Aller au contenu

Photo

Espaly PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#1 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 505 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2024 - 18:52

Y a-t-il parmi vous un abonné au Michelin qui a réussi à prendre des places  pour le 16ème de finale de la coupe de France des pousse-caillous? 

Moi je suis abonné et on me refuse l'accès  alors que théoriquement ça ouvrait aujourd'hui à 16 heures...

#2 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 529 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2024 - 19:14

oui ca fonctionne 

#3 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 505 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2024 - 19:19

oui ca fonctionne 

Bon ...  merci ... nouvelle preuve que l'informatique et moi .......tout un poème !!!! 

#4 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 207 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2024 - 22:33

Moi, ça ne fonctionne pas.

#5 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 026 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2024 - 17:07

Y a-t-il parmi vous un abonné au Michelin qui a réussi à prendre des places  pour le 16ème de finale de la coupe de France des posse-caillous? 

Moi je suis abonné et on me refuse l'accès  alors que théoriquement ça ouvrait aujourd'hui à 16 heures...

Tu vas aller voir ça, j ai honte pour toi B)

#6 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 503 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 08:38

Espaly / PSG à guichets fermés (12000 à 13000 personnes attendues) !  

Entre 12.000 et 13.000 spectateurs prendront place dans les travées du stade Marcel-Michelin, mis en "configuration foot" (pas de pesage, ce qui représente environ 4.000 places et moins de places en Phliponeau qui ne sera réservée qu'aux supporters parisiens).

#7 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 505 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 09:09

Tu vas aller voir ça, j ai honte pour toi B)

Rassure-toi ..... je n'ai pas l'âme d'un traître .... mais j'ai un petit-fils ( petit  ... petit .... pas tout à fait   il  fait 15 cm et 10 kg de plus   que moi) qui veut y aller ...

• RCV06 aime ceci

#8 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 505 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 09:32

Erreur

#9 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 898 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 11:33

Le FC Espaly a rempli le stade Marcel-Michelin?! Depuis le tirage au sort, dimanche 22 décembre, de ce choc des extrêmes entre le pensionnaire de National 3 et le Paris Saint-Germain, puis l’annonce de la délocalisation du match dans l’antre de l’ASM, l’attente des supporters était forte. Et cela n’a pas loupé.

« L’occasion rêvée »

La billetterie grand public a ouvert à 16 heures pétantes, ce vendredi 27 décembre après-midi, sur le site internet du club des Jaune et Bleu. Même en prenant de l’avance, en se connectant bien en amont, il fallait faire preuve de beaucoup de patience pour espérer obtenir des places. Et les plus malchanceux sont ressortis bredouilles. En effet, moins d’une heure et demie après l’ouverture de la vente, tout était déjà parti?! Le stade Marcel-Michelin est sold out pour cette rencontre inédite dans l’histoire du FC Espaly?!

« C’est exceptionnel pour nous de recevoir un match de football. Cela faisait 25 ans que ce n’était pas arrivé au Michelin?! On attendait la bonne opportunité pour le faire. Espaly est un club de la région, il reçoit le PSG : c’était l’occasion rêvée ! »
Vincent Duvivier (Responsable de la communication à l’ASM Rugby) De 12.000 à 13.000 personnes attendues

« J’ai le sentiment du travail bien fait. Nous avons mis toutes nos compétences à l’œuvre, avec celles des équipes de l’ASM, et c’est une fierté de ramener le PSG en Auvergne », se félicite Christian Perbet, le président du FC Espaly.

« Il était important pour nous de relever ce défi. Donc, on a mis les moyens de communication en face. On s’attendait à ce que ce soit plein, mais on est agréablement surpris de la réponse du public », continue Vincent Duvivier.

En « configuration foot », entre 12.000 et 13.000 personnes prendront place dans les travées du volcan montferrandais. « On avait anticipé ce succès de la billetterie, mais on ne se doutait pas qu’on vendrait toutes les places en aussi peu de temps », avoue Christian Perbet. Et c’est toute une région qui s’est arrachée les tickets disponibles. « On ne voulait pas priver les gens de la Haute-Loire, mais on voulait aussi faire un clin d’œil à nos abonnés, qui sont entre 7.000 et 10.000 avec les partenaires. Ce petit quota est parti en quelques heures, jeudi (26 décembre, NDLR) », ajoute Vincent Duvivier.

« Nous sommes contents d’avoir pris des places en avance pour nos bénévoles et nos proches. Et plus de 500 entrées ont été achetées rien que par les joueurs du club. Il y aura du monde pour pousser derrière nous ! »
Christian Perbet (Président du FC Espaly)

Une effervescence pour le club de Haute-Loire qui se ressent jusqu’à Clermont. « C’est à l’image d’autres événements au Marcel-Michelin, comme le concert de Manu Chao ou les ventes grand public pour un match contre le Stade Toulousain. On prépare ça pour que ce soit une belle fête », promet le porte-parole de l’ASM.

#10 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 562 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 12:17

! Le stade Marcel-Michelin est sold out pour cette rencontre inédite dans l’histoire du FC Espaly?!

Parfois, je comprends un peu la croisade de notre BB national.

Quel est l'intérêt d'utiliser sold out, alors qu'on pourrait dire "complet", "à guichets fermés" ou je ne sais quoi ?

• marco43 et Buckaroo aiment ceci

#11 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 560 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 12:52

Moi je suis à 100% avec BB. C'est absolument ridicule. Surtout si c'est pour faire une faute de français dans la suite de l'article : "Et c’est toute une région qui s’est arrachée les tickets disponibles."

• Le Marseillais et Silhouette aiment ceci

#12 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 908 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 13:48

Rassure-toi ..... je n'ai pas l'âme d'un traître .... mais j'ai un petit-fils ( petit  ... petit .... pas tout à fait   il  fait 15 cm et 10 kg de plus   que moi) qui veut y aller ...

Il y a quand meme un soucis dans la transmission des valeurs .... Un descendant de rugbyman qui bascule dans le foot, c'est inquiétant.  ^_^

• ELSAZOAM aime ceci

#13 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 562 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 14:02

D'autre part, la configuration foot passe à 12/13000.

Ca veut bien dire ce que ca veut dire  ^_^

#14 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 908 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 14:11

D'autre part, la configuration foot passe à 12/13000.

Ca veut bien dire ce que ca veut dire  ^_^

L'idée de "parquer" les supporters Parisiens aussi indique une certaine prudence des organisateurs. Au rugby tu vois jamais ça. 

• Le Marseillais aime ceci

#15 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 562 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 14:12

Du coup, pourquoi ils ne jouent pas ce match au Montpied ? 

• Alex chocolatines aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users