Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - MHR

• Veuillez vous connecter pour répondre
474 réponses à ce sujet

#316 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 204 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 08:46

Hogg cest moche (il est vilain, hein) et ça ne court plus comme à 20 ans, mais gros coup de pompe, tel un vieux buteur sudaf

Une faille de notre effectif et un rôle que pourrait tenir un 15, style JaminetMais non
  • Arverne03 et jm12 aiment ceci

#317 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 09:05

Un match qui a débuté avec une belle entrée sous les projecteurs et puis qui s'est éteint . Dès la première mêlée j'ai compris que l'on aurait des difficultés. Nous n'étions plus cette équipe vue à LA ROCHELLE ou chez les Irlandais. URIOS dit qu'il s'en doutait un peu. MONTPELLIER a attendu patiemment nos fautes pour scorer. De plus ils se montraient beaucoup plus agressifs dans les regroupements et possédaient, eux, un buteur longue portée. Newsome est un arrière moyen dont le jeu est trop souvent prévisible.  Le jeu au pied nous fait défaut et on ne peut se contenter des ballons portés. Quant à l'arbitrage, il va falloir une fois pour toutes, arrêter d'incriminer le directeur de jeu à chaque fois que nous perdons; c'est lassant et cela masque en partie nos défaillances. 

#318 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 09:07

Un match qui a débuté avec une belle entrée sous les projecteurs et puis qui s'est éteint . Dès la première mêlée j'ai compris que l'on aurait des difficultés. Nous n'étions plus cette équipe vue à LA ROCHELLE ou chez les Irlandais. URIOS dit qu'il s'en doutait un peu. MONTPELLIER a attendu patiemment nos fautes pour scorer. De plus ils se montraient beaucoup plus agressifs dans les regroupements et possédaient, eux, un buteur longue portée. Newsome est un arrière moyen dont le jeu est trop souvent prévisible.  Le jeu au pied nous fait défaut et on ne peut se contenter des ballons portés. Quant à l'arbitrage, il va falloir une fois pour toutes, arrêter d'incriminer le directeur de jeu à chaque fois que nous perdons; c'est lassant et cela masque en partie nos défaillances. 

On peut trouver des décisions scandaleuses tout en pointant du doigt les lacunes de l'effectif et du jeu.
Quand tu prends la marée et qu'en plus certaines décisions t'enfonces un peu plus tu lâches le match.
Ça ne veut pas dire que Charabas est seul responsable, mais c'est à quasiment chaque match la même comédie, notamment sur les jeux dangereux.
  • Make ASM Great Again, Bibio, TOMTOMLEA et 1 autre aiment ceci

#319 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 187 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 09:15

Définitivement ?
Rien que ça

Ouaiiis... Comme une bamba triste...

definitivement.gif

• Sushi aime ceci

#320 Maury

Maury

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 09:18

Rentrée de Tixeront sans effet, pourquoi n’avoir pas lancé Massa ,pas trop suivi le court retour de Simmons

#321 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 187 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 09:27

Oui, bon ben CU a fait de la merde en coaching et, plus inquiétant, en gestion d'effectif à moyen terme. C'est pas sa spécialité, c'est pas la première fois et ça arrivera encore... 

Et sa communication me gonfle énormément dans les défaites et les prises de responsabilité (sur les matchs en général, et sur la gestion de l'effectif et des recrutements sur certains postes en particulier).

Pourtant globalement notre équipe commence à se structurer, au moins devant, c'est déjà ça. On part de tellement loin qu'il faut s'en satisfaire.

Pour le reste, on sait depuis longtemps qu'on est pas équipés pour, donc faut attendre.

Par contre le match d'hier est un très gros coup d'arrêt et avec un calendrier qui peut vite tourner au cauchemardesque entre janvier et mars...

• Velveteethol et Sushi aiment ceci

#322 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 786 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 09:32

j'ai pas vu le match et en le visionnant ce matin c'est clair qu'on à été

anormalement contré à la mêlée 

j'irais jusqu'a dire bouffé pour certaines , çà n'a pas tenu devant 

#323 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 792 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 09:34

Oui, bon ben CU a fait de la merde en coaching et, plus inquiétant, en gestion d'effectif à moyen terme. C'est pas sa spécialité, c'est pas la première fois et ça arrivera encore... 
Et sa communication me gonfle énormément dans les défaites et les prises de responsabilité (sur les matchs en général, et sur la gestion de l'effectif et des recrutements sur certains postes en particulier).
Pourtant globalement notre équipe commence à se structurer, au moins devant, c'est déjà ça. On part de tellement loin qu'il faut s'en satisfaire.
Pour le reste, on sait depuis longtemps qu'on est pas équipés pour, donc faut attendre.
Par contre le match d'hier est un très gros coup d'arrêt et avec un calendrier qui peut vite tourner au cauchemardesque entre janvier et mars...

On part de loin ça c est le discours Urios depuis 2 ans et son totem d immunité.

Tu retires les 15 à 10 blessés qu avait Gibbs en moyenne je suis certain qu il n ai pas de plus mauvais résultats qu Urios.
  • Make ASM Great Again, Velveteethol et ELSAZOAM aiment ceci

#324 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 172 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 09:39

4 déplacements sur les 5 prochains matchs de Top14. La seule rencontre à domicile sera la réception du ST.

Ça peut effectivement vite tourner au cauchemard comme tu dis.

#325 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 187 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 09:46

On part de loin ça c est le discours Urios depuis 2 ans et son totem d immunité.

Tu retires les 15 à 10 blessés qu avait Gibbs en moyenne je suis certain qu il ai de plus mauvais résultats qu Urios.

Un poil exagéré mais pas faux sur le fond... On aurait un effectif qui aurait évolué différemment déjà... Mieux ? on ne peut pas savoir.

#326 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 09:48

Tu retires les 15 à 10 blessés qu avait Gibbs en moyenne je suis certain qu il ai de plus mauvais résultats qu Urios.

Sauf que les mauvais résultats n'ont pas été la seule raison de son licenciement.

#327 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 288 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 10:05

Ouais enfin il plonge tête première dans les cervicales de Simmons. Tu vois pas le contact à la tête clair mais tu vois l'intention et le résultat.
D'ailleurs pas de contact à la tête clair pour Becognee non plus. Et tu rajoutes la simulation et la grosse faute de Becognee qui tue une action d'essai, ça donne un arbitrage biaisé.

Enfin bref, pour moi c'est là où on est sortis du match.

Physiquement pas capables de dominer leurs avants et incapables de profiter de quelques situations derrière.

Newsome n'apporte plus rien, et on est très très maladroits.

ouep ...

dans l apres midi il y a eu un deblayage d un joueur de vannes je crois, il engage les bras et va percuter ds les cotes / bas de l epaule un joueur de pau ... carton jaune 

d une semaine à l autre les regles changent en fonction des equipes et des arbitres ...

comme l essai refusé ...a chaque journée il y en aurait au moins un ....

• Make ASM Great Again et La Berthe aiment ceci

#328 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 303 messages

Posté 29 décembre 2024 - 10:06

Hogg cest moche (il est vilain, hein) et ça ne court plus comme à 20 ans, mais gros coup de pompe, tel un vieux buteur sudaf

Une faille de notre effectif et un rôle que pourrait tenir un 15, style JaminetMais non

C est moche de vieillir. Il est resté pendant des années dans le top 3 mondial à son poste. Son coup de pompe reste redoutable et il a une aura rassurante. Hier c est lui qui fait la différence.
J avoue être jaloux de le voir au MHR, même vieux.
  • Velveteethol aime ceci

#329 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 297 messages
  • Mon club:

Sauf que les mauvais résultats n'ont pas été la seule raison de son licenciement.

Heureusement parce que CU aurait dû être logiquement dégagé si les résultats nets étaient le juge de paix. :fume:

#330 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages
  • Mon club:

4 déplacements sur les 5 prochains matchs de Top14. La seule rencontre à domicile sera la réception du ST.

Ça peut effectivement vite tourner au cauchemard comme tu dis.

C'est bien pour ça qu'il faut aller gagner à Vannes et pourquoi pas à Pau, parce qu'après on va à Bordeaux et Bayonne où ça sera ardu ; n'oublions pas qu'entre temps on recevra Toulouse et là, même avec leur équipe bis ou ter ils nous en feront voir !

• ASM34 et Tchou aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users