Ça permet quand même de tordre le cou aux rumeurs de +3 entériné. C'est déjà ça même si c'est peu.
Ouai....je comprends que les "anti " Urios cherchent qqs détails pour espérer une prolongation avortée mais perso je n 'y crois absolument pas malgré les réponses de Driou sur : "rein n 'est fait..." au moins ça alimente les réactions clivées sur le forum !
+2...2+1...3 avec garde fous du Club , qu'importe on est embarqué avec lui , et seuls les recrutements à venir à mon sens nous redonneront un brin d'espoir et d'optimisme , sinon j 'ai bien peur que le Club joue à se faire peur , flirte à force avec la ligne jaune de son déclassement et là , c 'est plus la même limonade !
Au moins sur la forme on est cohérent dans cette continuité , non sans risques , mais avec un autre coach les risques auraient-ils été gommés , pour autant...on en a passé des mecs pour des conclusions similaires !
Par contre, je ne sais pas ce qu'ils se disent sur le sportif , mais il serait grand temps de bouger le fion !
L'UBB semble en mode vautour charognard sur le Michelin après Fainga'a( Barlot ), Fischer, maintenant Lanen....et bientôt Baptiste !
Pour la réalité du moment j 'espère que tout ce binz ne nous a pas écarté du match à venir plus piège qu'il n 'y parait dans ce contexte où tt le monde s'éparpille sur le radeau à écoper