Les racingmen sont à la faute absolument de partout sur la dernière action mais la pénalité est contre nous, du grand art.
Ça part de Tuisova complètement sur le côté non sanctionné et ce grattage douteux sur Ojovan.
Posted 22 March 2025 - 17:27 PM
Les racingmen sont à la faute absolument de partout sur la dernière action mais la pénalité est contre nous, du grand art.
tout à l'heure c'est dommage d'avoir marqué le deuxième essai sur le bord du terrain ... l'arbitre sifflait essai de pénalité à coup sûr si l'essai n'était pas marqué, on a perdu 2 points vu que Urda ne met quasiment pas un coup de pied.
L'arbitre ne donnera pas d'EDP, il l'aurait fait avant sinon
Ça fait râler mais ça peut se justifier !
Ça part de Tuisova complètement sur le côté non sanctionné et ce grattage douteux sur Ojovan.
Défense vaillante, rien à voir
Il a bien mis un il me semble...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Il en manque au moins un ensuite de mon point de vue
Ce que je veux dire c'est que si je coachais aujourd'hui je demanderais guère plus aux mecs, à part de se payer avec 3 point quand y a une pénalité bien placée. J'ai peur que ces quelques possibles points non tentés ne laissent des regrets à la fin.
Il a bien mis un il me semble...
oui un premier, mais ensuite, il aurait pu en mettre un autre.
Certains arbitre se gênent pas pour ça
Posted 22 March 2025 - 17:28 PM
Sur et certainAvons nous aujourd'hui le pire jeu du T14 en terme de spectacle ?
Posted 22 March 2025 - 17:29 PM
sur l'ensemble de leur oeuvre en première mi temps, les visiteurs en aurait pris 2 qu'il y aurait pas scandale vu le nombre de faute à 5 m de leur ligneIl a bien mis un il me semble...
Sur et certain
Charrier est fautif mais je pense aussi qu'on a un des 3 pires effectifs derrière.
La saison s'arrête-t-elle ce soir ?
C'est chiant parceque j'ai envie de phase finale pour vibrer, espérer, récompenser les joueurs et espérer lancer une dynamique
Et en même temps, je vois pas dans quel monde on mériterait vu ce que l'on semble produire...
Un essai de pénalité fut mérité !
Posted 22 March 2025 - 17:30 PM
Ce sénario de match, c'est le meme que tous les précédents qu'on perd (sauf Bayonne). On domine beaucoup mais on marque peu, puis en seconde on lache et on revient en toute fin de match mais pas assez pour l'emporter..
Posted 22 March 2025 - 17:30 PM
Charrier est fautif mais je pense aussi qu'on a un des 3 pires effectifs derrière.
c'est surtout l'animation du 10 et des centres qui pause le plus de problème
Posted 22 March 2025 - 17:31 PM
Posted 22 March 2025 - 17:31 PM
Pas d essai de pénalité...
Un seul carton pour le racing. Tout va bien
Vous n'allez pas encore tout mettre sur le dos de l'arbitre ? je veux bien qu'il oublie un CJ de plus pour fautes répétées, mais faudrait aussi que vos mecs concrétisent. et puis taper ce qui est bien placé ça peut faire au points 6 points de plus non ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users