Aller au contenu

Photo

BILLETERIE ASM - Pôôôvre Stade Français

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 074 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 10:30

Bonjour à tous,

Je descends en mai ! :flowers: Enfin en Théoz, veux-je dire ! :crying: Ce qui n'exclut pas entièrement la possibilité d'une arrivée en juin... :crying:

Savez-vous quand la billetterie ouvrira et s'il est possible de se mettre une alerte ? :flowers:

Je compte écraser de ma morgue les prolétaires du pesage et pour cela acheter à prix d'or unE place de ploutocrate en Tribune Auvergne. :flowers:

• frednirom, Le Marseillais, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#2 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 476 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 22:16

Bonjour à tous,

Je descends en mai ! :flowers: Enfin en Théoz, veux-je dire ! :crying: Ce qui n'exclut pas entièrement la possibilité d'une arrivée en juin... :crying:

Savez-vous quand la billetterie ouvrira et s'il est possible de se mettre une alerte ? :flowers:

Je compte écraser de ma morgue les prolétaires du pesage et pour cela acheter à prix d'or unE place de ploutocrate en Tribune Auvergne. :flowers:

Il y en a une qui est  juste à côté de ma place d'abonné à mi hauteur de la partie haute de la tribune Auvergne à la hauetr des 45 mètres 

Centrale Médiane Travée 4 Rang 19 place 119   ( moi je suis à la 118 )

#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 074 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2025 - 17:09

Il y en a une qui est  juste à côté de ma place d'abonné à mi hauteur de la partie haute de la tribune Auvergne à la hauetr des 45 mètres 

Centrale Médiane Travée 4 Rang 19 place 119   ( moi je suis à la 118 )

Hello Vieux Tullois

(vacances à Tulle - Eyrein exactement - en 1982 ou 81. Une allemande âgée se pointe en même temps que moi à la pharmacie. "Bonchour, ach, z'est beau Thül, ch'ai passé la kerre à la Gommandantur !" Excellent réflexe du pharmacien qui lui dit : "montez dans votre voiture et fuyez !")

Je compte prendre une place plus près du terrain avec sans doute le Marseillais, je me mets au rang 1 d'hab. Mais merci infiniment de ta gentille proposition. :flowers:

Rémi

• Buckaroo aime ceci

#4 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 456 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2025 - 19:52

Hello Vieux Tullois

(vacances à Tulle - Eyrein exactement - en 1982 ou 81. Une allemande âgée se pointe en même temps que moi à la pharmacie. "Bonchour, ach, z'est beau Thül, ch'ai passé la kerre à la Gommandantur !" Excellent réflexe du pharmacien qui lui dit : "montez dans votre voiture et fuyez !")

Je compte prendre une place plus près du terrain avec sans doute le Marseillais, je me mets au rang 1 d'hab. Mais merci infiniment de ta gentille proposition. :flowers:

Rémi

Sérieux??? D’ascendance tulliste (ou tulloise comme dit le Vieux), j’eusse compris que le pharmacien l’euthanasiat 

• Parigot_Paris aime ceci

#5 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 400 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2025 - 19:59

Hello Vieux Tullois

Rémi

Et non, votre Altesse,  je ne serai pas là.

Dommage, on s'était bien marré l'année dernière.

#6 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 074 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2025 - 13:28

Sérieux??? D’ascendance tulliste (ou tulloise comme dit le Vieux), j’eusse compris que le pharmacien l’euthanasiat 

Oui j'étais donc à Tulle dans les années début 80 pour des vacances (quelle idée à la con) et c'était encore dans toutes les mémoires, 40 ans après. Et aussi les "maisons parachutées" qui avaient gardé pour elles le pognon de la résistance reçu par parachutage. 

#7 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 074 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2025 - 10:31

Bon, les places sont en alerte. Ca va saigner. :w00t:

#8 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 412 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2025 - 11:46

Hello Vieux Tullois

Rémi

Elle aimait tellement Tulle qu'elle était d'ailleurs membre de la Société de Tulle durant la guerre.

#9 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 074 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2025 - 12:01

Elle aimait tellement Tulle qu'elle était d'ailleurs membre de la Société de Tulle durant la guerre.

Il existe une telle société ? :bush:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users