Comme il monte bien sa jument, ce bel Ali !
Et ce bel Ali ment
Ça nous laisse baba.
Posté 01 janvier 2025 - 10:18
Posté 01 janvier 2025 - 11:03
Et ce bel Ali ment
Ça nous laisse baba.
un ali helvétique, ali ment à Sion
et Baba à Rome
Posté 01 janvier 2025 - 11:07
Ça sonne bien local tout ça ?
On pourrait imaginer une équipe avec pleins de noms comme ça 🙂
Posté 01 janvier 2025 - 11:18
Bien sûr ! On a déjà Lee Magne...
Au suivant !
Posté 01 janvier 2025 - 13:42
Posté 01 janvier 2025 - 17:03
Posté 01 janvier 2025 - 19:01
On se recentre sur le sujet. Merci 😉
Posté 01 janvier 2025 - 21:20
Content et soulagé avec le résultat ce soir, Scarlets 32-15 contre Dragons, la lanterne rouge de l’URC.
Ok c’est à domicile pour Scarlets mais c’est à ASM pour continuer la thème, même à l’extérieur, contre la lanterne rouge du Top 14.
Mais, attention!!! Je suis revenu d’un aller-retour à Bordeaux Merignac et les seuls points de mon équipe que j’ai vu était un pénalité transformé et les Dragons ont marqué deux essais. Si j’étais prévenu (par Julien, personne d’autre), j’aurai fait un tour de plus du Rocade de Bordeaux pour améliorer le score.
Allez les Jaunards et évitez les vaches qui pissent ce week-end.
Posté 01 janvier 2025 - 23:52
Posté 02 janvier 2025 - 07:06
Victoire à Vannes obligatoire pour se refaire la cerise après la défaite face au MHR
yes, une cerise à l'eau ... de vie, sinon on sera chocolat
Posté 02 janvier 2025 - 07:40
Posté 02 janvier 2025 - 08:03
Si on fait les choses dans l ordre avec sérieux et application en les prenant devant avec confiscation du ballon c est faisable. Si on les laisse jouer avec leurs 3/4 on va faire caca mou.
De toute façon, c'est tout ce qu'on sait faire de bien depuis le début de la saison, alors il faudra en passer par là ; si on arrive à faire ça, on n'aura pas droit à du grand spectacle mais l'important est de revenir de là-bas avec 4 points !
Posté 02 janvier 2025 - 08:14
Si on fait les choses dans l ordre avec sérieux et application en les prenant devant avec confiscation du ballon c est faisable. Si on les laisse jouer avec leurs 3/4 on va faire caca mou.
Posté 02 janvier 2025 - 09:08
De toute façon, c'est tout ce qu'on sait faire de bien depuis le début de la saison, alors il faudra en passer par là ; si on arrive à faire ça, on n'aura pas droit à du grand spectacle mais l'important est de revenir de là-bas avec 4 points !
4 points c'est un minimum, faut se maintenir dans les six, si on prend pas des points à Vannes, ça risque de grincer derrière, pau à l'extérieur, le grand ST à la maison et bordeaux et bayonne à l'extérieur. 1 recption pour 4 déplacement (en comptant vannes). l'hiver va être chaud
Posté 02 janvier 2025 - 09:23
Se que l'on peut faire pour éviter cela, en début de match c'est faire le haka mou.Si on fait les choses dans l ordre avec sérieux et application en les prenant devant avec confiscation du ballon c est faisable. Si on les laisse jouer avec leurs 3/4 on va faire caca mou.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users