Ouais la touche... L arbitre est au sol et ne voit rien...
C'est une touche d'enbut, c'est clair
Posté 05 janvier 2025 - 21:59
Ouais la touche... L arbitre est au sol et ne voit rien...
C'est une touche d'enbut, c'est clair
Posté 05 janvier 2025 - 21:59
Essai sur 50-22?
Posté 05 janvier 2025 - 22:00
Jauneau est capable de percée "duponesque" en revanche dans l'animation, la qualité des passes s'est toujours aussi médiocre.
j'ai trouvé qu'il collait mieux au ballon aujourd'hui. Par contre, c'est notre ligne offensive qui se replace trop lentement et qui rend les choix de jeux assez compliqué...
Jauneau veut mettre du rythme aujourd'hui mais le reste de l'équipe suit pas...
enfin, le ballon n'a pas été introduit.
Donc poussée anticipé, pénalité logique pour Clermont.
Je veux bien qu'on joue les "objectifs" avec l'arbitre, mais faut le faire bien.
D'après le son qu'on entend ce n'est pas la poussée anticipée qui est sanctionnée c'est plutôt le fait de passer en dessous
Pas du tout d'accord, Jauneau fait 2 bonnes percées pour le reste a contre temps, passes mediocresBonne mi-temps de Jauneau, seul arrière au niveau.
Les avants font leur travail de sap
Trop de fautes de mains, j'espère plus de confiance en deuxième avec un banc qui finira le travail.
Si on peut éviter le Doliprane pendant 3 semainesDommage on peut plus le Vogalene. Ça pourrait aider
Posté 05 janvier 2025 - 22:01
D'après le son qu'on entend ce n'est pas la poussée anticipée qui est sanctionnée c'est plutôt le fait de passer en dessous
oui c'est la justification de l'arbitre je te l'accorde, mais il n'empeche que le ballon n'avait pas été introduit.
Posté 05 janvier 2025 - 22:01
On est en tête à la mi-temps !
On a su garder la tête froide et rester calme quand ça ne souriait pas. Ca, c'était pas le cas il y a encore 2 ans.
Maintenant, faut gagner.
Vannes, c'est quand même un jeu plaisant à voir.
Posté 05 janvier 2025 - 22:02
Les Vannetais ont piégé les Rochelais chez eux.
Mefiate...
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Mouai, il fait une montée bête et inutile qui nous condamne sur l essai vannetaisDelguy qui nous a bien sauvé en défense aussi mais a été bien moins inspiré offensivement.
Jauneau est capable de percée "duponesque" en revanche dans l'animation, la qualité des passes s'est toujours aussi médiocre.
Oui, meme sur le rythme c'est pas dingue
Mais ce coup ci il se créer des situations sur des actions individuelles
0 members, 1 guests, 0 anonymous users