Jump to content

Photo

[ Après match ] LOU - ASM

• Please log in to reply
257 replies to this topic

#256 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 November 2024 - 23:52 PM

Tout à fait.
Je viens de voir une vidéo où Serin écrase la main du troisième ligne adversaire palois de façon virulente car le mec lui prenait le pied au moment d'introduire en mêlée.
Faut pas faire chier Gérard Lambert quand il répare sa Mobylette.

Il a raison Robocop06.
J'espère que Jauneau aura retenu la leçon et qu'il va demander davantage à sa troisième ligne de le protéger.

Je pense que baptiste aura bcp appris de ce match aussi , c est le genre de match qui va le faire grandir , ca fait partie de l apprentissage , des fois j ai l impression qu on oublie un peu son âge 

• Vynce, jm12 and Codorplusàvie like this

#257 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,033 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2024 - 23:56 PM

avec un collectif au top tout va toujours beaucoup mieux 

#258 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,995 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2024 - 07:54 AM

Je pense que baptiste aura bcp appris de ce match aussi , c est le genre de match qui va le faire grandir , ca fait partie de l apprentissage , des fois j ai l impression qu on oublie un peu son âge 

Là je suis d'accord...mais , mais ,sa panoplie du poste est loin d'être aboutie principalement sur son bagage technique , qui je le répète doit être amélioré  ; à savoir son jeu au pied , et sa passe pas tjrs exempt pour ce poste....donc , au boulot et peut-être un atelier spécifique avec un coach pour....

Le reste , oui , il apprend, il est jeune, on connait ses qualités pour les avoir vues et le temps devrait faire son oeuvre...par contre les manques techniques ça ne viendra pas tout seul comme tombés du ciel , alors au taf !

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users