Je suis désolé mais le choix de Castres ne peut pas être sportif:
si celui d'un sportif professionnel...qui arrive progressivement vers la fin
Posté 29 novembre 2013 - 09:03
si celui d'un sportif professionnel...qui arrive progressivement vers la fin
Posté 29 novembre 2013 - 09:07
- AUcun fond de jeu
- public amorphe
- trou du c*l du sud ouest
Quand au dernier titre parlons en... Au delà du fait qu'au regard du jeu fourni toute la saison dernière ce fut une surprise, cette victoire est essentiellement due:
- A une ultra dependance à Rory Kockott et dans une moindre mesure Dulin et Martial)
- A un concours de circonstance qui leur a permis de batre 2 équipe normqalement totalement inaccessible: les 2 finaliste de la HCUP ... la première detruite mentalement, la seconde totament relachée et physiquement émoussée....
J'aime pas Castres mais la t'abuses quand même.
Samedi ils sont venus gagnés à Du Manoir et crois moi c'est du costaud et il y avait pas Kockott & Dulin entre autres! Vraiment difficile à jouer comme équipe. De plus, avec les nouveaux entraineurs ils ont marqué de sacrés essais ça joue des fois
Et puis si c'est confirmé pour Sisi vous pouvez vous en prendre qu'à vous parce que bon proposez un 1+1 c'est une blague pour un joueur de son calibre (je me souviens encore du quart j'ai encore mal au cul tellement il nous a mis la misère)
Posté 29 novembre 2013 - 09:15
le reveil est dur ce matin, putain....
Sivi a cru qu'il se rapprochait de la mer!!! Ahaha.... le con
La mére Michele...
Tain avec King ce sont les deux meilleur recrues que l'asmca a fait de tous les temps...
Incroyable qu'on le liasse partir ....
Posté 29 novembre 2013 - 09:17
J'aime pas Castres mais la t'abuses quand même.
Samedi ils sont venus gagnés à Du Manoir et crois moi c'est du costaud et il y avait pas Kockott & Dulin entre autres! Vraiment difficile à jouer comme équipe. De plus, avec les nouveaux entraineurs ils ont marqué de sacrés essais ça joue des fois
Et puis si c'est confirmé pour Sisi vous pouvez vous en prendre qu'à vous parce que bon proposez un 1+1 c'est une blague pour un joueur de son calibre (je me souviens encore du quart j'ai encore mal au cul tellement il nous a mis la misère)
C'est un 2+1 qui lui a été proposé apparemment.
Attention aux infos balancées par les anti-Lhermet à fond.
Posté 29 novembre 2013 - 09:34
Donc Lhermet est un génie il y a 2 mois prck'il fait venir Gibbs (qui nous viendra avec une ou 2 perles), Davies, Vahaa, conserve Azema & co... Et puis d'un coup c'est une sombre merde parce qu'un de nos meilleurs joueurs (ne le sont ils pas tous ? ) décident de partir dans un bled pommé pour gagner plus de fric... Hum ok ok.
En tout cas, Nalaga LUI il reste. Et pour moi c'est le plus important.
Posté 29 novembre 2013 - 09:36
Posté 29 novembre 2013 - 09:36
Si le CO réalise tous ces recrutements, ils devraient avoir une bien belle équipe derrière malgré le départ de Dulin et en considérant que Kockott reste.
Kockott-Talès
Evans-Laulala-Lamerat-Sivivatu
Byrne
Ce serait pas mal, même si j'espère que Sivivatu va rester à l'ASM.
Posté 29 novembre 2013 - 09:39
Posté 29 novembre 2013 - 09:55
C'est bien beau, mais il faut savoir où tu envoies ton missile...
Nafout moi, je suis un GI dans l'âme, les dommages collatéraux c'est pas mon problème, on envoie sur Toulouse, paraît que Castres est pas loin.
Comme ça Novès aura une raison de pleurer en plus.
Posté 29 novembre 2013 - 10:12
Tout simplement dégouté. On perd un super joueur...
Cela annonce-t-il l'arrivée de Guildford?
Posté 29 novembre 2013 - 10:19
Aux magicien qui ont accès a tous les salaires : il coûte combien Guildford ?
Posté 29 novembre 2013 - 10:21
Aux magicien qui ont accès a tous les salaires : il coûte combien Guildford ?
mais c'est qui Guilford ??
Posté 29 novembre 2013 - 10:21
Bah peut-être pas si cOn car le joueur arrive quand même en fin de parcourS..juste con de se le faire piquer par un club moyen champion par malentendu ... je ne suis pas sûr qu'il y ai un réel attachement au maillot De sa part ... Bref bon vent à lui mais choix antisportif si il a de lambition sportive . quil nous laisse un titre en souvenir au moins ..
Je préfère qu'on se le fasse piquer par Castres plutôt que par Toulon ou Toulouse.
Posté 29 novembre 2013 - 10:29
mais c'est qui Guilford ??
c'est celui qui lui a pris sa place chez les all-blacks!
si il venait prendre sa place à l'asm,ce serait assez drôle!
en tout cas,ça ne veut pas forcément dire qu'il est meilleur que sivi!
Posté 29 novembre 2013 - 10:30
c'est celui qui lui a pris sa place chez les all-blacks!
si il venait prendre sa place à l'asm,ce serait assez drôle!
en tout cas,ça ne veut pas forcément dire qu'il est meilleur que sivi!
j'ai une question cruciale alors.
A t'il un passif d'alcoolique ?
avec Sivi on est bien
0 members, 5 guests, 0 anonymous users