Oui mais combien de minutes Urda va jouer ? En démarrant titulaire et sans pépin physique ce que je lui souhaite, il pourrait faire au moins 60 min ce qui lui laisse suffisamment de temps pour faire un carnage ! Je préfère mille fois voir débuter le jeune qui trépigne et qui représente le futur ! Giral doit débuter. Pas possible autrement !!Ça me fait mal aux doigts de l'écrire mais en l'absence de Belleau, il vaut mieux faire débuter le papy. Pour une simple raison, c'est que s'il se blesse rapidement, Giral pourra tenir physiquement le reste du match.
Alors que l'inverse est plus que périlleux.
Et oui, on en est là.

[ Avant match ] UBB - ASM
Posté 22 février 2025 - 15:58
Posté 22 février 2025 - 16:03
Il représente surtout une option ACTUELLE à un poste où c'est le marasme...
Posté 22 février 2025 - 16:05
Le futur ? On sait pas. Où, non plus d'ailleurs.
Il représente surtout une option ACTUELLE à un poste où c'est le marasme...
C'est exactement ça, aujourd'hui qui peut affirmer que Urda est une solution plus efficiente que Giral ? Personne ! Il faut que Urios en tire les conséquences, merde !
Posté 22 février 2025 - 16:09
Dimanche soir Ça va être Urda sur le pré et branlee
La semaine prochaine ça va être belleau sur le pré et branlée
On retourne à notre 8eme place et puis on essaiera de
1. Pas descendre en prod2
2. Et essayer de finir à la 8eme place pour la qualif en coupe d Europe à grandes oreilles
Et l année prochaine, ça risque d être pareil...
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 22 février 2025 - 16:10
S'il pouvait nous écouter...
Posté 22 février 2025 - 16:10
S'il pouvait nous écouter...
Posté 22 février 2025 - 16:12
De toute façon, faut pas se prendre trop la tête maintenant
Dimanche soir Ça va être Urda sur le pré et branlee
La semaine prochaine ça va être belleau sur le pré et branlée
On retourne à notre 8eme place et puis on essaiera de
1. Pas descendre en prod2
2. Et essayer de finir à la 8eme place pour la qualif en coupe d Europe à grandes oreilles
Et l année prochaine, ça risque d être pareil...
Trop pessimiste mon gars ! La sixième place est encore d'actualité, bien que les deux matchs à venir n'engagent pas à l'optimiste !
Posté 22 février 2025 - 16:14
Trop pessimiste mon gars ! La sixième place est encore d'actualité, bien que les deux matchs à venir n'engagent pas à l'optimiste !
Vu notre jeu actuel et les choix du coach la non visibilité sur ce qu il veut faire (dans le jeu, les joueurs, les jeunes,... Et L insistance Urda) oui je commence à ne plus y croire au projet Urios
Posté 22 février 2025 - 16:19
Sauf que perdu pour perdu, autant lancer Giral ou Simone, puisquil est évoqué, plutôt que de sacrifier les titulaires sans issue
Sauf que si Giral se blesse en moins de 10mn,t'as plus qu'Urda pour le reste du match.
Pour moi, ce n'est stratégiquement pas bon.
Si, comme prévu, à moins d'une bonne surprise, Urda est à la ramasse, tu le remplaces à la mi-temps.
Oui mais combien de minutes Urda va jouer ? En démarrant titulaire et sans pépin physique ce que je lui souhaite, il pourrait faire au moins 60 min ce qui lui laisse suffisamment de temps pour faire un carnage ! Je préfère mille fois voir débuter le jeune qui trépigne et qui représente le futur ! Giral doit débuter. Pas possible autrement !!
Voir ma réponse ci-dessus.
Sans oublier que Giral est annoncé, visiblement, à Colomiers l'an prochain.
Il va donc représenter le futur ailleurs.
- Arverne03 aime ceci
Posté 22 février 2025 - 16:22
Sauf que si Giral se blesse en moins de 10mn,t'as plus qu'Urda pour le reste du match.
Pour moi, ce n'est stratégiquement pas bon.
Si, comme prévu, à moins d'une bonne surprise, Urda est à la ramasse, tu le remplaces à la mi-temps.
Sinon, y a la doublure de l'an prochain.
Peut-être l'occasion de la tester
- Silhouette, xdderf63, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci
Posté 22 février 2025 - 16:26
C'est exactement ça, aujourd'hui qui peut affirmer que Urda est une solution plus efficiente que Giral ? Personne ! Il faut que Urios en tire les conséquences, merde !
Mais ça marche aussi avec le "qui peut affirmer que Giral est une solution plus efficiente qu'Urda ?"... Et idem avec Belleau... à mon grand désespoir.
Si j'avais mon mot à dire pour la compo, je mettrais Simone en 10, Giral sur le banc et Urda au tee.
- xdderf63 aime ceci
Posté 22 février 2025 - 16:28
Posté 22 février 2025 - 16:30
Pas au courant que Giral ait signé à Colomiers mais qu'il reste ou pas, je préfère le voir sur le terrain que notre vieux Urda au bout du rouleau. Simone me semble même plus rassurant en 10 mais beaucoup de blessés au centre donc Giral doit jouer.
Posté 22 février 2025 - 16:37
Urda il s'est regardé dans la glace cette semaine ?
Tu crois honnêtement qu'il ne s'en rend pas compte ?
Tu penses que ça le rend heureux avant de rendre les clés définitivement ?
Même si son niveau actuel nous met dans la panade, son parcours pro mérite un minimum de respect je crois.
Et il a aussi un contrat en honorer.
Pas au courant que Giral ait signé à Colomiers mais qu'il reste ou pas, je préfère le voir sur le terrain que notre vieux Urda au bout du rouleau. Simone me semble même plus rassurant en 10 mais beaucoup de blessés au centre donc Giral doit jouer.
Il y a encore Fouyssac et Belaubre au centre ainsi que Newsome au cas où.
Dommage qu'on ait perdu Béhé, il aurait pu dépanner.
- La Berthe aime ceci
Posté 22 février 2025 - 16:49
Il y a encore Fouyssac et Belaubre au centre ainsi que Newsome au cas où.
Dommage qu'on ait perdu Béhé, il aurait pu dépanner.
Parfait donc dans l'ordre en 10 : Simone, Giral et Urda.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users