C est toujours la classe mondiale François Cros.sur ce match François Cros c'est la classe mondiale
L Irlande ne pouvait pas gagner le tournoi avec un dix aussi faible que Pendergast, à ce niveau c est une anomalie. Il est catastrophique
Posté 08 mars 2025 - 21:45
C est toujours la classe mondiale François Cros.sur ce match François Cros c'est la classe mondiale
Posté 08 mars 2025 - 22:13
Posté 08 mars 2025 - 22:38
Le match d'aujourd'hui tend à prouver le contraire.
je comprend pas ton raisonnement ...
Posté 08 mars 2025 - 22:44
Et une défaite aurait donner le grand chelem à l'Irlande
Posté 08 mars 2025 - 22:55
la blessure d'Antoine Dupont c'est aussi un coup trés trés dur pour le ST
dans sa course au TOP 14 , mais aussi et surtout à l'Europe
Posté 09 mars 2025 - 00:54
la blessure d'Antoine Dupont c'est aussi un coup trés trés dur pour le ST
dans sa course au TOP 14 , mais aussi et surtout à l'Europe
je ne suis pas toulousain , je me remettrais très facilement d'une année sans doublé cette saison.
Allez Bordeaux.
Posté 09 mars 2025 - 01:06
Posté 09 mars 2025 - 01:54
Posté 09 mars 2025 - 01:55
Alexandre Ruiz, ancien arbitre international, à propos du déblayage de Beirne qui blesse Dupont : "Pour moi, c'est rouge."
Aux premiers abords j'ai pas spécialement vu de faute, plutôt un coup de pas de chance mais je ne suis point arbitre international donc.
Posté 09 mars 2025 - 01:57
Pour son plus grand bonhoure.Alexandre Ruiz, ancien arbitre international, à propos du déblayage de Beirne qui blesse Dupont : "Pour moi, c'est rouge."
Aux premiers abords j'ai pas spécialement vu de faute, plutôt un coup de pas de chance mais je ne suis point arbitre international donc.
Ruiz a retrouvé la vue?
Posté 09 mars 2025 - 06:30
Bravo la France !
On a beaucoup de (très) bons joueurs.
LBB va plus vite que Penaud en ce moment.
A mon avis LBB a toujours été plus rapide que Penaud, en ce moment et avant !
Il y a bien longtemps que l'EDF n'a pas eu un joueur comme LBB ; il est rapide, il a les bonnes aptitudes pour le poste, il défend bien, bref c'est un vrai pur ailier (11).
21 ans et déjà 17 essais en EDF, à ce rythme, il ne sera pas loin de Penaud au même âge (28 ans) !
Posté 09 mars 2025 - 07:30
Sans les erreurs de l'arbitrage, le XV de la Rose réalisait le grand chelem.
Un essai injustement refusé et deux essais accordés Irlandais sur des passes en avant..
Posté 09 mars 2025 - 08:16
Implacable. Comme les 17 titres que devrait avoir Lewis.
Posté 09 mars 2025 - 08:25
On gagne bien avec Ntamack qui non seulement n'a pas été brillant, mais a joué parfois à l'envers. Il nous coûte 2 pénalités de mémoireC est toujours la classe mondiale François Cros.
L Irlande ne pouvait pas gagner le tournoi avec un dix aussi faible que Pendergast, à ce niveau c est une anomalie. Il est catastrophique
Posté 09 mars 2025 - 08:31
Cette équipe de France frise l 'excellence quasi à tous les postes avec une concurrence de niveau équivalent illustré par le banc qui enfonce définitivement l 'issue écrite et validée du match !
Peu parlent de la performance de Boudehent que j 'ai trouvé excellent comme d'autres aussi mais ceux là sont dans la continuité et plus la surprise !!
Le jeune 2 ligne du LOU fait aussi de très bonnes feuilles de match avec en suivant l 'entrée tonitruante de Méafou qui finit d'enfoncer le clou et d' écoeurer des Irlandais impuissants !
Je ne vais pas faire la longue liste des satisfactions , mais la présence de Moefana dans le système défensif est déterminante
0 members, 1 guests, 0 anonymous users