Je crois que je suis à l'opposé de l'humeur qui se dégage sur ce topic !
Plus optimiste, pas nécessairement de blessés (de toute façon ils se débrouillent très bien pour s'abîmer à l'entraînement alors...), la possibilité d'ennuyer les Leinstermen. Mais c'est sûr que si l'équipe y va vaincue d'avance en ne pensant qu'à l'après-match, elle va le payer (très) cher. (l'éventualité que je sois déçue n'est pas à exclure non plus)
Ah je ne suis pas défaitiste^^Je trouve au contraire que l'équipe progresse vraiment, le club aussi , il y a des signaux très positifs
Mais on peut aussi trouver des motifs de satisfactions malgré la défaite! De bonnes combinaisons, reposer des cadres, du beau jeu, de la pugnacité, d'autres associations de joueurs, découvrir de nouveaux joueurs, faire goûter aux jeunes / inexpérimentés à des matchs de haut niveau pour les faire progresser, discerner de nouveaux tauliers dans un contexte difficile...
Bref même sans " équipe type" , ce match sera très excitant à regarder à bien des égards
A long terme oui ! Je trouve que cibler ce match est hors de propos et risqué, il ne faudrait pas que l'on ait les yeux plus gros que le ventre malgré l'embellie récente
Il suffit de deux , trois blessures emmerdantes, une défaite cinglante, et on peut vite retrouver le fond du classement, la priorité est de se maintenir dans les 6 en top 14 et se qualifier si possible en ccup
Et cela, on peut le faire sans pour autant avoir besoin de gagner au Leinster! Y aller battu? Jamais, mais la gestion du groupe doit être efficace et on sait qu'Urios n'est pas fan de faire tourner, il use souvent ses joueurs cadres