Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
551 réponses à ce sujet

#181 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 985 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2025 - 12:51

Bayonne fait tourner à Toulouse avant de nous recevoir...

Faut faire tourner aussi à UBB et pourquoi pas essayer Simone à balle réelle en vue de sa grande saison prochaine (avec Bezy pour buter) 
Rien à gagner sauf à retrouver un peu de jeu 

Il y a quand même doublon et un coup à faire s'ils alignent la grosse équipe (sauf MACHENAUD blessé).
Et puis, même fatiguée, cette équipe est tranquille chez elle face à nous.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#182 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 471 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2025 - 13:10

La défaite contre Toulouse fait mal, comptablement et dans les têtes c'est sûr. Maintenant la réalité c'est quoi ? 

Qui ici avait coché de double déplacement en espérant des points ? Perso, à part à Toulon, ce sont tous les autres matchs de la phase retour qui seront déterminants. Après UUB / AB on sera 9èmes. Mais ====> il nous restera 5 réceptions et 3 déplacements

Michelin : Racing - La Rochelle - Lyon -  SF - Perpignan 
Ext : Toulon - Castres et MHR

On a peut être le pire calendrier du début de la phase retour avec 4 déplacements pour 5 matchs. 

Je pense qu'il y a matière à espérer être dans les 6 quand même (et peut être mieux), non ? 

Surtout si on est plus embêté par le Hcup plus ou moins rapidement. 

Nous ne sommes pas largués au britannique, loin de là. Mais il serait bon d'arrêter cette spirale de défaite le plus tôt possible.
  • peewee aime ceci

#183 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 493 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2025 - 13:19

Et au lieu de faire le plein de jiff à Bordeaux et préparer Bayonne sûrement plus prenable, on va envoyer la grosse équipe du moment et on va se prendre encore 40points dans la vue... Je le vois arriver gros comme une maison

Urios n'a pas vraiment le choix, sinon ça va commencer à tanguer fort. Et si on en prend quand même 40, il va falloir qu'il soit gentil avec le directoire du club. Je doute que de tels résultats puissent être vraiment soutenables longtemps. Non pas que l'on soit déjà menacé de descendre, mais parce que les sponsors vont pas kiffer longtemps les branlayyyes en prime le dimanche soir.

#184 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 619 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2025 - 13:23

Depoortere, Gazzoti, Jalibert, Penaud, Falatea et Lucu libérés par le XV de France.
  • pims aime ceci

#185 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 493 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2025 - 13:32

Avec toute la bonne volonté du monde, j'ai du mal à espérer quelque choses de deux déplacements à l Ubb et Bayonne.
Deux excellentes équipe de notre championnat, d'autant plus difficile à jouer sur leur terrain.
La dynamique est tellement mauvaise de notre côté.
6 défaites en 8 matchs.
Nos deux ouvreurs qui ont battus des records au niveau des notes 3,65 et 1,90 lors du dernier match.
Comment faire dans ces conditions pour performer à l'extérieur ?

Le pire c'est que deux défaites supplémentaires plongeraient vraiment le club dans la morosité.
8 défaites en 10 matchs et sans doute une 8 ou 9eme place au classement.
Bref, seul un petit miracle sur un des deux match sauverait les meubles, sait-on jamais..

Je suis curieux de voir comment canal va essayer de nous vendre ce "choc" du dimanche soir et son suspens sportif  :D

Depoortere, Gazzoti, Jalibert, Penaud, Falatea et Lucu libérés par le XV de France.

Raison de plus, ça peut virer au carnage

Il a chopé un rhume contre les Anglais avec tous les vents qu'il a ramassé  :D

Lui au moins il était sur le pont, pas comme son remplaçant toulousain qui était à fond de cale  :rolleyes:

#186 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 985 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2025 - 13:32

Je suis curieux de voir comment canal va essayer de nous vendre ce "choc" du dimanche soir et son suspens sportif  :D

Raison de plus, ça peut virer au carnage

Et raison de plus pour envoyer l'équipe bis.
On en a une ?

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk

#187 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 955 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2025 - 13:37

L 'occase est trop belle pour l 'UBB de rester dans les clous ,de passer ou talonner le Stade ,avec un oeil sur le RCT

Voilà l 'UBB sera bien armée avec ses certitudes dans un stade bondé , de quoi saisir l 'opportunité de prendre 5 points qui pourraient avoir leur importance lors du décompte de qualif/directe!

Je pense que le résultat ne fera pas trop de doute et quant à nous essayons d'être dans le match au moins à la mi temps et de ne pas revenir avec 45 grains dans la musette, en nous rassurant sur des choses simples bien réalisées 

La dynamique de la défaite est bien réelle depuis X matchs et illustre nos difficulté et nos limites brutalement mais faut bien voir les choses en face

Les blessures faisant leurs apparitions compliquent énormément notre tâche avec en suivant l 'AB à la piaule qui voudra nous maintenir définitivement à distance !

Le gros en jeu de taille va être d 'inverser cette dynamique négative et là c est loin d être simple !

#188 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 20 février 2025 - 13:49

Si ça arrive, et qu il se fait dégager pour la deuxième fois de suite, je pense qu on le reverra pas de sitôt dans un autre club ou peut être en pro D2, il aura du mal à s en remettre.

Avec les indemnités touchées de l'UBB puis celles de l'ASM, il aurait de quoi acheter son deuxième domaine viticole...

On aura besoin de plus que la prime "17 jiffs" pour financer ses indemnités, Urios ne partira pas à 3 ans de la fin du contrat.

C'est en cela que je trouvais l'ASM bien naïve de céder à la pression mise par Urios (ah non pardon, on ne lui a pas fait signer le +3 tel qu'il l'exigeait mais un 2+1), alors qu'on était qu'à l'aube du travail fourni par Urios et sans résultats réellement probants. L'activation de son année optionnelle aurait été plus judicieuse (et aurait montré qui était le patron à l'ASM).

• Silhouette, xdderf63, Tchou et 1 autre aiment ceci

#189 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 493 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2025 - 13:53

Et raison de plus pour envoyer l'équipe bis.
On en a une ?

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk

Oh, on peut envoyer en titu du Giral, un Lotrian, un Massa, un M'Foudi, un Urda.

#190 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 098 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2025 - 14:00

Lucu remplaçant, seul arrière sur le banc 7+1, je crois

#191 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2025 - 14:58

Nous sommes loin derrière l'UBB, je ne nous vois pas ramener des points même avec la supposée " grosse équipe"

Le contenu est le plus important pour moi, une trame, un fil conducteur , des mouvements...Alors seulement nous pourrons éspérer quelque chose

Les couilles, les petits mecs, les mauls, le jeu d'avant....Cela ne suffira pas , l'effet de surprise est parti et nos récentes défaites montrent nos faiblesses criantes

A date le plus important est de trouver une composition d'équipe qui tourne bien avec du jeu

Akhaladze - Fainga'a - Montagne

Lanen - Simmons

Fisher - PGS - TIxeront

Jauneau - Giral

Simone - Belaubre

Raka - Hamdaoui - Delguy

Falgoux - Massa - Ojovan

Ceyte - Kremer

Yato

Bezy - Belleau

Kremer en seconde ligne, banc 6/2 costaud,  Urda au placard, Giral titulaire avec une équipe plutôt taillée pour le jeu, j'aime bien!

Perdu pour perdu en terme de points il faut aller chercher des certitudes et des nouvelles options, la saison est encore longue, je veux croire à un sursaut dans le jeu

• Vynce aime ceci

#192 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 458 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2025 - 15:57

Vu notre mauvaise série en cours, je redoute la branlaye !

• RCV06 aime ceci

#193 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 719 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2025 - 16:14

Avec les indemnités touchées de l'UBB puis celles de l'ASM, il aurait de quoi acheter son deuxième domaine viticole...

C'est en cela que je trouvais l'ASM bien naïve de céder à la pression mise par Urios (ah non pardon, on ne lui a pas fait signer le +3 tel qu'il l'exigeait mais un 2+1), alors qu'on était qu'à l'aube du travail fourni par Urios et sans résultats réellement probants. L'activation de son année optionnelle aurait été plus judicieuse (et aurait montré qui était le patron à l'ASM).

Et justement, suite à ce renouvellement de contrat, on ne se demande plus qui est le patron................

#194 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2025 - 17:46

Match face à une équipe de l'UBB qui ne sera pas si affaiblie que cela, échéance importantissime face à Bayonne la semaine suivante, un Aviron qui tourne autant qu'un Derviche pour affronter Toulouse, des blessures ou des absences qui pèsent et qui empêchent de restaurer un semblant de jeu de ligne. Tout milite pour une impasse majuscule à Chaban avec comme seul et unique objectif de tenter de retrouver un semblant de liant en faisant des choses simples. La compo de Tibaldo me convient tout à fait. Mais ce n'est certainement pas celle que nous aurons... Si Urios nous remet Urda sur le pré, il va vraiment falloir faire quelque chose... 

#195 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 987 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2025 - 17:49

Lui au moins il était sur le pont, pas comme son remplaçant toulousain qui était à fond de cale  :rolleyes:

Oui mais normalement c'est une ligne de fond à "GP 33" que j'avais posé, putain si des gonzes me bouffent l'appât ...   :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users