ces memes joueurs auraient ils le meme niveau ailleurs ?
pas certains
Très rares sont les toulousains qui quittent le nid et maintiennent leurs performances ailleurs. Je n'ai aucune explication mais c'est un fait.
Posted 23 February 2025 - 20:13 PM
ces memes joueurs auraient ils le meme niveau ailleurs ?
pas certains
Posted 23 February 2025 - 20:19 PM
Très rares sont les toulousains qui quittent le nid et maintiennent leurs performances ailleurs. Je n'ai aucune explication mais c'est un fait.
La plupart du temps c'est parce que les meilleurs restent à Toulouse et que les "autres" profitent d'un système parfaitement huilé et même de coéquipiers qu'ils ne retrouvent parfois pas ailleurs.
Le vrai contre exemple c'est Kolbe, qui faisait parti des joueurs installés à Toulouse, mais je pense que le contexte autour de son transfert à pas aidé + un Toulon qui tournait quand même moyennement (sans doute en partie parce qu'ils avaient mis le paquet sur Kolbe d'ailleurs)
Posted 23 February 2025 - 20:29 PM
Posted 23 February 2025 - 21:16 PM
Posted 23 February 2025 - 21:23 PM
Posted 23 February 2025 - 21:30 PM
Posted 24 February 2025 - 08:54 AM
peut être l'entraîneur, moi je dis ça , je dis rien.
Posted 24 February 2025 - 08:56 AM
peut être l'entraîneur, moi je dis ça , je dis rien.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users