Je constate surtout que j'ai écrit pick and go sans m'attirer les foudres de Bougnat breton.
Désolé , j'étais distrait
Posted 25 November 2024 - 16:19 PM
Je constate surtout que j'ai écrit pick and go sans m'attirer les foudres de Bougnat breton.
Posted 25 November 2024 - 16:21 PM
Désolé , j'étais
distraitJet lag
Posted 25 November 2024 - 17:54 PM
Posted 25 November 2024 - 18:18 PM
Posted 25 November 2024 - 18:24 PM
Posted 25 November 2024 - 18:26 PM
Posted 25 November 2024 - 19:05 PM
Ça ne me dit pas comment nous devrions dire ça en bon français.
Dire Staits, la traduction c'est dans la dèche non ?
Posted 25 November 2024 - 19:35 PM
Dire Staits, la traduction c'est dans la dèche non ?
![]()
Posted 25 November 2024 - 19:39 PM
Du temps de BB et RCV06, Couilloud n'aurait pas fait chier Jauneau deux fois.
Et c'est pas DOUDOU63 qui me contredira.
Sans remonter au XiX° siècle, je pense que même avec Parra, y'aurait eu du grabuge.
Posted 25 November 2024 - 19:42 PM
Du temps de BB et RCV06, Couilloud n'aurait pas fait chier Jauneau deux fois.
Et c'est pas DOUDOU63 qui me contredira.
Oui Codo!!! D'ailleurs, comme l'a brillamment indiqué notre ami RCV, les Troisièmes lignes ailes sont chargés de faire le ménage et servir de '''boucliers'' au 09 pour lui permettre la continuité du jeu...Petite note personnelle comme en son temps SAISSET à l'ASB pour protéger Astre, surnommé le sécateur... COUILLOUD est un bon joueur, c'est une évidence, mais lui apprendre à rester à sa place n'est pas interdit...
Posted 25 November 2024 - 19:51 PM
Sans remonter au XiX° siècle, je pense que même avec Parra, y'aurait eu du grabuge.
Oui Codo!!! D'ailleurs, comme l'a brillamment indiqué notre ami RCV, les Troisièmes lignes ailes sont chargés de faire le ménage et servir de '''boucliers'' au 09 pour lui permettre la continuité du jeu...Petite note personnelle comme en son temps SAISSET à l'ASB pour protéger Astre, surnommé le sécateur... COUILLOUD est un bon joueur, c'est une évidence, mais lui apprendre à rester à sa place n'est pas interdit...
Posted 25 November 2024 - 19:54 PM
Tout à fait.
Je viens de voir une vidéo où Serin écrase la main du troisième ligne adversaire palois de façon virulente car le mec lui prenait le pied au moment d'introduire en mêlée.
Faut pas faire chier Gérard Lambert quand il répare sa Mobylette.
Le problème dans ce genre de cas, c'est que si l'arbitre s'en aperçoit, c'est Serin qui mange une biscotte.
Posted 25 November 2024 - 20:00 PM
Et oui.Le problème dans ce genre de cas, c'est que si l'arbitre s'en aperçoit, c'est Serin qui mange une biscotte.
Posted 25 November 2024 - 21:56 PM
George a tout dit non ?
(C'était avant le match de Lyon)
Posted 25 November 2024 - 23:27 PM
Ça ne me dit pas comment nous devrions dire ça en bon français.
Peut être tout simplement comme on disait avant l'invasion des anglicismes "tu ramasses et tu pètes droit devant " .....tout le monde comprenait
Parfois, quand les dieux étaient avec toi tu avais la chance de pouvoir chopper par le maillot ces anguilles de 9 et de les emmener faire un tour à la mine ........c'est marrant, après ils étaient vachement plus calmes
0 members, 2 guests, 0 anonymous users