Bon maintenant que le scandale vous allèche (bande de galapiats) je vous invite à me lécher les pieds entre les orteils pour mon 61ème anniversaire ! ![]()
JE SUIS UN VIEUX DEBRIS, HONTE SUR MON CRÂNE CHAUVE !
PRIEZ POUR MA SANTE (tas de mécréants) ! ![]()
Posté 14 avril 2025 - 08:47
Bon maintenant que le scandale vous allèche (bande de galapiats) je vous invite à me lécher les pieds entre les orteils pour mon 61ème anniversaire ! ![]()
PRIEZ POUR MA SANTE (tas de mécréants) ! ![]()
Posté 14 avril 2025 - 09:08

Posté 14 avril 2025 - 09:09
Il me semble que un gateau serait plus préférable même si ton invitation est mieux pour ceux qui suivent un régime.
Peut-être tu cherches un pelerin ou même une religieuse pour tes pieds (choux ou chou-chou).
Bon anniversaire ![]()
Posté 14 avril 2025 - 09:18
Bon maintenant que le scandale vous allèche (bande de galapiats) je vous invite à me lécher les pieds entre les orteils pour mon 61ème anniversaire !
PRIEZ POUR MA SANTE (tas de mécréants) !
T es encore jeune en fait
Bon anniversaire gamin !
Posté 14 avril 2025 - 09:22
Bon maintenant que le scandale vous allèche (bande de galapiats) je vous invite à me lécher les pieds entre les orteils pour mon 61ème anniversaire !
Nan !
Posté 14 avril 2025 - 09:57
61 ans, c'est tout!?
![]()
Posté 14 avril 2025 - 10:03
Tant que tu n'as pas la mandibule qui pend, la bave qui coule et les dents qui tombent, je dirais que tout va bien !
Posté 14 avril 2025 - 10:05
Tant que tu n'as pas la mandibule qui pend, la bave qui coule et les dents qui tombent, je dirais que tout va bien !
Oh merci ! Pour baver je lis panthouse, supplément forte poitrine, ça aide ! ![]()
Posté 14 avril 2025 - 10:19
Mets donc ton vieux débris à l'arrière, on ne sait jamais...Bon maintenant que le scandale vous allèche (bande de galapiats) je vous invite à me lécher les pieds entre les orteils pour mon 61ème anniversaire !
JE SUIS UN VIEUX DEBRIS, HONTE SUR MON CRÂNE CHAUVE !PRIEZ POUR MA SANTE (tas de mécréants) !

Posté 14 avril 2025 - 10:28
61 ans, c'est l'âge où tu peux enfin dire que tu es vintage.................. mais attention, pas encore antique.............. ![]()
Posté 14 avril 2025 - 10:29
la semaine sainte est mouvementée même si elle se finit plutôt bien. ![]()
Posté 14 avril 2025 - 10:32
À 61 ans, tu es comme une vieille voiture de collection : tu as besoin de plus d'entretien, mais tu vaux de plus en plus cher........... ![]()
Posté 14 avril 2025 - 11:44
![]()
61 je t'aimeuuuh j'en boivrais des tonneauuuux
à me rouler par terreuuuuh dans tous les caniveauuuuux (euuuh)
quoi ? ça n'a rien à voir ??
Comment ça ?
sinon 61, c'est très en dessous de la moyenne du forum, non ?
Posté 14 avril 2025 - 12:04
Une recherche rapide sur Internet nous apprend que sont mortes à 61 les personnes suivantes :
Bill Paxton, Gregor Mendel (qui avait le bon goût d'être un frère Augustin, en plus d'aimer les maths), Oliver Reed (qui buvait plus que toi), Ernest Hemingway (bon, lui, il a triché), Tom Sizemore.
Bon anniversaire, Parigot !
Posté 14 avril 2025 - 12:34
Je te ferai remarquer cette année encore que tu n'as pas réussi à rattraper les 24 jours de retard que tu as sur moi....
Vive 1964 ! Vive Parigot ! Vive moi ! ![]()
et bon anniv !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users