il nous en foire deux par match en moyenne. La nouvelle zélande n'a sans doute pas la même densité d'air ou un truc comme ça.

PLUMMER Harry
Posté 28 septembre 2025 - 06:23
il nous en foire deux par match en moyenne. La nouvelle zélande n'a sans doute pas la même densité d'air ou un truc comme ça.
non, c'est dû à la force de coriolis
Posté 28 septembre 2025 - 09:03
Il assurait tout ces coups de pieds en tribune sur les matchs que j'avais vu
Et donc moins de distance gagnée
Posté 28 septembre 2025 - 09:05
non, c'est dû à la force de coriolis
Ben oui dans l'hémisphère Nord elle a tendance a tirer sur la droite, a gauche dans l'hémisphère sud
Posté 28 septembre 2025 - 12:19
Ce peut être une consigne que de taper loin, quitte à ne pas trouver la touche. Le taux de précision s'éloigne avec la distance.Sur les pénaltouches il ny a pas de doute
Le fait que ça se répète me fait penser que c'est une consigne.
Posté 28 septembre 2025 - 12:22
Ce peut être une consigne que de taper loin, quitte à ne pas trouver la touche. Le taux de précision s'éloigne avec la distance.
Le fait que ça se répète me fait penser que c'est une consigne.
Ce serait entendable si la pénaltouche ne te procurait pas la possession du ballon
non les pénaltouches ratées c’est le joueur, que ce soit Brock Harry ou Benjamin
Posté 28 septembre 2025 - 12:29
Si ce n'était pas une consigne, je pense que l'entraineur aurait déjà dit à Plummer : assure tes touches en les faisant plus courtes, je veux la possession à coup sûr.Ce serait entendable si la pénaltouche ne te procurait pas la possession du ballon
non les pénaltouches ratées cest le joueur, que ce soit Brock Harry ou Benjamin
Et je pense que Plummer appliquerait.
On voyait déjà ça sur les saisons précédentes, nos 10 sont toujours à la limite pour aller chercher le plus loin possible, tellement à la limite qu'ils en ratent. Un 10 qui n'obéit pas à l'entraineur, peut-être. Trois (Plummer, Urdapilleta, Belleau), ça m'étonnerait.
Voilà pourquoi je pense que c'est une consigne de taper le plus loin possible, quitte à en rater. Sinon ils se seraient déjà fait remonter les bretelles avec une consigne claire sur le fait de raccourcir.
- Silhouette aime ceci
Posté 28 septembre 2025 - 16:04
franchement, je ne vois absolument pas l'intérêt de ne pas avoir la possession de balle même à 30 mètres de l'enbut
Je veux bien que le staff soit souvent pris à défaut, mais là dessus faut pas pousser.
Sans aucune consigne, Plummer est assez grand et autonome, pour gérer son coup de pied comme il l'entend.
A lui, et lui seul de trouver le compromis optimal entre distance et réussite
- jm12 et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté 28 septembre 2025 - 16:29
Question cagade en pénale-touche Plummer en trois feuilles de match vient de dépasser Brock (10 saisons).
Posté 28 septembre 2025 - 16:44
- jm12 aime ceci
Posté 28 septembre 2025 - 17:34
Et là déception pour l'instant c'est qu'il était justement attendu pour rassurer l'équipe et apporter de la maîtrise.
Alors il faut lui laisser du temps mais pour l'instant beaucoup trop d'erreurs évitables.
Posté 28 septembre 2025 - 18:04
je pense que le problème de penaltouche doit pouvoir se régler, pour le reste il donne quand même beaucoup de garanties
- jm12 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 28 septembre 2025 - 18:07
Question cagade en pénale-touche Plummer en trois feuilles de match vient de dépasser Brock (10 saisons).
Et sur l'échelle de Plisson, ça fait combien ?
Posté 28 septembre 2025 - 18:18
Je pense qu'il essaye de toucher des touches à 5 m pour qu'on profite de notre force sur les mauls.
Il a aussi trouvé beaucoup de penaltouches magnifiques qui ont fait mouche ensuite.
Du coup, je sais pas si faut pas accepter ce taux d'echec si à coté il en trouve 2 difficile à 5m qui nous rapportent 2 essais sur maul.
Match plus neutre où notre attaque a globalement été trop neutre dans le hangar.
Posté 28 septembre 2025 - 19:11
Je pense qu'on lui demande de trouver des touches à 5/7m, pour profiter de notre force sur maul.Je pense qu'il essaye de toucher des touches à 5 m pour qu'on profite de notre force sur les mauls.
Il a aussi trouvé beaucoup de penaltouches magnifiques qui ont fait mouche ensuite.
Du coup, je sais pas si faut pas accepter ce taux d'echec si à coté il en trouve 2 difficile à 5m qui nous rapportent 2 essais sur maul.
Match plus neutre où notre attaque a globalement été trop neutre dans le hangar.
Je trouve aussi que l'on remonte moins la balle en frontal, depuis nos 22 jusqu'à en face. Moins de chandelles courtes (mais Delguy absent) également. Ca semble correspondre à une consigne de jeu : aller loin au pied.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users