Jump to content

Photo

[ Avant match ] Vannes - ASM

• This topic is locked This topic is locked
496 replies to this topic

#46 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,179 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 December 2024 - 14:31 PM

N'empêche qu'Urda a fait un superbe renversement de jeu en début de match qui aurait donné un essai sans la magnifique passe de Newsome au 16ième homme.

Ah ben alors, si il a fait une belle action..... Gloire a Urda. En face Hogg a balancé des coups de tatane biens inspirés, puissants et précis par grappes de 5, mais bon ... (Hogg étant un arrière je rappelle ; et donc un 10 de dépannage).

Urda a connu une époque de très haut niveau, à Clermont, c'est plus du tout ça, donc rien contre le bonhomme mais à mendonné faut etre réaliste, l'heure de la retraite a sonné et il le sait puisqu'il arrete. J'ai l'impression qu'il a fait un an de plus pour dépanner son pote Urios en espérant faire mieux, mais c'est loupé. 

• steph, Silhouette and Tchou like this

#47 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2024 - 14:41 PM

Ah ben alors, si il a fait une belle action..... Gloire a Urda. En face Hogg a balancé des coups de tatane biens inspirés, puissants et précis par grappes de 5, mais bon ... (Hogg étant un arrière je rappelle ; et donc un 10 de dépannage).
Urda a connu une époque de très haut niveau, à Clermont, c'est plus du tout ça, donc rien contre le bonhomme mais à mendonné faut etre réaliste, l'heure de la retraite a sonné et il le sait puisqu'il arrete. J'ai l'impression qu'il a fait un an de plus pour dépanner son pote Urios en espérant faire mieux, mais c'est loupé. 

Cette saison est clairement la saison de trop. Vivement que Belleau soit de nouveau dispo et que Giral enchaîne les apparitions pour progresser. Laissons Urda se refaire une petite santé et peut-être nous sera-t-il utile en fin de saison.
  • Tibaldo and Tchou like this

#48 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,737 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2024 - 14:42 PM

La défense jusqu'au boutiste d'Urda, on dirait les mêmes arguments que pour Biden. Oui, mais faut pas oublier ce qu'il a fait, et bla bla et bla bla... et puis un jour, même les plus fervents défenseurs seront bien obligés de se rendre à l'évidence. Des fois, c'est un peu tard, faut juste en être conscient et reconnaître qu'on s'est planté.
  • Bougnat et Breton and Alex chocolatines like this

#49 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,179 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2024 - 14:47 PM

Cette saison est clairement la saison de trop. Vivement que Belleau soit de nouveau dispo et que Giral enchaîne les apparitions pour progresser. Laissons Urda se refaire une petite santé et peut-être nous sera-t-il utile en fin de saison.

Faut expliquer ça au chef qui en fait son porte étendard, je pense aussi qu'il faudrait l'épargner un peu déjà ça laisse du temps aux autres et puis le garder sur le banc pour 20 - 30 minutes de matches difficiles pourrait etre utile. Continuer à l'user jusqu'à la corde c'est un risque de se retrouver sans plan B anticipé et faire du bricolage de dernière minute. 

#50 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2024 - 14:54 PM

Lotrian - Fourcade - Ojovan
Lanen - Simmons
Tixeront - PGS - Yato
Bezy - Giral
Simone - Belaubre ( ou Tauzin)
Raka - Mey - Delguy

Akhaladze - Fainga'a (ou massa) - Montagne
Ceyte
Kremer (ou Lee)
Jauneau - Belleau
Newsome

Il va falloir jouer!
Retour de la deuxième ligne Lanen/Simmons
Troisième ligne explosive
Bezy enchaîne avec Giral
Je ferai enchaîner aussi la paire de centre ou remplacement de Belaubre par Tauzin!
Raka et Delguy sont nos meilleurs atouts offensifs donc ils continuent
Mey lancé à l'arrière

Le tout avec un très gros banc très polyvalent et massif

Urios sera bien obligé de l'utiliser et conséquemment prendre appui sur toutes ses forces vives pendant 80 minutes

Il faut sonner la révolte

#51 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2024 - 14:54 PM

Faut expliquer ça au chef qui en fait son porte étendard, je pense aussi qu'il faudrait l'épargner un peu déjà ça laisse du temps aux autres et puis le garder sur le banc pour 20 - 30 minutes de matches difficiles pourrait etre utile. Continuer à l'user jusqu'à la corde c'est un risque de se retrouver sans plan B anticipé et faire du bricolage de dernière minute. 

Totalement d'accord et j'ose espérer que hier Urios a compris qu'il devait laisser Urda souffler quelques temps...
  • Alex chocolatines likes this

#52 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2024 - 14:58 PM

Totalement d'accord et j'ose espérer que hier Urios a compris qu'il devait laisser Urda souffler quelques temps...

Espérons le...l'équipe passe avant tout!

Sa relation privilégiée avec Urda est secondaire..d'autant plus qu'elle empêche Urios d'être lucide sur son poulain contrairement à d'autres joueurs qui sont pourtant plus méritants et bénéficient de moins de mansuétude

Urda ne peut pas être notre ouvreur numéro 1 sur la saison et faire tous les matchs 80 minutes...

Qu'urda se blesse pour le staff s'en rende compte et soit obligé de faire différemment ça me fume...on perd un temps infini à ce poste et dans notre jeu

#53 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,592 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2024 - 15:05 PM

Si,Urios laisse les clés à Giral sans y être obligé par une incapacité d Urda, pour un match à Vannes après 3 défaites et besoin de ramener des points, alors je me mords un oeil en plus de manger un rat.

#54 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,179 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2024 - 15:11 PM

Si,Urios laisse les clés à Giral sans y être obligé par une incapacité d Urda, pour un match à Vannes après 3 défaites et besoin de ramener des points, alors je me mords un oeil en plus de manger un rat.

Urda boitait bas hier après midi, pas sur qu'il soit opérationnel, et puis en l'absence du chouchou du patron, c'est Belleau qui prend les clefs, Giral sur le banc. 

• RCV06 likes this

#55 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 689 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2024 - 15:44 PM

L'année dernière nous avions pris 29 points au total (contre 34 cette année) face aux équipes que nous avons rencontrées à date, en remplaçant OYO par le RCV.

Ca vaut ce que ça vaut.

#56 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 29 December 2024 - 16:09 PM

Et encore Hogg n'était pas dans un grand grand jour. Mais un buteur (longue distance de surcroît :rolleyes:) très utile, même s'il n'a pas atteint le 100% (tant mieux pour nous).

#57 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2024 - 16:11 PM

Et encore Hogg n'était pas dans un grand grand jour. Mais un buteur (longue distance de surcroît :rolleyes:) très utile, même s'il n'a pas atteint le 100% (tant mieux pour nous).

Dis-le que tu veux revoir Scott Spedding !

#58 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 29 December 2024 - 16:19 PM

Dis-le que tu veux revoir Scott Spedding !

Sa pénalité des 50 ou 55 mètres au Michelin contre les Saracens en décembre 2017, quelle merveille. :wub: Et quelle équipe on avait !!
à 1'09 :

• ELSAZOAM, jlp63122, Tchou and 1 other like this

#59 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2024 - 16:32 PM

Sa pénalité des 50 ou 55 mètres au Michelin contre les Saracens en décembre 2017, quelle merveille. :wub: Et quelle équipe on avait !!
à 1'09 :

Quand je pense qu'il y a encore quelques années, Parra et Lopez battaient des records de coups de pied réussis consécutifs. Cette saison, on doit être à la dernière - ou avant-dernière - place de ce point de vue.

#60 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 29 December 2024 - 16:49 PM

Quand je pense qu'il y a encore quelques années, Parra et Lopez battaient des records de coups de pied réussis consécutifs. Cette saison, on doit être à la dernière - ou avant-dernière - place de ce point de vue.

On avait les meilleurs buteurs du championnat. Zéro stress au moment de taper les ballons. Maintenant même à 25 mètres face aux poteaux le doute subsiste. 

• Eria likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users