Woilà tant que le foin dépasse pas de la charrette
![]()
Ça, quand les fanes de poireaux dépasse du filet à provision....
Posté 18 janvier 2025 - 18:59
Woilà tant que le foin dépasse pas de la charrette
![]()
Ça, quand les fanes de poireaux dépasse du filet à provision....
Posté 18 janvier 2025 - 18:59
Posté 18 janvier 2025 - 19:00
Il y a deux et trois ans on aurait perdu ce match.
Et il y a 10 on leur aurait mis 70 points... Mais avec des pensées aussi profondes je crains que l'on aille pas bien loin
Posté 18 janvier 2025 - 19:00
y avait longtemps temps que j'avais pas vibré comme ça devant notre équipe.
Yato monstrueux il a fini à 4 pattes exténué.
Kremer quel homme
une équipe en construction et qui vient de se forger un mental d'acier moi ça me va pour le moment.
bon Raka, je l'aurais bouffé sur le dernier essai de inglis. le con .... grrrr
bon par contre Urda je ne veux plus le voir. j'y arrive plus du tout me met les nerfs à vifs
Yato fait un match énorme. Je ne sais pas comment on va le remplacer.
Posté 18 janvier 2025 - 19:01
pinaise, je me suis cassé au match nul sur la pénalité en mêlée
Bravo à moi
Je sais pas vous, mais moi je crois que c'est le match le plus insipide (j'ai trouvé ça chiant) vu récemment
Posté 18 janvier 2025 - 19:02
Raka méritait le titre d'homme du match jusqu'à sa relance kamikaze.
Yato a fait un énorme boulot comme Kremer et il est resté dans le contrôle en ne tentant pas sa "spéciale" !
Posté 18 janvier 2025 - 19:02
Ça c'est une certitude
Posté 18 janvier 2025 - 19:03
pinaise, je me suis cassé au match nul sur la pénalité en mêlée
Bravo à moi
Je sais pas vous, mais moi je crois que c'est le match le plus insipide (j'ai trouvé ça chiant) vu récemment
Ah ben je suis totalement d'accord, hormis le suspens que a eu le mérite d'animer les 5 dernières minutes
Posté 18 janvier 2025 - 19:05
Le passé est le passé, faut regarder devant sinon tu n'avancera pas, oui c'est vrai que pour le moment le rugby de l'ASM ne fait pas rêver, il gagne c'est déjà ça, maintenant attendons la suite.....
Et il y a 10 on leur aurait mis 70 points... Mais avec des pensées aussi profondes je crains que l'on aille pas bien loin
Posté 18 janvier 2025 - 19:06
ça va pour Aymeric ?
Bilan essai 2-2 donc.Raka quand il fait des conneries de ce style je le claquerais.
Il nous coute un essai et en foire un en jouant perso, heureusement qu il en a mis 2 pour compenser
Posté 18 janvier 2025 - 19:08
Mon Dieu que d'émotions !!!
c'est un coup pour faire un infarctus
Posté 18 janvier 2025 - 19:11
Avec un 10 efficace au pied les choses iraient mieux, ensuite c'est curieux à l'ASM ce besoin de jouer sans son cerveau
Posté 18 janvier 2025 - 19:12
Delguy a été une fois de plus électrique. ! Le seul chez nous qui peut mettre la panique dans la défense adverse surtout depuis que Raka privilégie la puissance.
Ce joueur me plaît depuis le début. Ses appuis sont déroutants pour les adversaires. ! J'espère que le club fera le maximum pour le conserver.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users