Fischer après l experience Iturria face à son futur club je ne suis pas serien serien
peu de soucis pour moi , c'est un pro
Posted 25 February 2025 - 15:29 PM
Fischer après l experience Iturria face à son futur club je ne suis pas serien serien
peu de soucis pour moi , c'est un pro
Posted 25 February 2025 - 15:47 PM
J’ose espérer et penser (voire affirmer sans trop m’avancer) qu’en gros les mecs n’en ont pas grand chose à foutre???
d'autant qu'il énonce une simple évidence qu'on rabâche à longueur de forum....
Posted 25 February 2025 - 15:51 PM
d'autant qu'il énonce une simple évidence qu'on rabâche à longueur de forum....
si ça se trouve c'est ptopto
Posted 25 February 2025 - 16:50 PM
Charabas est avec ses potes du MHR à l'Altrad Stadium, ça va être un délice... Nous c'est Ramos, première fois cette saison si je ne me trompe pas.
Posted 25 February 2025 - 16:58 PM
A l'inverse on a Ceyte qui pourrait chercher à en faire trop ... ou à être titillé par ses anciens partenaires ... Il est quand même pas mal ciblé par les arbitres car il fait pas mal de fautes, attention à ça.
Posted 25 February 2025 - 16:58 PM
Charabas - Ramos … même combat …
Je n'ai pas osé l'écrire...
Posted 25 February 2025 - 17:38 PM
Propre et classe.
Comme j'aime.
Posted 25 February 2025 - 17:50 PM
Ramos passe mal auprès du public clermontois depuis qu'il a laissé son fils tacler Fall l'an passé
Posted 25 February 2025 - 17:57 PM
Elle est même double si je ne m'abuse.
Posted 25 February 2025 - 19:39 PM
un charabos
Posted 25 February 2025 - 20:29 PM
Posted 25 February 2025 - 21:20 PM
Je pense que Bayonne va proposer une opposition un cran au-dessus de ce que Bordeaux nous à proposer notamment dans l'engagement et la combativité
Posted 25 February 2025 - 21:52 PM
Les Bordelais ne s'attendaient pas à ce que les Clermontois viennent avec le couteau entre les chicots.Je pense que Bayonne va proposer une opposition un cran au-dessus de ce que Bordeaux nous à proposer notamment dans l'engagement et la combativité
Posted 25 February 2025 - 22:35 PM
Posted 25 February 2025 - 22:39 PM
Le trois-quarts centre et le demi d’ouverture souffrent des ischio-jambiers. Ils manqueront le match de dimanche à 21 h 05, selon les informations de « Sud Ouest »
L’infirmerie se remplit à Bayonne. Déjà privé de Pascal Cotet (épaule, fin de saison), Torsten Van Jaarsveld (bras cassé, fin de saison), Baptiste Heguy (luxation de la cheville, deux à trois mois d’arrêt), Maxime Machenaud (main cassée, cinq semaines), Reece Hodge (genou) et Yohan Orabé (pubalgie opérée), l’Aviron a enregistré les blessures de Guillaume Martocq (épaule) et Camille Lopez (ischio-jambiers) ce samedi lors de la défaite à Toulouse (41-6). Aucun des deux ne sera de retour ce dimanche pour affronter Clermont (21 h 05). Le demi d’ouverture sera même indisponible pour trois à quatre semaines.
Au centre, l’absence de Guillaume Martocq n’est pas le seul coup dur puisque, toujours selon les informations de « Sud Ouest », Manu Tuilagi va déclarer forfait pour la réception de Clermont. Auteur d’une bonne entrée en jeu à Toulouse, où il fut l’un des seuls à surnager, l’international anglais (60 sélections) se plaint lui aussi des ischio-jambiers.
Logiquement, la paire de centres devrait être composée de l’Italien Federico Mori et du Fidjien Sireli Maqala, remis d’une fracture du nez. Au rayon des retours, ceux du pilier droit Tevita Tatafu (genou), de l’arrière Cheikh Tiberghien (crête iliaque), du polyvalent Tom Spring (inflammation au pied) et du troisième ligne Baptiste Chouzenoux (malade la semaine passée) sont en bonne voie. Le talonneur Vincent Giudicelli (épaule), qui a repris l’entraînement après trois mois loin des terrains, est également proche de revenir à la compétition.
À noter que le pilier gauche Andy Bordelai sera également absent face à l’ASM pour cause de suspension.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users