T'exagèresEntendre Liévremont et Chabal parler de la sécurité des joueurs est un véritable régal, on dirait des politiques qui ont retourné leurs veste !

https://www.youtube....mFsIGdpcmF1ZA==
Et que Jaune.. Lol
Posted 20 October 2024 - 21:13 PM
T'exagèresEntendre Liévremont et Chabal parler de la sécurité des joueurs est un véritable régal, on dirait des politiques qui ont retourné leurs veste !
Posted 20 October 2024 - 21:14 PM
Lol!
dans les faits on voit quand meme quil change au dernier moment sa direction course. Pour moi y a une circonstance atténuante. Ca reste mon avis.
apres si l’arbitre pouvait aussi être vigilant sur la constitution du maul apres la touche ca m’arrangerait!
je vois pas çà , il me semble qu'il y a contact direct têtes contre têtes
Posted 20 October 2024 - 21:15 PM
Non pour Danty, jamais il ne changera de direction, lui c'est tout droit, tout droit, tout droitMeme si on est nul ce soir, pour moi y a jamais carton rouge contre Moefana car Danty change clairement de direction de course et cest lui qui vient percuter Moefana. Jestime quil y a une circonstance atténuante.
apres ce soir on est vraiment pas bon
Posted 20 October 2024 - 21:15 PM
je vois pas çà , il me semble qu'il y a contact direct avec leurs têtes
Oui complètement.
mais pour moi y a nuance. Danty change sa direction de course vers Moefana.
Posted 20 October 2024 - 21:18 PM
Chabal : "c'est intéressant le passage au centre de TThomas car ça lui permet de retrouver sa place d'ailier"
C'est celà, oui...
Posted 20 October 2024 - 21:18 PM
T'exagères
Et que Jaune.. Lol
Manque plus qu Imbernon et Choley viennent nous expliquer que mettre des mandales c'est pas bien
Posted 20 October 2024 - 21:19 PM
Non pour Danty, jamais il ne changera de direction, lui c'est tout droit, tout droit, tout droit
Par contre la règle c'est rouge mais pour moi c'est plus involontaire que le placage sur Jauneau
Bref c'est pas facile à arbitrer
involontaire je suis d'accord , mais bon la règle c'est rouge effectivement ,
rien à dire
Chabal : "c'est intéressant le passage au centre de TThomas car ça lui permet de retrouver sa place d'ailier"
C'est celà, oui...
Tu serais pas un poil de mauvaise foi là, ?
C'est fragile Petti...
Posted 20 October 2024 - 21:20 PM
C'est celà, oui...
Sérieux il vont le garder jusqu a quand
Posted 20 October 2024 - 21:21 PM
Oui complètement.
mais pour moi y a nuance. Danty change sa direction de course vers Moefana.
Ben je viens de me refaire l'action et je crois bien que t'as raison, Danty se tourne vers Moefana pour le percuter. Mais bon, si Moefana la joue comme on explique à l'école de rugby, y a pas de discussion, Danty va embrasser les panneaux de pub en toute légalité
Posted 20 October 2024 - 21:22 PM
Manque plus qu Imbernon et Choley viennent nous expliquer que mettre des mandales c'est pas bien
Posted 20 October 2024 - 21:22 PM
Posted 20 October 2024 - 21:23 PM
Uberti <> Tauzin
Et merde...
Uberti > Tauzin
Posted 20 October 2024 - 21:23 PM
Donc si j'ai bien compris ça fait 19 joueurs renvoyés en club et dispo pour la journée du 2-3 novembre ?
Pas impossible qu'il y ait 2-3 bordelais dans le lot, Lucu notamment qui va peut-être faire les frais de son âge et de la forme olympique de Couilloud et Serin.
ou Jallibert qui sera même pas appelé si ça se trouve
0 members, 1 guests, 0 anonymous users