PLUMMER Harry
Posté 07 juin 2026 - 12:31
Posté 07 juin 2026 - 12:55
Cest surtout un neozed capable d encaisser toute une saison de Top 14 sans doublure. Et ça c est rare car sont fragiles les garçons
Ben y aussi une part de chance de ne pas avoir pris un mauvais coup et puis si il enchaine encore à ce rythme l'an prochain, ça va peut être tirer sur la corde.
- Lima aime ceci
Posté 07 juin 2026 - 13:06
Se lancer uniquement avec Plummer pour cette saison était une folie mais cela a été au delà de toutes les espérances et pas loin du miracle.Ben y aussi une part de chance de ne pas avoir pris un mauvais coup et puis si il enchaine encore à ce rythme l'an prochain, ça va peut être tirer sur la corde.
Heureusement Germain et Bourraux arrivent la saison prochaine.
- Frédéric58, PataClum63, Patator et 1 autre aiment ceci
Posté 07 juin 2026 - 13:09
Se lancer uniquement avec Plummer pour cette saison était une folie mais cela a été au delà de toutes les espérances et pas loin du miracle.
Heureusement Germain et Bourraux arrivent la saison prochaine.
Faudra voir comment Urios gère les feuilles de match, quand il a un mec qui lui plait, il empile les titularisations.
- Silhouette et Lima aiment ceci
Posté 07 juin 2026 - 13:10
Posté 07 juin 2026 - 13:13
Fichtre
Jai trouvé une chose négative pour Harry, et en soit cest quelque chose que je trouve assez irrespectueux, après avoir tapé il laisse son tee au sol au lieu de le redonner à celui qui lui a amener, je déteste ça.
Ah oui en fait c'est un sale connard. Et dire que Brockette était à deux doigts de changer son pseudo.
- brockette et kennaugh aiment ceci
Jai trouvé une chose négative pour Harry, et en soit cest quelque chose que je trouve assez irrespectueux, après avoir tapé il laisse son tee au sol au lieu de le redonner à celui qui lui a amener, je déteste ça.
Sérieusement ?
- Vynce et kennaugh aiment ceci
Posté 07 juin 2026 - 13:15
PInaise, ça c'est grave. Et Urios ne dit rien ? J'en reviens pas.
- Vynce et RCV06 aiment ceci
Posté 07 juin 2026 - 13:20
- brockette aime ceci
Posté 07 juin 2026 - 13:22
Posté 07 juin 2026 - 13:29
fodes ! monsieur a des principes dirait on
Posté 07 juin 2026 - 13:47
Si c'est le seul truc que tu as à lui reprocher sur l'ensemble de sa saison, tout va bien et on est rassurés.Jai trouvé une chose négative pour Harry, et en soit cest quelque chose que je trouve assez irrespectueux, après avoir tapé il laisse son tee au sol au lieu de le redonner à celui qui lui a amener, je déteste ça.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté 07 juin 2026 - 16:38
Ah oui en fait c'est un sale connard. Et dire que Brockette était à deux doigts de changer son pseudo.
je vais postuler pour lui apporter le tee la saison prochaine, et le ramasserai avec grand plaisir
et je j'ai de plus en plus envie de changer mon pseudo
Posté 07 juin 2026 - 16:50
En fait c est de la solidarité, il veut pas piquer le boulot du porteur de tee sinon le mec sert plus a rien
PInaise, ça c'est grave. Et Urios ne dit rien ? J'en reviens pas.
Il a un boulard le Harry, il mériterait de jouer au ST
- Alex chocolatines aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users