le reveil est dur ce matin, putain....
Sivi a cru qu'il se rapprochait de la mer!!! Ahaha.... le con
Posted 29 November 2013 - 06:54 AM
le reveil est dur ce matin, putain....
Sivi a cru qu'il se rapprochait de la mer!!! Ahaha.... le con
Posted 29 November 2013 - 07:20 AM
Posted 29 November 2013 - 07:21 AM
Déçu par sivivatu qui même s'il a ses raisons était pas obligé de répéter depuis deux ans qu'il avait trouvé ici ce qu'il était venu chercher.
Un peu inquiet pour le club car il va falloir trouver un remplaçant à sa hauteur et qu'il perd à mon avis de belles connexions avec la nz. Lee ça t'il rester du coup ?
Par contre la position du club sur les joueurs de plus de 30 ans même si je l'approuve pas forcément a le mérite d'être claire et appliquée.
Maintenant au boulot il va falloir trouver une autre pépite mondiale....
CQFD 2
Posted 29 November 2013 - 07:21 AM
Posted 29 November 2013 - 07:23 AM
En même temps ils viennt de recuperer les salaires de Dulin, Kockott et consort!
J'en viens sincerement a souhaiter que le CO se troue et finisse pas dans les 6...
Posted 29 November 2013 - 07:55 AM
après c'est étrange de tout mettre sur un ailier
ils marquent des essais au CO?
Posted 29 November 2013 - 07:57 AM
Posted 29 November 2013 - 07:58 AM
En finale oui et surtout ils gagnent à la fin
une fois, le CO c'est surtout le champion des demies perdus depuis 10 ans alors oui l'an dernier il y a une erreur comme nous en 2010, nous au moins on joue la finale normalement!!!
Posted 29 November 2013 - 08:02 AM
Posted 29 November 2013 - 08:11 AM
On a juste critiqué Bai lors de sa signature et à la sortie il part sur titre et 3 ans aprés il en a un autre ......
Sivi n'en aura pas, malheureusement pour lui
Posted 29 November 2013 - 08:18 AM
Faudra m'expliquer , le CO n'arrive pas a garder un seul de ses bons joueurs et nous pique notre star ????????'?
la seule réponse qui me viennent a l'esprit, c'est la durée de contrat que lui donne castres (3ans ).
Lhermet a du encore vouloir jouer avec ses 1+1. Sauf que a un moment il faut arreter de prendre les joueurs pour des con sous pretexte qu ils sont
trentenaires, surtout quand c'est des stars.
En tout cas Lhermet en 2 ans aura réussi le meilleur recrutement: mettre à la porte notre entraineur et notre meilleur joueur
BRAVO
Posted 29 November 2013 - 08:18 AM
Je vous trouve bien injustes.
La seule chose qui peut être reproché à Sivivatu (et encore) c'est effectivement d'avoir dit qu'il avait trouvé chez nous ce qu'il été venu chercher.
Après, s'il avait prolongé l'an dernier ou cet été, il n'y aurait pas débat si vous voyait ce que je veux dire.
Attendons de connaitre le nom (et les performances) de son remplaçant.
Bon vent à lui (surtout d'ici à la fin de la saison).
Posted 29 November 2013 - 08:26 AM
la seule réponse qui me viennent a l'esprit, c'est la durée de contrat que lui donne castres (3ans ).
Lhermet a du encore vouloir jouer avec ses 1+1. Sauf que a un moment il faut arreter de prendre les joueurs pour des con sous pretexte qu ils sont
trentenaires, surtout quand c'est des stars.
En tout cas Lhermet en 2 ans aura réussi le meilleur recrutement: mettre à la porte notre entraineur et notre meilleur joueur
BRAVO
Lhermet a raison y'a trop de vioques dans cette équipe qui n'avance et gagne que quand les jeunes sont là
placard placard ahahahahahahaha
mouhahahahahah
aux chiottes l'arbitre
Posted 29 November 2013 - 09:00 AM
Je suis désolé mais le choix de Castres ne peut pas être sportif:
- AUcun fond de jeu
- public amorphe
- trou du c*l du sud ouest
Quand au dernier titre parlons en... Au delà du fait qu'au regard du jeu fourni toute la saison dernière ce fut une surprise, cette victoire est essentiellement due:
- A une ultra dependance à Rory Kockott et dans une moindre mesure Dulin et Martial)
- A un concours de circonstance qui leur a permis de batre 2 équipe normqalement totalement inaccessible: les 2 finaliste de la HCUP ... la première detruite mentalement, la seconde totament relachée et physiquement émoussée....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users