Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - MHR

• Veuillez vous connecter pour répondre
474 réponses à ce sujet

#76 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 826 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:08

Ils nous ont parfaitement baisés, contré en touche, emmerdés dans les zones de conteste, ils ont été parfait et agressifs sur leurs rucks, bien évidemment avec 150 000 fautes possibles, nous on est vraiment naifs de l'autre côté aussi j'ai l'impression.

Bref ils ont parfaitement joué le coup et nous hors de rythme, hors de forme et ça a refait sortir toutes nos inconstances.

L'essai refusé est le tournant ce soir

Non le tournant c'est le non carton de Chalureau deja

• samsara et Requiem_W aiment ceci

#77 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 104 messages
  • Mon club:

Le MHR a résisté physiquement donc à partir de là nous étions en danger. Nous savons que derrière beaucoup de travail reste à faire. Je pense que nous étions moins frais. Nous avons laissé beaucoup de force au Leinster et à LR. Ça faisait peut être trop de se taper trois équipes très physique à la suite.

Le retour à Mauguio va être dur ...
  • ASM34 aime ceci

#78 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 187 messages
  • Mon club:

J'adore ton humour :love:

Passe une belle fin d'année ;)

Passe un bon réveillon, et si tu connais pas je t'invite à découvrir Ganja Popaul Gauthier qui égayera tes soirées..

#79 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Je donne un exemple de partialité d'arbitrage : Bezy, puis Jauneau sont chargés dans un ruck, Charabas ne bronche pas. On charge Cobus une fois : pénalité.

Même chose pour la charge à la tête sur Becognee vs Simmons.

Ça ne change pas le fait qu'on a été nul et que Montpellier s'est bien battu, mais Charabas fait basculer le match du bon côté. Comme à chaque fois qu'il nous arbitre.

J'espère que Chalureau sera cité.

Penses tu...

Charabas ne voit pas de faute, à sa décharge la vidéo ne montre rien de façon indiscutable.

#80 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:09

Les Montpelliérains m'ont impressionné dans les regroupements ou ils arrivaient toujours en surnombre ! 

#81 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 789 messages
  • Mon club:

Le carton jaune plus la pénalité retournée alors qu'il fait encore faute et qu'on campe dans leur 5 mètres...incompréhensible pour moi...
  • Requiem_W aime ceci

#82 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 463 messages
  • Mon club:

Très déçu du résultat.
Pas aidé par charabas quand même.

#83 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:10

Avec des si on coupe du bois. Moi je parlais du tournant dans nos intentions à ce moment là où tout se casse là gueule.

#84 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 931 messages
  • Mon club:

2 semaines d'avance sur l'année dernière pour l'indigestion des fêtes. Espérons que ça n'ait pas les mêmes effets.
Après, ça ne change pas grand chose sur les objectifs actuels du club, ni sur les forces et faiblesses de l'équipe. Par contre, faut arrêter de dire que Giral ne peut pas faire aussi bien qu'Urda...

Aussi bien, malheureusement ça change pas grand chose a notre probléme, faudrait qu il fasse mieux qu Urda.

#85 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 297 messages
  • Mon club:

Ce qui me fait le plus chier c'est clairement de perdre face au MHR, si encore tu paumes contre des toulousains qui t'en passe 40 en envoyant des quatres coins du terrain l'honneur est sauf mais là, je ne supporte plus de voir mon club être un ersatz du CO (l'efficacité en moins).

Je dis ça sans méchanceté aucune mais ce n'est pas du rugby ça, c'est de l'auto-tamponneuse, à part Gregouaaar et Palmer y'a absolument personne sur ce forum qui se régale à regarder jouer les jaunards, et c'est bien le plus désespérant quand on se souvient du caviar chaque semaine y'a encore ne serait-ce que 5-6 ans en arrière.

Vous êtes beaucoup à dire qu'il faut déjà poser une assise solide avant de tenter d'envoyer du jeu, j'aimerai beaucoup vous croire mais je pense que le club s'enlise dans le "combat" à outrance et y use l'intégralité de son influx nerveux, on gagnerait beaucoup de fraîcheur à insister sur le côté ludique du sport plutôt que sur la victoire à tout prix.

Et surtout ouvrir le groupe bordel, on a 25 mecs cuits à l'os là...
  • Velveteethol, Toorop, Silhouette et 5 autres aiment ceci

#86 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:11

Pas évident de lui donner au regard des images ! De plus dans le même contexte, nous aurions pu avoir la même chose contre nous. 

#87 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 931 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:12

Penses tu...

Charabas ne voit pas de faute, à sa décharge la vidéo ne montre rien de façon indiscutable.

Chalureau arrive pleine balle au niveau de la tête de Simmons, et aussitôt l autre se relève en se tenant la tête et sort  après.

Après qu on ne sache pas si c'est rouge ou jaune ok, mais rien c'est quand même un peu fort.

• Bibio, VinJaune, Patator et 1 autre aiment ceci

#88 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 187 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:13

Ce qui me fait le plus chier c'est clairement de perdre face au MHR, si encore tu paumes contre des toulousains qui t'en passe 40 en envoyant des quatres coins du terrain l'honneur est sauf mais là, je ne supporte plus de voir mon club être un ersatz du CO (l'efficacité en moins).

Je dis ça sans méchanceté aucune mais ce n'est pas du rugby ça, c'est de l'auto-tamponneuse, à part Gregouaaar et Palmer y'a absolument personne sur ce forum qui se régale à regarder jouer les jaunards, et c'est bien le plus désespérant quand on se souvient du caviar chaque semaine y'a encore ne serait-ce que 5-6 ans en arrière.

Vous êtes beaucoup à dire qu'il faut déjà poser une assise solide avant de tenter d'envoyer du jeu, j'aimerai beaucoup vous croire mais je pense que le club s'enlise dans le "combat" à outrance et y use l'intégralité de son influx nerveux, on gagnerait beaucoup de fraîcheur à insister sur le côté ludique du sport plutôt que sur la victoire à tout prix.

Et surtout ouvrir le groupe bordel, on a 25 mecs cuits à l'os là...

Si, quand même, c'est un ptit peu méchant... on dirait que tu ne cautionnes pas les choix stratégiques de notre club ! c'est sanctionnable ça !!

• Silhouette, Gourine63 et Buckaroo aiment ceci

#89 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 373 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:13

Je n'ai vu que la première mi temps, je pensais qu'on allait s'imposer tranquillement.
Après quand tu es pris devant et que tu n'as que ça a proposer c'est normal de perdre. On va tout droit vers un remake de l'an dernier.

#90 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 796 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 20:14

Pas vu le match et je constate qu'une fois de plus, certains experts ici, avaient mille fois raison de craindre cette rencontre.
Dommage que certains supporters d'autres club qui avaient le même avis, postent des trucs très limites après cette désillusion.
Bref...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users