Birmingham j'y suis allé 2/ 3 fois je n'avais pas trouvé ça si horrible mais c'était il y a une vingtaine d'années et j'ai surtout visité les pubs ceci explique peut-être cela. Les autres villes que que tu cites je ne connais pas. La pire (petite) ville que j'ai traversé au UK c'est Port Talbot au Pays de Galles, Eastern ne devrait pas me contredire... Mais pas d'équipe de rugby, Swansea est jute à coté.
Désolé je m'éloigne du sujet du topic, sinon pas de déplacement Northampton pour moi je ne découvrirais pas ce petit paradis rural !
Pas de contradiction ici. Il y’a des années, on peut sentir Port Talbot plusieurs kilometres avant d’y arriver à cause de la pollution des usines de l’acier. A quelques, cet odeur eux souviendrait de sandwiches d’œufs.
J’ai énormément de bons souvenirs de Birmingham et ses alentours. Le quartier Bournville qui date des années mi/fin 1800s du mouvement Quaker (peut-être). Dans le Black Country, il y’a autant de bons pubs et de bières différentes et de qualité. Les restos là comprennent des superbes exemples surtout 670 grams par Kray Treadwell, un jeune cuisinier talentueux. Le poids represent son bébé quand il est né. C’est situé dans l’ancien usine de Birds qui fabriquait leur fameux crème anglaise. Son prix est un gross paquet mais un privilège. Les gens là sont sympas, normalement.
Pas de recommendation pour Northampton mais une histoire amusante d’une visite des Scarlets là.
Un de nos supporters, zinguiste et couverture par profession, faisait la fête avec ses amis. Après la victoire, il a continué avec trop d’enthousiasme. Enfin il est allé à son hotel mais a eu beaucoup de difficulté avec son enregistrement automatique (dans les petites heures). Il était sauvé par un de ses copains qui lui a renseigné que c’était pas l’hôtel mais un distributeur d’une agence de la banque National Westminster

Northampton est bien connue pour son industrie qui fabrique les chaussures. Il existe toujours mais beaucoup moins qu’avant. Le roi Charles reçoit toujours ses chaussures et pantoufles, fabriquées à la main c’est sûr.