Kremer appelé avec les argentins... Pffff n'importe quoi franchement ils ne pouvaient pas le laisser tranquille?

Test de Novembre
Posted 17 November 2024 - 15:50 PM
- ESQ4 likes this
Posted 17 November 2024 - 16:10 PM
- ELSAZOAM likes this
Posted 17 November 2024 - 16:23 PM
Les Italiens grattent à plat ventre et ça passe crème
Les Géorgiens sortent du match
Posted 17 November 2024 - 16:37 PM
L'arbitrage de O'Quiche est calamiteux
Les Italiens grattent à plat ventre et ça passe crème
Les Géorgiens sortent du match
Tout comme les hj de ligne au bord des regroupements ne sont pas du tout arbitrés de la même façon.
La blessure de Javakhia a fait du mal.
Belle activité de Jalagonia aussi.
Posted 17 November 2024 - 16:38 PM
J'espère que tu as une grosse tête...Si Akhaladze, Massa et Montagne arrivent à décider le staff à recruter Javakhia, j'achète le slip d'Urios et je le mets sur la tête à tous les matches.

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- Huile Dulin likes this
Posted 17 November 2024 - 16:45 PM
J'espère que tu as une grosse tête...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Ah oui merde, je n'y avais pas pensé.
Bon ben j'en ferai un pyjama alors.
- ELSAZOAM likes this
Posted 17 November 2024 - 16:45 PM
ils ont failli perdre LE match qu'ils ne peuvent pas perdre. Ca s'annonce complicado pour le prochain tournoi...
Posted 17 November 2024 - 16:49 PM
ils ont failli perdre LE match qu'ils ne peuvent pas perdre. Ca s'annonce complicado pour le prochain tournoi...
J'me posais la question de : Qui qui mérite le plus une place en 6 N ? Pendant un moment j'me disais que la Géorgie méritait, puis sur la deuxième.... Je ne suis plus sur de rien
c'était globalement très brouillon, avec in O Kiffe assez brouillon lui aussi.
Posted 17 November 2024 - 16:54 PM
Quand les géorgiens feront régulièrement plus de matches contre des grosses équipes, ils ne perdront plus ce genre de match.
Posted 17 November 2024 - 16:56 PM
J'me posais la question de : Qui qui mérite le plus une place en 6 N ? Pendant un moment j'me disais que la Géorgie méritait, puis sur la deuxième.... Je ne suis plus sur de rien
c'était globalement très brouillon, avec in O Kiffe assez brouillon lui aussi.
bon on connaît cette discu: Rome ça rapporte à World Rugby, Tbilissi pas tellement, donc Italie.
Sportivement, et pour l'intérêt du fan neutre, c'est entre les deux, au choix. Mais l'Italie avec l'avantage d'avoir ses clubs en URC, que les fans Brit/Irl et Sudafs voient régulièrement donc plus d'affinité et d'envie de les suivre.
Posted 17 November 2024 - 17:05 PM
bon on connaît cette discu: Rome ça rapporte à World Rugby, Tbilissi pas tellement, donc Italie.
Sportivement, et pour l'intérêt du fan neutre, c'est entre les deux, au choix. Mais l'Italie avec l'avantage d'avoir ses clubs en URC, que les fans Brit/Irl et Sudafs voient régulièrement donc plus d'affinité et d'envie de les suivre.
Effectivement, on connait la chanson : "Money" ...
Si l'Italie joue comme ça le 6 N, ça va faire une cuillère de bois en plus
Posted 17 November 2024 - 17:11 PM
Effectivement, on connait la chanson : "Money" ...
Si l'Italie joue comme ça le 6 N, ça va faire une cuillère de bois en plus
Bon après quand on regarde les résultats du PdG ces 2 - 3 dernieres années, c'est guère plus glorieux que les Italiens
Posted 17 November 2024 - 17:13 PM
Bon après quand on regarde les résultats du PdG ces 2 - 3 dernieres années, c'est guère plus glorieux que les Italiens
C'est pas faux, mais eux sont dans un creux, alors que l'Italie est sensée progresser depuis plus de 20 ans
Posted 17 November 2024 - 17:13 PM
Est-ce que j'vais regarder Australie/PdG sans même me lever du canapé pour aller pisser ? Encore oui.
- Sushi likes this
Posted 17 November 2024 - 17:24 PM
Est-ce que je viens d'enchaîner 6 épisodes de Arcane saison 2 ? Oui.
Est-ce que j'vais regarder Australie/PdG sans même me lever du canapé pour aller pisser ? Encore oui.
Envoie un sms à ta femme pour qu'elle te porte une bière
- Gourine63 likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users