JE SUIS LEPREUX, FOUETTEZ-MOI !!!

Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 9ème journée
Posté 04 novembre 2024 - 08:59
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 04 novembre 2024 - 09:06
Euh... j'en vois au moins 4 derrière nous de ce point de vue.Exterieur ou, pour l'instant, on a le pire goal average du championnat. C'est clair que c'est la qu'est la marge de progression.
Posté 04 novembre 2024 - 10:07
Yep, ça c'est sûr que Camille n'en voulait plus chez nous. Il s'est réveillé à Bayonne, tant mieux pour eux. S'il a laissé filer à l'ASM, il n'est pas responsable de la gestion catastrophique du poste par le club depuis le départ de Dieu.
On est d accord je parlais juste de l engagement du joueur
- zebdomes aime ceci
Posté 04 novembre 2024 - 10:54
1 victoire, mais toujours 6 ème, dommage ce bonus laissé en route par manque de rigueur
Posté 04 novembre 2024 - 11:09
De mémoire, camille n'est justement pas allé au bout de son contrat, il est parti avec 1 an d'avance ce qui a contribué à foudre le club dans la mouise puisqu'il n'avait plus envie de jouer ici.De ce que j'ai lu ici, Lopez acceptait très mal la concurrence à son poste. Il a laissé très peu de places aux autres ouvreurs.
Si on ajoute le fait qu'il est parti à la fin de son contrat, ça m'amène à penser que au contraire, il a une grosse part de responsabilité dans le marasme au poste de 10 depuis son départ.
Le club a dû recruter en urgence avec le résultat qu'on connait.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 04 novembre 2024 - 11:16
De mémoire, camille n'est justement pas allé au bout de son contrat, il est parti avec 1 an d'avance ce qui a contribué à foudre le club dans la mouise puisqu'il n'avait plus envie de jouer ici.
C'était déjà le cas la saison précédente il me semble...
On le voyait bien sur le terrain, il ne mettait plus un pied devant l'autre et puis, comme par magie, une fois arrivé à Bayonne il a retrouvé une seconde jeunesse !
Posté 04 novembre 2024 - 11:16
Sacré combat et abnégation côté AB, succès mérité qui les positionne parmi les leaders au nombre de victoires!
Inspirant !?
oui un bel exemple ! une envie qui déborde , un plaisir à regarder
cette trés belle équipe
et cette Peña Baiona qui glace le sang des visiteurs ..
Posté 04 novembre 2024 - 11:28
hier j'ai bien aimé le jeune Mousques. Je pense qu'il peut aller loin
Posté 04 novembre 2024 - 11:31
De mémoire, camille n'est justement pas allé au bout de son contrat, il est parti avec 1 an d'avance ce qui a contribué à foudre le club dans la mouise puisqu'il n'avait plus envie de jouer ici.
Club qui lui a filé un +4 en 2019...
Posté 04 novembre 2024 - 12:15
hier j'ai bien aimé le jeune Mousques. Je pense qu'il peut aller loin
Globalement y a des bons jeunes à l'aile qui se montrent en ce début de saison : Moustin, Mousques, Joseph ... en attendant de pouvoir revoir Bosmorin et Bollengier à La Rochelle.
Posté 04 novembre 2024 - 14:29
En tout cas les réactions de Poitrenaud c'est toujours quelque chose à lire ! La grande classe encore
Posté 04 novembre 2024 - 14:33
Globalement y a des bons jeunes à l'aile qui se montrent en ce début de saison : Moustin, Mousques, Joseph ... en attendant de pouvoir revoir Bosmorin et Bollengier à La Rochelle.
pas encore vu notre ex espoir jouer. c'est bien s'il a du temps de jeu et se montre à son avantage.
Posté 04 novembre 2024 - 15:09
Dans les matchs a l'extérieur, en terme de différences entre points marqués et points encaissés par match ?Euh... j'en vois au moins 4 derrière nous de ce point de vue.
Posté 04 novembre 2024 - 15:11
En tout cas les réactions de Poitrenaud c'est toujours quelque chose à lire ! La grande classe encore
Il me court sur le haricot celui-là "il y a des clubs qui sont venus nous titiller..." "les grands clubs sont ceux qui gagnent les matchs importants" etc.
Monseigneur est riche...
Posté 04 novembre 2024 - 18:19
Dans les matchs a l'extérieur, en terme de différences entre points marqués et points encaissés par match ?
J'avais pas fait gaffe que tu ne parlais que du goal average à l'extérieur. Désolé.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users