Le LOU devrait être privé de ses joueurs géorgiens
Et nous d'Akhaladze par conséquence alors ?
Posté 04 novembre 2024 - 18:41
Le LOU devrait être privé de ses joueurs géorgiens
Posté 04 novembre 2024 - 19:58
Oui, cela a été annoncé tout à l'heure par l'ASM : https://www.asm-rugb...urnee-automnale
Posté 04 novembre 2024 - 20:45
Peu importe la compo mais Ceyte dans son canapé au chaud avec un plaid sur les cuisses !
Yato et Hemery en 2L.
Posté 04 novembre 2024 - 20:47
Oui mon Gourine mais tu imagines si on le pète au LOU 😳C'est dans 20 jours, il va avoir le temps d'en passer des soirées au chaud sous son plaid d'ici là.
Posté 04 novembre 2024 - 21:50
Tu préconises qu'on ne le sorte que pour la finale ?Oui mon Gourine mais tu imagines si on le pète au LOU 😳
Posté 04 novembre 2024 - 22:59
Kremer et Raka de retour
Falgoux Fourcade Montagne
Ceyte Rixen
Kremer PGS Fisher
Jauneau
Urda
Raka Fouyssac Darricarrere Jurand
Newsome
R : Massa Akha Hemery Tixeront Bezy Belleau Tauzin Ojovan
Tix appelé en EDF. donc s'il joue pendant la tournée, m'étonnerait qu'il soit aligné contre le LOU
Peu importe la compo mais Ceyte dans son canapé au chaud avec un plaid sur les cuisses !
Yato et Hemery en 2L.
Et seules activités autorisées pour Ceyte: sudoku, téloche et mots croisés? même pas ramasser des champignons ?
Des clous. Humiliation du canidé. D'ailleurs ça emmerde les éleveurs ces sales bêtes !
Y'a pas un joueur qui s'appelle Patou à l'ASM ? Parce que paraît que pour faire peur au LOU c'est bon!
c'est eux le LOU et c'est peut-être nous qui allons repartir la queue entre les jambes, petites baloches pendantes pour le déplaisir de CU...
Posté 04 novembre 2024 - 23:12
déjà se reposer et recharger les batteries
Posté 04 novembre 2024 - 23:57
Posté 05 novembre 2024 - 07:48
Et seules activités autorisées pour Ceyte: sudoku, téloche et mots croisés? même pas ramasser des champignons
Posté 05 novembre 2024 - 09:28
Oui mon Gourine mais tu imagines si on le pète au LOU 😳
Posté 05 novembre 2024 - 17:47
Et seules activités autorisées pour Ceyte: sudoku, téloche et mots croisés? même pas ramasser des champignons ?
Les champignons ? Tu n'y penses pas, il faut se baisser pour les ramasser donc trop risqué pour son dos !
Posté 05 novembre 2024 - 17:55
Et encore, il faut qu'il soit prudent avec la teloche ! https://www.cbc.ca/sports/soccer/ferdinand-injured-watching-tv-1.300972
Posté 05 novembre 2024 - 20:00
Et encore, il faut qu'il soit prudent avec la teloche ! https://www.cbc.ca/sports/soccer/ferdinand-injured-watching-tv-1.300972
ben si on s'assoit mal devant la téloche... normal que ce soit une buse c'est un pousse-cailloux! ça n'arriverait jamais à un rugbyman ce genre de truc..
Posté 06 novembre 2024 - 13:06
Donc, Un Ceyte de Table, oui je sais Désolé ASM 34...Bonne nuit....
Novembre c'est pas le bon moi pour lui , car Ceyte en septembre
Quand les voiliers sont dévoilés
Et que la plage
Tremble sous l'ombre d'un automne débronzé
C'est en septembre
Que l'on peut vivre pour de vrai
0 members, 2 guests, 0 anonymous users