Une saison bien compliquée pour Gergétagada soins soins.
Vrai pour la ressemblance et pas seulement physique d'ailleurs.
Pas sûr du tout qu'il soit conservé si les quelques échos des Gravanches sont bons
Posté 19 février 2025 - 22:06
Une saison bien compliquée pour Gergétagada soins soins.
Vrai pour la ressemblance et pas seulement physique d'ailleurs.
Posté 19 février 2025 - 22:23
La paire de centre Belleaubre - Simone, on l'a déjà testée ?
Parce que moi je m'y perds un peu...
Oui 3 des 4 matchs de Belaubre cette saison ont été fait avec Simone, Bristol, La Rochelle et Montpellier.
Posté 19 février 2025 - 22:26
Pas sûr du tout qu'il soit conservé si les quelques échos des Gravanches sont bons
Posté 19 février 2025 - 23:11
Posté 20 février 2025 - 00:15
Avec l émergence des Britz et Chalus Cercy voir Bartin
Tous jiff cela pourrait se comprendre
Posté 20 février 2025 - 07:37
Dans l'absolu oui mais avec Moala, 5R et Tauzin blessés on est déplumé au centre donc la présence de Simone est logique.A laisser entendre que Simone sera dans la rotation des 10, autant laligner à ce poste, non ?
A moins que les dirigeants et le staff ne veuillent pas se rendre compte trop tôt quil naura pas lapport attendu
Posté 20 février 2025 - 07:43
Top 14 : un blessé de longue date pourrait faire son retour avec l'ASM Clermont face à l'Union Bordeaux-Bègles
Prés de trois mois après sa blessure, Kylan Hamdaoui devrait faire son retour à la compétition ce dimanche avec l'ASM Clermont sur la pelouse de l'Union Bordeaux-Bègles.
Les joueurs de l'ASM Clermont ont retrouvé le chemin de l’entraînement, ce mardi. Pour la deuxième fois seulement de la saison, la séance de l’après-midi à haute intensité, ouverte au public, n’a pas été suivie par un point presse.
La défaite de dimanche, l’immense déception provoquée par la prestation et la volonté de se concentrer sur le terrain expliquent le changement dans les habitudes pour préparer le déplacement à Bordeaux, au stade Chaban-Delmas, ce dimanche (21 h 05).
Béquille à un mollet et incertitude pour Belleau
Outre les joueurs sortis en cours de match dimanche soir et forfaits pour dimanche* (Tauzin, Moala, Raka et Fourcade), Anthony Belleau (béquille à un mollet) est également incertain. Folau Fainga’a (alerte musculaire), Rob Simmons (ménagé), Yerim Fall et Fritz Lee (ménagé) n’ont pas participé à la séance de l’après-midi, mais devraient être opérationnels.
Comme prévu, Kylan Hamdaoui, remis de sa blessure au pectoral contre Castres, le 30 novembre, a réintégré les entraînements collectifs. L’ancien joueur du Stade Français a même évolué pendant toute la séance à l’arrière de la ligne de trois quarts qui pourrait être alignée au coup d’envoi à Bordeaux aux côtés de Benjamin Urdapilleta, Pierre Fouyssac (ou Mathys Belaubre), Bautista Delguy et Alex Newsome.
Le déplacement à Bordeaux pourrait aussi permettre à Pita Gus Sowakula de revenir dans le groupe, trois mois après sa dernière apparition à Lyon, le 23 novembre.
(*) Un petit espoir subsiste pour George Moala dont les examens passés n’ont pas révélé de blessure et qui pourrait finalement être opérationnel.
Didier Cros (LM - 19/02/25)
Posté 20 février 2025 - 07:50
Posté 20 février 2025 - 08:05
Avec l émergence des Britz et Chalus Cercy voir Bartin
Tous jiff cela pourrait se comprendre
Posté 20 février 2025 - 08:56
En fait le point presse est annulé avant chaque déplacement à Bordeaux surtout non ?
Après, bon... les grandes déclarations avant les dérouillées on en a soupé.
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que le club travaille en silence.
Posté 20 février 2025 - 10:04
Posté 20 février 2025 - 10:23
Posté 20 février 2025 - 10:28
Ce match-là et celui qui suit seront déterminants pour l'avenir de CU.
Si l'on se prend trois branlées consécutives, je ne vois pas comment il pourrait rester en poste.
Il faudra déjà attendre et entendre sa réaction et en suivant, celle du Président s'il avait le courage d'en donner une.
Je ne pense pas que quiconque ici souhaite que ce scénario arrive mais il me semble inéluctable.
Terminer ce championnat de la même façon que la saison dernière serait d'ores et déjà un aveu d'échec acté donc, une prolongation de contrat inutile et irresponsable.
Le plus affligeant dans cette situation, c'est que l'on risque d'être ridiculisé sur ce bloc de trois matches.
Et regarder les poursuivants passer devant nous alors que nous aurions pu flirter avec le podium avant Toulouse, risque d'être le double effet "kiss-cool".
Sale temps...
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Si ça arrive, et qu il se fait dégager pour la deuxième fois de suite, je pense qu on le reverra pas de sitôt dans un autre club ou peut être en pro D2, il aura du mal à s en remettre.
Posté 20 février 2025 - 10:30
Il aura du temps pour se consacrer entièrement à PEPUSQUE
Si ça arrive, et qu il se fait dégager pour la deuxième fois de suite, je pense qu on le reverra pas de sitôt dans un autre club ou peut être en pro D2, il aura du mal à s en remettre.
Posté 20 février 2025 - 10:30
Oh tu sais y'a bien des clubs qui embauchent Collazzo alors
0 members, 2 guests, 0 anonymous users