Kremer et Fischer sont blessés
Bien....encore une bonne nouvelle....vous m 'étonnez que de ce fait Papy Lee reste indispensable !
D'ailleurs deux mots pour une banalité de plus : Qui remplace Lee ? Qui remplace Fischer ?
Posted 28 March 2025 - 16:19 PM
Bien....encore une bonne nouvelle....vous m 'étonnez que de ce fait Papy Lee reste indispensable !
D'ailleurs deux mots pour une banalité de plus : Qui remplace Lee ? Qui remplace Fischer ?
Posted 28 March 2025 - 16:36 PM
Ils se réveillent à la Montagne article du 28 mars ,jeu en berne, ballon sans mouvement, manque d'imagination en attaque, ha bon t'es sur ? ,sont vachement dans le sillon de la bien-pensance...
Vous pouvez y aller gaiement ,les supporters on ouvert la voie...
Posted 28 March 2025 - 16:48 PM
Lee est remplacé par Muroroa ( ou quelque chose d'approchant ... en espérant que c'est une bombe) qui viendra de Grenoble et Fisher sera remplacé par Dessaigne qui n'a pas pu jouer de l'année + un espoir qui monte ( Chalus-Cercy par exemple ...)
Evidemment ça le fera moins qu' avec Doris et Savea ... mais ils sont tous les deux allergiques au Saint Nectaire ...
Posted 28 March 2025 - 16:51 PM
falg simm sowa bezy raka
massa ceyt lee belle moal hamd
ojo tixe simm
delg
fain akha ala'a lane heme bous urda foui
Rien à l'horizon en renfort saison prochaine ?
Posted 28 March 2025 - 16:51 PM
Qu'est-ce qu'ils ont ? Cela risque de durer ou c'est juste un petit pépin qui les laisse dispo pour le match face aux britons ?
Posted 28 March 2025 - 16:52 PM
Muarua
Posted 28 March 2025 - 16:52 PM
Qu'est-ce qu'ils ont ? Cela risque de durer ou c'est juste un petit pépin qui les laisse dispo pour le match face aux britons ?
Kremer lésion ischio, je parie sur plusieurs semaines
Posted 28 March 2025 - 16:54 PM
Kremer lésion ischio, je parie sur plusieurs semaines
Merci
Posted 28 March 2025 - 16:55 PM
Fischer épaule, pas trop sérieux normalement. Kremer je ne sais pas, musculaire apparemment.
Je pense que les deux sont espérés pour Northampton.
Posted 28 March 2025 - 17:00 PM
Fischer épaule, pas trop sérieux normalement. Kremer je ne sais pas, musculaire apparemment.
Je pense que les deux sont espérés pour Northampton.
merci
Posted 28 March 2025 - 17:02 PM
https://x.com/Broked...622498810421535
Informations supplémentaires pour la manifestation contre Urios et ses adjoints. En réponse notamment aux différents messages vus sur facebook/cybervulcans
Posted 28 March 2025 - 17:10 PM
Vous ne visez pas les joueurs mais vous allez faire votre cirque devant eux avant un match important.
Parfait pour la préparation d'une équipe en plein doute.
Superbe !
Allez voir Urios et les dirigeants directement après le match plutôt.
ils ne visent pas les joueurs mais le recrutement qui recrute des joueurs nuls
sont forts ces cons
Posted 28 March 2025 - 17:11 PM
ils ne visent pas les joueurs mais le recrutement qui recrute des joueurs nuls
sont forts ces cons
Posted 28 March 2025 - 17:22 PM
falg simm sowa bezy raka
massa ceyt lee belle moal hamd
ojo tixe simm
delg
fain akha ala'a lane heme bous urda foui
tain ça s'arrange pas avec l'âge... bientôt il faudra une pierre de champollion pour décrypter, enfin une pierre de cricri
ou alors il a un forfait de radin, le forfait "mi-mots"
0 members, 2 guests, 0 anonymous users