Adieu Gourine
Ca m'a fait plaisir de te connaitre.
"Quand Dieu ferme un parking de centre commercial, il ouvre un stade municipal"
- proverbe tzigane

Posté 30 décembre 2024 - 18:43
Adieu Gourine
Ca m'a fait plaisir de te connaitre.
Posté 30 décembre 2024 - 19:13
Il faut être dans les 6 pour attirer un minimum De futures recrues
Posté 30 décembre 2024 - 19:24
En 10 minutes je te plie une bourriche et puis l'huitre ça s'ouvre pas 2 jours avant
![]()
pas de soucis on les déguste ce soir
Posté 30 décembre 2024 - 21:05
Il faut être dans les 6 pour attirer un minimum De futures recrues
Sauf que Delguy est un des rares à avoir cette vitesse pour aller se chercher lessai de samedi, même refusé
je parle pas de vitesse, je parle de jouer collectivement ...
on va vers raka et il fonce tout droit
on va vers delguy ... pareil ...
on sait pas faire l essuie glace, qd ca ne passe pas d un coté, on rebondit de l autre ... on a pas cette patience
je reviens sur ma petite pique via plummer ... sa venue me plait beaucoup, contrairement à ce qu on message pourrait laisser entendre
Posté 30 décembre 2024 - 21:19
On a bâti une équipe capable de batailler avec tout le monde mais pas beaucoup mieux, donc 7 ou 8 ça semble être notre place je te rejoins.
Même si le jeu se resserre souvent en phases finales, un jeu restrictif ne suffit pas. Il faut avoir les 2 ou 3 joueurs capables de faire la différence, notamment derrière, et/ou la mémoire de quelques mouvements travaillés pendant la saison. Et on a aucun des deux en stocks.
Ce week end je me suis bien plus régalé devant Pau, Vannes, Perpignan et Lyon que nous, un nouvelle fois.
Charrier est évidemment responsable mais je vois aussi dans ces équipes 1 ou 2 joueurs clefs dont nous ne disposons pas.
Posté 30 décembre 2024 - 21:23
tout doux les enfants tout doux ...
ce soir c'est la teuf , préparation des huitres , du foie gras , Bourgogne à flots , dinde , bar ou loup c'est selon , champagne toujours à flots , bûches , cotillons ..
![]()
![]()
![]()
![]()
et le Pepusque ? Palmer a raflé tout le stock ?
Posté 30 décembre 2024 - 21:31
Clairement oui à tout ce que tu dis mais il faut aussi du bon travail, de la science, des combinaisons, du jeu debout, de la.prise de risque, des soutiens offensifs rapides etcEffectivement le recrutement de joueurs talentueux est une donnée importante pour relever le niveau et apporter des solutions concrètes pour progresser et passer un cap
Cependant, la progression des joueurs en interne en est une autre, de même que le développement du jeu, les mouvements, la technique, la connexion entre les joueurs, la pertinence des compositions d'équipes...
Ce n'est pas audible de devoir attendre des joueurs providentiels pour voir notre jeu s'améliorer même si j'entends qu'on a des manques
Notre effectif n'est pas le meilleur du championnat mais il est compétitif
On doit voir mieux dans le jeu derrière, il n'y a plus d'excuses
Le combo défaite à la maison face à une équipe qui nous prends sur nos points forts + blessure du chouchou Urda au poste de 10 est une opportunité pour le staff d'oser changer les choses et prendre plus de risques
Il nous faut de la vitesse et du jeu et adapter les compositions d'équipe en ce sens
Posté 31 décembre 2024 - 11:07
Carnet de notes des internautes après ASM / MHR (La Montagne)
Sacha Lotrian : 4,30
Etienne Fourcade : 5,58 (la meilleure note)
Cristian Ojovan : 4,01
Rob Simmons : 5,21
Thomas Ceyte : 4,86
Alexandre Fischer : 4,77
Marcos Kremer : 5,07
Fritz Lee : 4,77
Sébastien Bézy : 5,46
Benjamin Urdapilleta : 2,93 (la plus mauvaise note)
Théo Giral : 4,47
Alivereti Raka : 5,04
Irae Simone : 4,76
Mathys Belaubre : 4,04
Bautista Delguy : 4,94
Alex Newsome : 3,54
Moyenne : 4.61
Perso, je suis en phase avec cela !
Posté 31 décembre 2024 - 14:52
et le Pepusque ? Palmer a raflé tout le stock ?
Arrêtez un peu avec votre Pépusque, de Pépusque à prépuce, y'a vachement pas loin !
Posté 31 décembre 2024 - 14:57
0 members, 1 guests, 0 anonymous users