C 'est un match à portée....après une fois ce ressenti exprimé tout reste à valider face à un Stade au pied du mur qui va vouloir se rassurer dans le combat , la conquête et les points de rencontre et sa défense qui faisait merveille l 'an passé : du classique !
A propos que dit la météo de Juju ? (n-ouest 15° sec...) ,?
Ensuite , en face il y a l ' A S M ,qui peut en être capable , mais , mais.... saurons -nous mettre notre patte sur cette rencontre , rester disciplinés quand la marée cherchera à nous faire perdre les pédales , resombrant dans nos approximations et délitements divers....Ben je n 'en sais rien , même si j 'espère le contraire !
Des opportunités à l 'extérieur nous n 'en aurons pas 10....celle là , en est une abordable , si tant est que le Stade ne soit pas guéri de tous ses maux et n 'absorbe pas cette pression positivement !......Je me souviens de l 'USAP certes A Giral n 'est pas Jean Bouin , mais ce jour là pourtant sur prévenus , on a failli ,subi, accumulant sous la pression d'innombrables fautes pour à l 'arrivée s'en prendre une belle !
Alors vous m 'avez compris je me garderais bien d'évoquer qqs certitudes....
On va voir si réellement on franchit un cap et celui du Stade Français Samedi est en ce sens très intéressant !