Aller au contenu

Photo

Northampton’s Saints’ March

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#16 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 541 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2025 - 19:59

Nous sommes amis, dis moi la vérité : tu n'es jamais allé à Rodney Parade alors ?  :D

Sale, ça va encore, c 'est Manchester.

Mais rien ne vaut Bath ou Edinburgh  ;)

Jamais pensé d’aller à Rodney Parade  :cartonrouge:  L’écran du TV est assez près pour moi mais beaucoup des supporters de Scarlets se plaisent là, même si les gens du coin sont un particularité rare.

Je suis d’accord avec Édimbourg et Bath au Royaume-Uni mais en France, je crois qu’il y’a beaucoup de belles villes où se trouve une équipe du Top 14 qui sont au meme niveau que Bath et Édimbourg.

#17 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 125 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2025 - 20:25

Eh bien moi, je suis allé à Rodney parade !

Et je ne le souhaite pas à mon pire ennemi.

Donc Sale ressemble à la Cote d'Azur de RCV en comparaison :P

• Eastern Outpost aime ceci

#18 Stoop

Stoop

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 969 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 08:52

Oh, une des pires d'Angleterre je crois…
Il y a lutte avec Leicester quand même.
Mais je ne veux surtout pas vous décourager, le stade et leurs supporters sont supers.

Une des pires avec un club de rugby non ? Parce que Birmingham, Sheffield, Sunderland etc c'est bien bien pire.

Et vivant à Londres je peux dire que des villes comme Northampton sont vues comme des petits paradis ruraux.

Bref tout est relatif, surtout quand on vient d'Auvergne, la plus belle région du monde.
  • Eastern Outpost aime ceci

#19 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 125 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 10:31

Oui, je parlais des villes de rugby, bien entendu.

Et c'est vrai que la campagne environnante est par contre très jolie.

Mais je ne suis pas certain que les cybers aient le temps d'en profiter, alors que moi, oui.

C'est ça le rapprochement entre les peuples.

• Silhouette aime ceci

#20 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 722 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 12:15

Bon c'est vendredi soir...
  • Codorplusàvie aime ceci

#21 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 11 262 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 12:42

Merde

ça aide pas

On se rattrapera à Trévise au pire

#22 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 175 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 13:21

La compo, merde !

#23 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 784 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 10:54

Qu'est-ce qu'on leur a mis au Northamptois ! :w00t:

#24 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 594 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 14:30

Une des pires avec un club de rugby non ? Parce que Birmingham, Sheffield, Sunderland etc c'est bien bien pire.

Et vivant à Londres je peux dire que des villes comme Northampton sont vues comme des petits paradis ruraux.

Bref tout est relatif, surtout quand on vient d'Auvergne, la plus belle région du monde.

Birmingham j'y suis allé 2/ 3 fois je n'avais pas trouvé ça si horrible mais c'était il y a une vingtaine d'années et j'ai surtout visité les pubs ceci explique peut-être cela. Les autres villes que que tu cites je ne connais pas. La pire (petite) ville que j'ai traversé au UK c'est Port Talbot au Pays de Galles, Eastern ne devrait pas me contredire... Mais pas d'équipe de rugby, Swansea est jute à coté.

Désolé je m'éloigne du sujet du topic, sinon pas de déplacement Northampton pour moi je ne découvrirais pas ce petit paradis rural !

#25 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 541 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 18:46

Birmingham j'y suis allé 2/ 3 fois je n'avais pas trouvé ça si horrible mais c'était il y a une vingtaine d'années et j'ai surtout visité les pubs ceci explique peut-être cela. Les autres villes que que tu cites je ne connais pas. La pire (petite) ville que j'ai traversé au UK c'est Port Talbot au Pays de Galles, Eastern ne devrait pas me contredire... Mais pas d'équipe de rugby, Swansea est jute à coté.

Désolé je m'éloigne du sujet du topic, sinon pas de déplacement Northampton pour moi je ne découvrirais pas ce petit paradis rural !

Pas de contradiction ici. Il y’a des années, on peut sentir Port Talbot plusieurs kilometres avant d’y arriver à cause de la pollution des usines de l’acier. A quelques, cet odeur eux souviendrait de sandwiches d’œufs.

J’ai énormément de bons souvenirs de Birmingham et ses alentours. Le quartier Bournville qui date des années mi/fin 1800s du mouvement Quaker (peut-être). Dans le Black Country, il y’a autant de bons pubs et de bières différentes et de qualité. Les restos là comprennent des superbes exemples surtout 670 grams par Kray Treadwell, un jeune cuisinier talentueux. Le poids represent son bébé quand il est né. C’est situé dans l’ancien usine de Birds qui fabriquait leur fameux crème anglaise. Son prix est un gross paquet mais un privilège. Les gens là sont sympas, normalement.

Pas de recommendation pour Northampton mais une histoire amusante d’une visite des Scarlets là. 

Un de nos supporters, zinguiste et couverture par profession, faisait la fête avec ses amis. Après la victoire, il a continué avec trop d’enthousiasme. Enfin il est allé à son hotel mais a eu beaucoup de difficulté avec son enregistrement automatique (dans les petites heures). Il était sauvé par un de ses copains qui lui a renseigné que c’était pas l’hôtel mais un distributeur d’une agence de la banque National Westminster  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :help:

Northampton est bien connue pour son industrie qui fabrique les chaussures. Il existe toujours mais beaucoup moins qu’avant. Le roi Charles reçoit toujours ses chaussures et pantoufles, fabriquées à la main c’est sûr.

• Velveteethol, Silhouette, Mammoth et 1 autre aiment ceci

#26 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 24 janvier 2025 - 12:27

Des plans pour le trajet jusqu'à Northampton ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users