Aller au contenu

Photo
- - - - -

ANATOMIE D'UNE CHUTE

• Veuillez vous connecter pour répondre
372 réponses à ce sujet

#361 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 563 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2025 - 04:16

Avant on se plaignait des défaites encourageantes, mais même ça on n'y a plus droit.
Et les rares victoires sont "résignantes".

#362 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2025 - 10:26

Je confirme, il est dans ce secteur... je l'ai croisé à Botanic de Beaumont, donc il doit pas être bien loin...

Moi je croise Orso quand je vais acheter des fruits et légumes chez lui, mais pas encore vu Lhermet :P

#363 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 152 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2025 - 08:15

Moi je croise Orso quand je vais acheter des fruits et légumes chez lui, mais pas encore vu Lhermet :P

JML habitait, il y a peu à Royat, je ne sais pas s’il en est parti 

• RCV06 aime ceci

#364 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 522 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2025 - 09:24

JML habitait, il y a peu à Royat, je ne sais pas s’il en est parti 

Comme déjà dit, sa femme est une très active adjointe au maire de Saint Amand Tallende et il est parfois présent pour participer aux activités organisées par la commune (par exemple un récent débroussaillage de chemins communaux), donc je suis persuadé que lui aussi habite cette commune.

La prochaine fois que je verrais sa femme dans un groupe de travail je lui demanderai si elle vit toujours avec son mari :D :D :D

#365 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 820 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2025 - 09:38

Comme déjà dit, sa femme est une très active adjointe au maire de Saint Amand Tallende et il est parfois présent pour participer aux activités organisées par la commune (par exemple un récent débroussaillage de chemins communaux), donc je suis persuadé que lui aussi habite cette commune.

La prochaine fois que je verrais sa femme dans un groupe de travail je lui demanderai si elle vit toujours avec son mari :D :D :D

Son profil Linkedin à lui, est bien rattaché à Saint Amant Tallende  (et ne me cherche pas une traduction à Linkedin...  :P )

• Bougnat et Breton aime ceci

#366 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 152 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2025 - 18:06

Pour tout te dire, je connais un peu JML

J’au fait l’acquisition d’un terrain à Durtol, où il projetait de construire, puis finalement il s’est logé à Royat dans une belle maison de maître.

Il est possible qu’il n’y soit plus depuis car son épouse a effectivement embrayé une carrière politique et est élue de la 3 eme circonscription Clermont Montagne et ils avaient effectivement une maison à saint Amand.

• clum63_ aime ceci

#367 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 613 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2025 - 18:22

Pour tout te dire, je connais un peu JML

J’au fait l’acquisition d’un terrain à Durtol, où il projetait de construire, puis finalement il s’est logé à Royat dans une belle maison de maître.

Il est possible qu’il n’y soit plus depuis car son épouse a effectivement embrayé une carrière politique et est élue de la 3 eme circonscription Clermont Montagne et ils avaient effectivement une maison à saint Amand.

C'est pas Bonnet le député de la 3éme circo ?

• ELSAZOAM et ZACH aiment ceci

#368 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2025 - 19:42

Oui je confirme il habite St Amand tallende

#369 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 152 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2025 - 23:51

C'est pas Bonnet le député de la 3éme circo ?

Probablement pour la députation ça doit être ça 

Mme Lhermet est adjointe à saint Amand et vice présidente du sitcom et je ne sais plus quel autres mandats elle occupe 

• clum63_ aime ceci

#370 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 087 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 08:06

Mme Lhermet est adjointe à saint Amand et vice présidente du sitcom et je ne sais plus quel autres mandats elle occupe 

Avec ces fonctions, elle pourrait pas nous faire venir Arnold et Willis ? ou Malcolm (Marx) er Rees (Zammit) ? 

• ZACH aime ceci

#371 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 522 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 09:18

Elle fait partie de plusieurs groupes de réflexion au niveau du département ou de la région , souvent orientés vers le social ou l'écologie.

C'est une femme très intelligente et très investie dans la vie régionale , elle est de plus dotée d'un sens de l'humour plutôt dévastateur ce qui est bien agréable .

J'ai passé de vraiment bons moments avec elle ou on s'est bien marré .....ce n'est pas si fréquent car bien souvent dans ce genre de groupes de travail l'humour n'est pas la qualité première des participants. :rolleyes:

• jm12 et ZACH aiment ceci

#372 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 152 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 10:20

Demande lui plutôt de convaincre son mari de devenir président de l’asm.

Une tournée de bière s’imposera alors 

• gourmachou, Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#373 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 10:35

Elle se fait chier non, je vais lui proposer de venir faire un peu d'ecobuage en Provence ça la changera des bouseux auvergnats :P

Elle fait partie de plusieurs groupes de réflexion au niveau du département ou de la région , souvent orientés vers le social ou l'écologie.

C'est une femme très intelligente et très investie dans la vie régionale , elle est de plus dotée d'un sens de l'humour plutôt dévastateur ce qui est bien agréable .

J'ai passé de vraiment bons moments avec elle ou on s'est bien marré .....ce n'est pas si fréquent car bien souvent dans ce genre de groupes de travail l'humour n'est pas la qualité première des participants. :rolleyes:

A part l apéro de fin de séance il en ressort quoi comme réflexion ? :D

Vu le QI moyen du coin, elle ne peut que paraitre brillante :fume:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users