Je valide. Ils vont pas être trop embêtés par les doublons et ce soir avec une équipe remaniée ils ramènent le bd. Je les vois aller loin... Enfin pas trop quand même...non mais !Apres Toulon c’est quand meme epais.
Équipe très solide en tout cas.
Posted 28 December 2024 - 23:40 PM
Je valide. Ils vont pas être trop embêtés par les doublons et ce soir avec une équipe remaniée ils ramènent le bd. Je les vois aller loin... Enfin pas trop quand même...non mais !Apres Toulon c’est quand meme epais.
Posted 28 December 2024 - 23:50 PM
Je valide. Ils vont pas être trop embêtés par les doublons et ce soir avec une équipe remaniée ils ramènent le bd. Je les vois aller loin... Enfin pas trop quand même...non mais !
Équipe très solide en tout cas.
Oui ils seront dans les 6 voire meme les 4.
nous on a pas réussi à jouer notre jeu habituel, un ballon glissant a generé bcp de pertes de balle de part et d’autre.
ce genre de match est frustrant mais je ne suis pas certain que l’an dernier on l’aurait gagner comme celui au CO.
bref on prend 4 pts et on ira au SF sans pression qui devrait jouer a fond le seul match du mois de janvier pour eux. Ils seront super frais pour les phases finales.
Posted 29 December 2024 - 09:51 AM
Match de la peur entre le Racigne et le LOU cet aprèm...
Posted 29 December 2024 - 10:03 AM
Match de la peur entre le Racigne et le LOU cet aprèm...
Posted 29 December 2024 - 13:45 PM
A mon avis, ca risque de pas arranger ton classement au concours de pronostics (crois en un classé Top 5 et déjà multiple vainqueur)... bon après y'a pas de relégation, ça te sauve.
Du point de vue du classement en Top14, ça part d'un bon sentiment...
Posted 29 December 2024 - 14:18 PM
J'ai pronostiqué une victoire du LOU, qui au-delà de seulement m'arranger au concours de pronostics, permettrait surtout de maintenir un concurrent en retrait au classement.
J'ai fait le meme prono, mais c'est moinsse glorieux, déjà j'ai envie de voir le racigne perdre, et puis j'aimerais bien capitaliser un peu au classement, parce que niveau inter, on n'est pas mal, mais sur le championnat, on rame un peu. Il est temps de lancer la remontada, fini la rigolade.
Posted 29 December 2024 - 15:03 PM
on aurait du ce méfié !
rugby-ramasse nous mettait gagnant
il y a des signe qui trompe pas
Posted 29 December 2024 - 16:18 PM
Très belle "Cudmore"
Posted 29 December 2024 - 16:33 PM
Très belle "Etzebeth"
sauf qu'avec Etzebeth ça avait été bien arbitré
Posted 29 December 2024 - 16:34 PM
Posted 29 December 2024 - 16:40 PM
Posted 29 December 2024 - 16:53 PM
Posted 29 December 2024 - 16:53 PM
Très belle "Simone"
Posted 29 December 2024 - 16:54 PM
Épaule la première dans la tronche avec circonstances atténuantes puisque le joueur est plaqué = jaune
C'est simple pourtant
Faudra peut-être songer à placer le plaquage à l'épaule comme une circonstance aggravante au bout d'un moment
Posted 29 December 2024 - 17:09 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users