Josiane, j'explique aux gens !  :P

#160 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 08:09 AM

Déjà, on sait maintenant qu'il a un agent. Qui ne doit pas être celui de Lanen.
  • Patator likes this

#161 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 08:53 AM

jouer ce match avec beaucoup de sérieux et respect 

#162 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 08:54 AM

jouer ce match avec beaucoup de sérieux et respect 

Pas d'accord avec toi. Moi, je le prendrais par dessus la jambe, en s'en foutant complètement.

• Jean Paul Belmondo, sékito sancy, Jicé and 2 others like this

#163 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 09:05 AM

Pas d'accord avec toi. Moi, je le prendrais par dessus la jambe, en s'en foutant complètement.

je sais bien que c'est chiant ,  et répétitif , mais on ne le dit jamais assez 

• Ulysse63 likes this

#164 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 09:07 AM

je sais bien que c'est chiant ,  et répétitif , mais on ne le dit jamais assez 

Ce n'est pas chiant, ne t'en fais pas. Je te taquinais gentiment.

• Ptolémée likes this

#165 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2024 - 09:30 AM

Allez Vannes !!!
rendez-nous service SVP...