Jump to content

Photo

ANGLETERRE / FRANCE - TOURNOI 6 NATIONS. 08/02/2025.

• Please log in to reply
812 replies to this topic

#811 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,763 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 February 2025 - 17:26 PM

C'est pour ca que j'espere que Jalibert sera titulaire car on aura comme ca l'explication de notre echec a l'avance! 

Ooooooooh qu'il est chafouin le GP  :D

Des fois j'ai du mal à suivre les idées de Galthie, ce coup ci encore, c'est surprenant. Si on sort Jalibert et Penaud pour un match foiré, va falloir aussi qu'on sorte Dupont et Ramos si on applique le meme tarif  :ermm:

Toute l'équipe s'est globalement foirée, meme LBB a fait des boulettes qu'il ne fait jamais, Aldritt et Atonio sont cuits et Jegou ne m'a pas du tout convaincu. 

#812 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,313 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2025 - 18:08 PM

Ooooooooh qu'il est chafouin le GP  :D

Des fois j'ai du mal à suivre les idées de Galthie, ce coup ci encore, c'est surprenant. Si on sort Jalibert et Penaud pour un match foiré, va falloir aussi qu'on sorte Dupont et Ramos si on applique le meme tarif  :ermm:

Toute l'équipe s'est globalement foirée, meme LBB a fait des boulettes qu'il ne fait jamais, Aldritt et Atonio sont cuits et Jegou ne m'a pas du tout convaincu. 

J’ai écrit ça y a plusieurs jours….

c’est Galthié le boss, il fait ce qu’il veut.

nan pas malhonnête. En direct je l'ai trouvé clairement défaillant, mais en me repassant le match en fait c pire qu'en direct lol. Il fait, aller... 3 passes trop fortes, peut-être 4, dont certaines on ne voit pas le ralenti pour apprécier l'erreur mais qd tu te le repasses tu vois nettement. Un soutien à 3m il t'envoie un petit obus. J'exagère, mais dans l'idée. Et les plaquages. Ben, disons que si tu es un adversaire des Bleus, et que tu vois Jalibert sur la feuille titulaire, tu serais pas logique de ne pas le cibler autant que tu peux, voire carrément de concevoir des attaques pour viser son couloir. C'est pas une passoire, mais c'est bcp mieux que si c Ntamack, que tu ne viserais pas particulièrement (voire au contraire). 

Il faut pas inventer une fixette de toute pièce que Jalibert était visé. Il fait un mauvais match, pas cata mais mauvais pour le niveau intl. Parfois la réalité, bon, elle est pas si compliquée.

Suis passé au travers de ce commentaire.

pouaaah! Jalibert t’a piqué ton goûter?

Quel ramassis de conneries!!

• leberger likes this

#813 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2025 - 17:21 PM

La France a des choses à se faire pardonner après ce match offert aux rosbifs qui n'en demandaient pas tant.

Victoire impérative et la manière de même car même les 4 points avec un résultat serré style 20-24 sera perçu comme un échec.

Ils doivent montrer aux différents observateurs c'est qui Raoul en écrasant les ritals pendant 80 minutes sans qu'il n'y ait l'ombre d'un espoir pour ces derniers.

C'est pas contre les Italiens qu'il faut gagner c'est en Irlande ....

Depuis 2014 4 victoires bleue contre 8 défaites.... les 80% on s'en tape galthié

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users