Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] AB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
357 réponses à ce sujet

#106 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 483 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2025 - 22:44

Pas mal d'absents côté jambons crus.

On peut espérer quelque chose nan ? :rolleyes: :bush: :unsure: :crying:

#107 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 529 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2025 - 23:06

Les Bordelais ne s'attendaient pas à ce que les Clermontois viennent avec le couteau entre les chicots.
Peut-être aussi qu'ils avaient un excès de confiance.
Jalibert et Penaud venaient d'être évincés par l'EDF et cet épisode n'a pas arrangé leur moral.
Bayonne n'est pas impacté par les doublons.
Cette équipe ne se pose pas de questions.
Son stade a la plus belle ferveur du Top 14 et ça jouera aussi à contrario de Chaban.
Aux Jaunar'ts de faire abstraction de tout ça et de garder en mémoire leur match précédent.
Je pense que l'on avait tous un sentiment inversé sur ces deux derniers matchs à l'extérieur.
Le premier nous paraissait comme une boucherie.
Le deuxième, comme accessible.
À mon avis, cette option devrait être toute autre.
Et puis, David MELE l'a dit " Bayonne a une équipe plus compétitive que Clermont".

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk

Tu n'as jamais été à Vannes ??

#108 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 402 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2025 - 23:22

Et beaucoup de retour également aussi... Je pense qu'ils y gagnent Maka contre Tuilagui par exemple.

#109 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2025 - 23:54

D'après Hamdaoui, Raka ne devrait pas être opérationnel mais Simmons et Moala si.

#110 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 387 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2025 - 06:57

D'après Hamdaoui, Raka ne devrait pas être opérationnel mais Simmons et Moala si.

On va donc y aller avec un paquet de non jiffs à l'arrière. Moala remplaçant certainement Beleaubre. Et Newsome à l'aile. Ce serait donc étonnant de voir Simmons sur le feuille. 

Côté AB, Mori c'est moins fort que Tuilagui, donc le retour de Tatafu, voir Chouzenoux sont de bonnes nouvelles pour eux. 

Que va faire Urios ? Mettre Tixeront pour les gêner en touche, ou Kremer / Fischer pour le combat dès le départ ? 

Ils auront Moon, Iturria, Capelli ou Chouzenoux en touche : pas sûr qu'on leur en vole beaucoup ... 

• Codorplusàvie aime ceci

#111 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 840 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2025 - 07:14

On va donc y aller avec un paquet de non jiffs à l'arrière. Moala remplaçant certainement Beleaubre. Et Newsome à l'aile. Ce serait donc étonnant de voir Simmons sur le feuille. 

Côté AB, Mori c'est moins fort que Tuilagui, donc le retour de Tatafu, voir Chouzenoux sont de bonnes nouvelles pour eux. 

Que va faire Urios ? Mettre Tixeront pour les gêner en touche, ou Kremer / Fischer pour le combat dès le départ ? 

Ils auront Moon, Iturria, Capelli ou Chouzenoux en touche : pas sûr qu'on leur en vole beaucoup ... 

De toute façon comme tjs la possession va être la base , suivie de la bataille au sol disciplinée....après le jeu au pied , avantage Bayonne clairement

Urios va préparer une compo conforme à l 'opposition mais devant l 'Aviron sera armée en conquête et très enthousiaste au sol....derrière si Segonds est  dans un bon jour ça peut faire pencher la balance avec un Naqala à surveiller de très très près en défense et dans le second rideau

#112 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 387 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2025 - 07:33

De toute façon comme tjs la possession va être la base , suivie de la bataille au sol disciplinée....après le jeu au pied , avantage Bayonne clairement

Urios va préparer une compo conforme à l 'opposition mais devant l 'Aviron sera armée en conquête et très enthousiaste au sol....derrière si Segonds est  dans un bon jour ça peut faire pencher la balance avec un Naqala à surveiller de très très près en défense et dans le second rideau

Comme Carreras, sorte de Delguy chez eux !

• jm12 aime ceci

#113 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 291 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2025 - 09:02

Des nouvelles de Fall ?

#114 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2025 - 09:38

Des nouvelles de Fall ?

BB te dirait qu'il est tombé.
  • layathollah et el landeno aiment ceci

#115 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 949 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2025 - 09:39

Je pense que Bayonne va proposer une opposition un cran au-dessus de ce que Bordeaux nous à proposer notamment dans l'engagement et la combativité

il faut tuer l'AB,il faut foudroyer la bête a rames...
  • bazooka, ELSAZOAM et el landeno aiment ceci

#116 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 402 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2025 - 09:59

Des nouvelles de Fall ?

Jsais pas, vu qu'il nous a habitué a etre blessé 3 matchs sur 4, j'ai du mal à le considérer comme dans l'effectif.
Pourtant c'est dommage, il semblait avoir un certain potentiel mais son corps semble pas vouloir le laisser jouer au niveau pro.

#117 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 784 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2025 - 10:17

espérons .. :rolleyes:

#118 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2025 - 10:18

Sur le papier, il est clair qu'on ne fera pas les malins en touches. Même sans parler de contre, gagner les nôtres va être une belle épreuve.
Je mettrais Lanen-Ceyte, Tix-Hemery pour commencer puis Simmons et Yato pour finir.
La bataille au sol avec Bocsh (s'il joue) et Maqala va être compliquée aussi.
Donc soit on lutte en l'air, soit on défend en bas et comme ils savent que Ceyte connaît deux ou trois trucs, ils vont peut-être chercher à les modifier. Tenter de les perturber sur leurs points forts ne serait pas déconnant.
Empêcher Segonds de jouer en pantoufles pour mettre la Mobylette Maqala en route serait aussi à prévoir. Confier ce rôle à Tix et PGS me conviendrait bien.
Vu que Tiber aime se positionner loin, le très petit par dessus devrait être vu.
Voilà.
Yapluka.

#119 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 048 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2025 - 10:26

Nan mais sans déconner ! Sur les conseils d'üdo Jurgens je me pointe dans le cher petit Bayonne. Bon OK il y est une peña. Mais au moment de me faire offrir à buvre, plus personne ! :cartonrouge: Ils étaient tous partis à Dax ou à Narbonne, soi-disant pour y porter fièrement un foulard bleu et blanc. Ce foutage de gueule quand même ! :bush:

• Ottomobil et cyril33 aiment ceci

#120 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 918 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2025 - 10:40

Tu n'as jamais été à Vannes ??

:D