Non!
si!
En 2e ligne on n'a que 3 joueurs + Yato en polyvalent
A la mêlée, on a 2 joueurs
Derrière c'est faible en qualité
Posted 24 January 2025 - 11:01 AM
Non!
si!
Posted 24 January 2025 - 11:01 AM
ca c'est déja vu pour d'autres joueurs il me semble..
Posted 24 January 2025 - 11:05 AM
+1 j'ai peur aussi de ce scénario
Dis nous une fois pour toutes un truc qui ne te ferait pas peur on gagnerait 10 ans facile
Posted 24 January 2025 - 11:23 AM
si!
Juju...arrête....on a Lanen Simmons Ceyte et Yato (qui ne joue plus en 3ème ligne) donc 4 plus Kremer et Hemery en polyvalent. Et les 6 sont crédibles!! Donc ton discours ne tient pas pour les secondes lignes.
En 9 OK on tourne à 2 mais parce que Sanga out.
Le poste le plus tendu pour moi c'est arrière avec la longue blessure d'Hamdaoui, là OK ce poste est en souffrance chez nous.
Sinon pilier gauche OK 3 joueurs
Talonneur Meilleur poste chez nous les 3 sont top
Pilier droit 2 OK à voir si 5A élève le niveau, plutôt tendu pour l'instant
Seconde ligne voir au dessus pour moi OK
3ème ligne OK en nombre, qualité et diversité de profil, on a juste été gêné sur la période très récente par les blessures conjuguées de PGS et Hemery pour la rotation avec Lee
9 voir au dessus tendu car blessure( voir fin carrière) pour Sanga
10...bref...tout à été dit et redit!!!
Centre le nombre est là, déséquilibre sur le poste de 13, il nous manque un vrai bon 13 talentueux.
Ailiers 2 Top Raka et Delguy, plus Tauzin polyvalent centre/ailier plus des joueurs de rotation Jurand et Fall
15 évoqué au dessus
Posted 24 January 2025 - 11:46 AM
ça serait peut être pas mal de mettre Fisher Titulaire sur ce match ... pour stopper ou ralentir quelques actions paloises sur le début de match là ou ils vont certainement envoyer beaucoup de rythme.
Posted 24 January 2025 - 11:59 AM
Posted 24 January 2025 - 12:03 PM
Les rotations sont peu nombreuses parce que notre effectif est peu profond en qualité tout simplement.
Ben oui mais là aussi c'est quand même pas nous qui sommes responsables du recrutement notamment en deuxième ligne, tu fais partir Lavanini, Jed et Gabriel pour recruter Ceyte et Rixen et il n'y a pas d'espoirs qui peuvent monter, tu prends forcément un risque (et en plus pas de bol, Rixen prend la place de Gabriel...enfin pas de bol, il s'entrainait pas toujours avec les pros à Brive, on pouvait anticiper qu'il aurait pas le niveau EDF en 2 semaines). Tout comme le fait de n'avoir pas souhaité d'un septième pilier pro alors qu'on a pas d'espoir à gauche de potable, le même problème pouvant se produire au talon.
J ai pas suivi : Atissogbe a été libéré ?
oui
Posted 24 January 2025 - 12:08 PM
Ben oui mais là aussi c'est quand même pas nous qui sommes responsables du recrutement notamment en deuxième ligne, tu fais partir Lavanini, Jed et Gabriel pour recruter Ceyte et Rixen et il n'y a pas d'espoirs qui peuvent monter, tu prends forcément un risque (et en plus pas de bol, Rixen prend la place de Gabriel...enfin pas de bol, il s'entrainait pas toujours avec les pros à Brive, on pouvait anticiper qu'il aurait pas le niveau EDF en 2 semaines). Tout comme le fait de n'avoir pas souhaité d'un septième pilier pro alors qu'on a pas d'espoir à gauche de potable, le même problème pouvant se produire au talon.
et on les paye comment tous ces joueurs "crédibles" ? le pilier en plus, le deuxième ligne en plus ?
quand t'es au taquet du SC faut faire des choix, des arbitrages, des paris ... certains fonctionnent d'autres non ...
Posted 24 January 2025 - 13:06 PM
Pourquoi Duchêne ?Vous avez vu l'article de la montagne? Seul Hemmery de retour demain, et Duchêne qui monte pour être remplaçant et un des piliers droits sera remplaçant à gauche.
Posted 24 January 2025 - 13:13 PM
Posted 24 January 2025 - 13:41 PM
ca c'est déja vu pour d'autres joueurs il me semble..
ça m'est déjà arrivé, ce n'est pas "confortable" mais ça se fait quand même en serrant les dents et avec des bons équipiers qui te protègent
Posted 24 January 2025 - 13:47 PM
La petite pique sur L'hygiene de vie après la victoire de la semaine dernière ça veut tout dire
![]()
il veut peut-être inciter les palois à fêter la victoire par anticipation toute la semaine. Pôôôvre asm!
Pourquoi Duchêne ?
Moi ça me va, j'adore ce joueur, mais il me semble qu'il n'est même plus titulaire avec les espoirs... à moins que j'ai loupé quelque chose ?
certains espoirs sont spécialement préparés pour le haut niveau. peut-être en fait-il partie.
Posted 24 January 2025 - 14:09 PM
Pourquoi Duchêne ?
Moi ça me va, j'adore ce joueur, mais il me semble qu'il n'est même plus titulaire avec les espoirs... à moins que j'ai loupé quelque chose ?
Il n’y a aucun rapport entre les titularisations chez les espoir et les joueurs sur lesquels on compte pour le futur de l’effectif pro.
Posted 24 January 2025 - 14:21 PM
Ça m'étonnerait quand même que Newsome joue avec une côte cassée...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users