[ Avant match ] ASM - Trevise
Posted 06 December 2024 - 15:43 PM
Posted 06 December 2024 - 15:45 PM
Compo qui me plaît, avec des retours et la présence de joueurs jeunes et français, très content pour Belaubre que j'ai hâte de revoir et Giral qui a une belle opportunité de se montrer (en espérant qu'il n'entre pas à la 75ème minute)
Un XV qui fait plaisir à voir car il est porteur d'espoir avec Massa/Montagne/Tix/Belaubre, à la jeune génération de prendre les rênes.
Posted 06 December 2024 - 15:46 PM
Bezy - Urda a la charniere, j'ai peur qu'on ne voit encore pas grand chose derriere le pack J'espere me tromper parce que le retour de Raka et la titularisation de Belaubre notamment font plaisir, mais on va voir si on met ne serait-ce qu'un tout petit peu de rythme..
Posted 06 December 2024 - 15:48 PM
Belle compo!
Content pour Belaubre et Giral! J'éspère que Giral jouera une vingtaine de minutes au moins, si c'est pour rentrer 5mn..Autant mettre Mey sur le banc!
Pour Mey je pense ( et j'espère ) qu'on le verra dans l'équipe qui affrontera le Leinster, Urios a privilégié Simone sur le banc et 3 jeunes joueurs c'était peut-être trop
Idem pour Rixen et j'éspère le jeune géorgien au poste de 8!
Gros match à venir en tout cas, ce ne sera pas une sinécure
Posted 06 December 2024 - 15:48 PM
Creevy joue encore ?...
côté Trévise :
Forwards
1
T Gallo
2
A Creevy
3
S Ferrari
4
N Cannone
5
F Ruzza
6
S Negri
7
M Zuliani
8
S Koroiyadi
Backs
9
A Garbisi
10
T Albornoz
11
O Ratave
12
T Menoncello
13
N Brex
14
L Lynagh
15
L Marin
Bench
16
B Bernasconi
17
M Spagnolo
18
T Pasquali
19
R Favretto
20
A Izekor
21
T Halafihi
22
L Bazan Velez
23
J Umaga
Il a au moins 55 ans, non...?

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posted 06 December 2024 - 15:53 PM
Et le petit frère Garbisi en 9.
Posted 06 December 2024 - 15:56 PM
Hâte de voir Menoncello en action, excellent joueur. J'aime bien Gallo aussi.
Posted 06 December 2024 - 16:00 PM
On va vraiment jouer avec ce maillot ?
- Alex chocolatines likes this
Posted 06 December 2024 - 16:00 PM
Limoncello aussi, excellent.
- Jean Paul Belmondo likes this
Posted 06 December 2024 - 16:01 PM
On va vraiment jouer avec ce maillot ?
Pas juste un maillot malheureux, mais veritablement un rappel de la "fierté industrielle de notre Région et sa renommée mondiale où le travail et la persévérance sont des valeurs profondément ancrées dans son patrimoine mais aussi des sources d’espoir de son avenir et son développement" (vu les dernieres actualites de la manufacture, l'ironie de la vie est parfois bien ironique).
Posted 06 December 2024 - 16:02 PM
Pas juste un maillot malheureux, mais veritablement un rappel de la "fierté industrielle de notre Région et sa renommée mondiale où le travail et la persévérance sont des valeurs profondément ancrées dans son patrimoine mais aussi des sources d’espoir de son avenir et son développement"
ah zut j'espère que ça préfigure pas la trace de pneu au fond du short :[
Posted 06 December 2024 - 16:03 PM
C'est l'équipe d'Italie en face.
l'Italie qui bat les géorgiens de 3 points à domicile.
Je veux bien que vous vous fassiez des noeuds au cerveau quand on reçoit l'UBB ou le ST mais si faut trembler des genoux parce qu'on reçoit Trévise maintenant...
Pas juste un maillot malheureux, mais veritablement un rappel de la "fierté industrielle de notre Région et sa renommée mondiale où le travail et la persévérance sont des valeurs profondément ancrées dans son patrimoine mais aussi des sources despoir de son avenir et son développement" (vu les dernieres actualites de la manufacture, l'ironie de la vie est parfois bien ironique).
Tonym est en train d'appeler le 17, méfie toi Silhouette.
- Tonyasm! likes this
Posted 06 December 2024 - 16:04 PM
l'Italie qui bat les géorgiens de 3 points à domicile.
Je veux bien que vous vous fassiez des noeuds au cerveau quand on reçoit l'UBB ou le ST mais si faut trembler des genoux parce qu'on reçoit Trévise maintenant...
C'est la Coupe d'Europe (et son arbitrage souvent plus pointilleux que le Top14), et sur les derniers matchs on a quelques points (tres) forts mais aussi clairement identifies. Si jamais Trevise a la bonne idee de bien bosser a la video, et de contrer nos ballons portes, je suis curieux de voir si on a un plan B deja pret (apres il y a un scenario ou ils ne contrent rien du tout parce que, comme contre Castres, notre pack leur marche dessus physiquement et a partir de la ils ne peuvent pas lutter).
Posted 06 December 2024 - 16:06 PM
Creevy joue encore ?...
Il a au moins 55 ans, non...?
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
t'es fou toi, 55 ans ??!
Il doit être au moins dans la soixantaine, là.
- ELSAZOAM likes this
Posted 06 December 2024 - 16:08 PM
Bezy - Urda a la charniere, j'ai peur qu'on ne voit encore pas grand chose derriere le pack
J'espere me tromper parce que le retour de Raka et la titularisation de Belaubre notamment font plaisir, mais on va voir si on met ne serait-ce qu'un tout petit peu de rythme..
Dernièrement je préfère Bezy, meilleur gestionnaire, plus de vitesse en sortie de ruck il me semble pas qu'il fasse pale figure en tous cas.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users