L'ambiance qui se détache vaguement de bords de la rivière Avon, c'est que le match de Dimanche n'est pas forcément une priorité.
Leur priorité serait plutôt le championnat, avec un déplacement à Sale.
Posted 08 January 2025 - 20:34 PM
L'ambiance qui se détache vaguement de bords de la rivière Avon, c'est que le match de Dimanche n'est pas forcément une priorité.
Posted 08 January 2025 - 21:00 PM
Z'y vont comment ,? en avion.......................oh pinaise....vont pas s'poser a Dublin j'espere.......
non en bathmobile
Posted 08 January 2025 - 21:02 PM
Posted 08 January 2025 - 21:12 PM
Oui, j'ai reçu ça.
Déplacement organisé par l'agence Pass sports voyages.
Départ de Grenoble entre autres.
Posted 08 January 2025 - 21:30 PM
Départ de Grenoble entre autres.
Posted 08 January 2025 - 22:00 PM
Va mettre du temps pour arriver au stade le cortège.
Posted 08 January 2025 - 22:41 PM
Posted 08 January 2025 - 23:45 PM
En vrai tout le monde s'en fout de la Champions Cup cette année non ?
Le sujet est mort, y'a aucun engouement.
J'avais déja donné une explication à ce phénomène mais c'est quoi le votre ?
Posted 09 January 2025 - 00:36 AM
Posted 09 January 2025 - 06:35 AM
Posted 09 January 2025 - 06:37 AM
Posted 09 January 2025 - 07:03 AM
Perso le format des poules et l'arrivée des Sudafs sont des tue-l'amour assez redoutables
Le format des poules est un poil moins pire cette annee, mais globalement oui c'est la meme pour moi.
Posted 09 January 2025 - 07:17 AM
ASM Clermont : des retours prévus dans le pack pour le déplacement à Bath en Champions Cup
L'ASM Clermont pourra compter sur le retour de ses deux internationaux australiens, Folau Fainga'a et Rob Simmons, pour aller défier Bath ce dimanche (18 h 30).
Folau Fainga'a était du voyage à Vannes en tant que réserviste, le week-end dernier. Le talonneur devrait cette fois-ci être dans le groupe pour aller défier Bath ce dimanche (18 h 30).
Autre retour d'importance dans le paquet d'avants, celui de Rob Simmons en deuxième ligne. Après avoir été touché aux cervicales face à Montpellier, l'Australien avait été mis au repos en Bretagne. Il s'entraînait normalement ce mercredi et devrait donc logiquement postuler en Angleterre.
À noter qu'Alexandre Fischer ne participait pas à la séance du jour, mais il était seulement ménagé après avoir beaucoup enchaîné.
Des retours espérés pour Bristol
Les retours des deux internationaux australiens devraient être les deux seuls pour ce déplacement à Bath. Léon Darricarrère a retrouvé le collectif la semaine dernière mais cela sera encore trop court pour cette troisième journée de Champions Cup. Le staff espère pouvoir compter sur lui pour la réception de Bristol le samedi 18 janvier.
Pita Guis Sowakula (lésion musculaire à un ischio) n'est pas encore prêt lui non plus. Benjamin Urdapilleta, touché à un ischio face à Montpellier, pourrait en revanche reprendre la semaine prochaine.
A. Clergue (LM - 08/01/25)
Pour PGS je trouve que ça commence à faire un peu long, sa blessure était plus sérieuse qu'on aurait pu le penser, ou alors il guérit mal...
Posted 09 January 2025 - 09:12 AM
C'est ce que je vous dis
Depuis le début... (ils ont très peu tourné en championnat depuis 1 mois)
S'ils mettent la même équipe qu'à Trevise, on pourrait se qualifier pour un 8eme à domicile
(après il faut aussi qu'ils aient le respect de leur public avec une bonne équipe, donc...)
https://www.allrugby...bath-21608.html
On va dire que je fais une fixette après l'échange d'hier avec TH69 concernant les maillots blancs, mais là aussi il y a une sacrée différence depuis les photos partagées par l'ASM durant l'été il n'y a même pas six mois
: https://www.asm-rugb...-la-performance
(et du coup j'ose rien dire à propos de Charrier)
Z'ont 2 ou 3 doudounes sous le maillot, non ?
Posted 09 January 2025 - 09:57 AM
C'est ce que je vous dis
Depuis le début... (ils ont très peu tourné en championnat depuis 1 mois)
S'ils mettent la même équipe qu'à Trevise, on pourrait se qualifier pour un 8eme à domicile
(après il faut aussi qu'ils aient le respect de leur public avec une bonne équipe, donc...)
https://www.allrugby...bath-21608.html
Z'ont 2 ou 3 doudounes sous le maillot, non ?
Trévise l'à fait , pourquoi pas nous ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users