Nos avants vont apprendre ce que c'est de ralentir les ballons dans les rucks... Si on ne se fait pas croquer tout crus la haut ça sera une sacrée belle performance...
Van der Flier a encore été énorme aujourd'hui...
Posted 09 December 2024 - 00:10 AM
Nos avants vont apprendre ce que c'est de ralentir les ballons dans les rucks... Si on ne se fait pas croquer tout crus la haut ça sera une sacrée belle performance...
Posted 09 December 2024 - 06:34 AM
On vient de battre le XV d'Italie quasiment, maintenant on va aller se taper le XV du trèfle. Encore un peu et on joue le Tournoi.
Posted 09 December 2024 - 08:03 AM
Posted 09 December 2024 - 08:36 AM
Bon alorsse la question alakon du jour :
Vous préférez perdre d'un seul point à l'issue d'un match dantesque avec des envolées fabuleuses des ailiers et deux 50 / 22 de Urda ?
ou
Les battre de 7 points a l'issu d'un match de besogneux, fermé, tout à la main seulement avec les gros, les 3/4 rentrent au vestiaires tout propres, même pas fatigués. ?
Toi, tu cherches URIOS!
Posted 09 December 2024 - 09:34 AM
Ça change des interviews de LM,il est comme un poisson dans l'eau et dire qu'il devait finir à Gerzat...Interview en français, et avec accordéon (le cliché obligatoire
) :
https://www.youtube....h?v=L0bnvx8Fdrk
Posted 09 December 2024 - 09:36 AM
Bayonne a été chercher le nul à Thomond Park avec la B, moi j'y crois.
Le Munster et le Leinster c'est pas la même dimension;
Il faut espérer un match fou où le Leinster prend le BO rapidement et se relâche et on met 4 essais.
mais j'y crois guère
Posted 09 December 2024 - 09:59 AM
Il faut espérer un match fou où le Leinster prend le BO rapidement et se relâche et on met 4 essais.
mais j'y crois guère
A part à l'apocalypse, à quoi crois-tu vraiment?
Posted 09 December 2024 - 10:07 AM
Posted 09 December 2024 - 10:15 AM
Pour moi il faut faire tourner.
Même avec l'équipe type on ne ramènera rien, sauf des blessés, de la fatigue et un mal de crane, remember le déplacement à Toulouse.
Derrière on a un bloc de 7 match avec seulement 2 réceptions, c'est le moment de reposer ceux qui ont beaucoup enchaîné (Ceyte, Lee, Tauzin, ...).
Posted 09 December 2024 - 10:20 AM
Pour moi il faut faire tourner.
Même avec l'équipe type on ne ramènera rien, sauf des blessés, de la fatigue et un mal de crane, remember le déplacement à Toulouse.
Derrière on a un bloc de 7 match avec seulement 2 réceptions, c'est le moment de reposer ceux qui ont beaucoup enchaîné (Ceyte, Lee, Tauzin, ...).
C'est ce que je pense aussi.
Posted 09 December 2024 - 10:23 AM
Bayonne a été chercher le nul à Thomond Park avec la B, moi j'y crois.
le Munster est très loin du Leinster désormais. Il est même derrière le Connacht et l'Ulster dans l'URC juste devant Trévise.
Posted 09 December 2024 - 10:26 AM
Il faut évidemment faire tourner!
Notre effectif est à flux tendu et actuellement nous n'avons pas les armes et le jeu pour battre une telle équipe...Or l'engagement doit être maximal si on veut exister mais à quel prix et surtout nous allons perdre quoiqu'il arrive...
Urios veut mettre tous ses titulaires? Bah il y a une saison à gérer derrière et je ne vois pas ce que ça changerait de se prendre une branlée avec les titulaires...
Il veut faire un concours de bite avec le Leinster et motiver son groupe? Mouais hors de propos et inutile...
En revanche y aller pour jouer tous les ballons je pense que ce serait la bonne stratégie, vouloir gagner avec le jeu d'avant ne sera pas possible
Donc on fait feu de tout bois avec du sang frais et un gros banc au cas où pourquoi pas
Posted 09 December 2024 - 10:37 AM
mais j'y crois guère
j'ai cru un moment que tu devenais optimiste, mais non
Posted 09 December 2024 - 10:37 AM
Retour dans le XV titulaire de Simmons, Simone, Moala et Delguy ? peut être PGS aussi ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users