Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

• This topic is locked This topic is locked
383 replies to this topic

#301 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 29 November 2024 - 18:04 PM

Côté adversaire :

Post-1-544x680.png

• Tchou likes this

#302 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,758 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 November 2024 - 18:05 PM

Ah ça c'est clair .. devant ça va taper fort :-0

Oui, le retour de Kremer va faire du bien. 

Bizarre ce n°4 castrais, il ressemble à notre Jedraziak en beaucoup moins beau  :fume:

• rugbyasm77 likes this

#303 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,537 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2024 - 18:05 PM

La grosse incertitude c'est la touche avec massa et Fourcade et la grosse certitude c'est que pour Urios Rixen est une buse. Avec le paradoxe que c'est lui qui l'a recruté 

La grosse incertitude, c'est surtout la charniere je trouve.. On maintient Urda coute que coute (le seul a enchainer une 7eme titularisation de suite avec Ceyte et Lee..), meme s'il n'apporte plus rien du tout. Et on commence a faire tourner en 9 alors qu'aucun des deux (Bezy ou Jauneau) ne s'est vraiment installe en titulaire. Si ca domine devant contre le LOU, ca n'aura pas trop de consequences, mais si par malheur on se fait contrer et on ne gagne pas 9 collisions sur 10, je crois qu'il faudra pas compter sur cette charniere (qui en plus a tres peu d'automatisme) pour rattraper le coup  :crying:

#304 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,395 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 November 2024 - 18:11 PM

Content pour Massa et Montagne

#305 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 29 November 2024 - 18:13 PM

Bizarre ce n°4 castrais, il ressemble à notre Jedraziak en beaucoup moins beau  :fume:

On attend qu'il fasse les gros yeux face à Ceyte. :D

• Tchou likes this

#306 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2024 - 18:15 PM

La grosse incertitude c'est la touche avec massa et Fourcade et la grosse certitude c'est que pour Urios Rixen est une buse. Avec le paradoxe que c'est lui qui l'a recruté 

Ben je ne disais rien mais c'était peut-être l 'occase de lui donner, qqs  minutes face à Paul qu'il a normalement remplacé dans l 'effectif de l 'A S M

Motivation et implication mentale toutes trouvées pour Rixen, mais aussi pour Paul , d 'un autre coté titulariser Yato c 'est aussi assurances tous risques après son excellente entrée à Lyon !

Je le dis depuis le début , je redoute la touche même sans les Delaporte , Nakarawa et consorts , car sans possession on fera quedal évidemment et si tu ne fais que défendre chez eux derrière il y a encore qqs facteurs X notamment avec les Fidjiens...à voir !

#307 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2024 - 18:15 PM

Papali'i et Chilacheva en sortie de banc, c'est fort.Ca risque de piquer un poil.  

Je suis le seul ou quoi,  je ne capte pas pkoi Fall est absent. C'est notre avenir m*****. Vous n'allez pas me dire qu'il n'avait pas sa place au lieu de Jurand ou Tauzin ? Plus Jurand d'ailleurs. 

#308 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,537 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2024 - 18:22 PM

Papali'i et Chilacheva en sortie de banc, c'est fort.Ca risque de piquer un poil.  

Je suis le seul ou quoi,  je ne capte pas pkoi Fall est absent. C'est notre avenir m*****. Vous n'allez pas me dire qu'il n'avait pas sa place au lieu de Jurand ou Tauzin ? Plus Jurand d'ailleurs. 

Pas a l'entrainement Mardi si j'ai bien suivi, quelques speculations qu'il etait peut-etre avec France Seven (meme si pas dans le groupe, a priori on a un groupe elargi qui voyage la plupart du temps si j'ai tout compris ?). Cela dit s'il y avait une vraie volonte du staff de l'aligner face au CO, il serait reste a Clermont je pense, donc ca lui coute sans doute pas plus qu'une place de 24eme j'imagine.

#309 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,086 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2024 - 18:29 PM

une machine de guerre cette équipe ,on va broyer du Castrais...

#310 Castrais malgré tout

Castrais malgré tout

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2024 - 18:30 PM

Je ne sais pas où tu vis (d'ailleurs nombreux sont ceux qui cherchent encore) mais l'humour local de chez toi me plait beaucoup  :lol:

Bon match quand même  ;)  

Moi même je ne sais pas où je vis car, en bon castraisje ne mets jamais un pied en dehors du village. 

Je crois que ces derniers tempson nous situe en Corrèze ? Dommageje commençais à me considérer comme aveyronnais ... 

Bon match à vous les jaunards ! Avec Urda et Tauzin je m'attends à pas mal d'engagement de la part de votre équipe.  ^_^

• akanaba, Sushi, Patator and 1 other like this

#311 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,086 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2024 - 18:34 PM

Moi même je ne sais pas où je vis car, en bon castraisje ne mets jamais un pied en dehors du village. 

Je crois que ces derniers tempson nous situe en Corrèze ? Dommageje commençais à me considérer comme aveyronnais ... 

Bon match à vous les jaunards ! Avec Urda et Tauzin je m'attends à pas mal d'engagement de la part de votre équipe.  ^_^

plutôt devant l'axe Massa Montagne Ceyte Yato Kremer Fischer avec "la cerise sur le gâteau" Lee aux fesses ça va taper fort très fort devant, c'est de fous ces mecs et avec une première ligne sur la banc qui se retrouve rarement remplaçante ,

oui le CHU  à Clermont et prévenu  ...

#312 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,862 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2024 - 18:38 PM

Lotrian va avoir fort à faire avec Collier, probablement le meilleur pilier droit du Top 14 depuis le début de saison.

#313 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,834 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2024 - 18:52 PM

La grosse incertitude, c'est surtout la charniere je trouve.. On maintient Urda coute que coute (le seul a enchainer une 7eme titularisation de suite avec Ceyte et Lee..), meme s'il n'apporte plus rien du tout. Et on commence a faire tourner en 9 alors qu'aucun des deux (Bezy ou Jauneau) ne s'est vraiment installe en titulaire. Si ca domine devant contre le LOU, ca n'aura pas trop de consequences, mais si par malheur on se fait contrer et on ne gagne pas 9 collisions sur 10, je crois qu'il faudra pas compter sur cette charniere (qui en plus a tres peu d'automatisme) pour rattraper le coup  :crying:

Ouais mais la charnière c'est pas un scoop, en 9 on fait avec ce qu'on a et c'est pas grand chose. En 10 à part une blessure d'urda et que dans le même temps Belleau soit touché par la grâce, il n'y aura pas de miracle non plus

• Silhouette likes this

#314 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2024 - 18:56 PM

il a un visage à faire des impasses en Hcup.

• julien, obewan and Tchou like this

#315 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2024 - 18:59 PM

Non. On va faire tourner quitte à vous laisser prendre le point de bonus offensif. 

Il faut qu'on se réserve pour samedi prochain : déplacement à Northamptonpas le droit à la défaite. 

Quel blagueur!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users