Jump to content

Photo

Billets pour la finales CCup Bordeaux v Northampton

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 754 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:36 PM

Un ami m'a suggéré de demander aux cybers s'il y'a quelqu'un qui veut assister au match à Cardiff.

J'ai 4 catégorie A billets entre le 22m et la médiane dans le niveau au-dessus le terrain (pas dans les combles), qui pour moi est le meilleur endroit pour regarde un match là.

J'allais, mais les ligaments croisés antérieure de notre chien a reporté notre retour en Angleterre plus mes amis qui viennent aux finales habituellement sont à l'étranger. Donc j'ai décidé de passer le weekend chez-soi qu’à Cardiff.

Je préparais de soutenir l'équipe de Chocos mais les Bordelais ont joué les trouble-fêtes (c'est correcte ?).

Donc si un cyber ou quelques s'intéresse(nt) dans les billets, demandes-moi. Je préfererais trouver des preneurs qu'ils restent 4 sièges vides.

#2 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,758 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:48 PM

Un ami m'a suggéré de demander aux cybers s'il y'a quelqu'un qui veut assister au match à Cardiff.

J'ai 4 catégorie A billets entre le 22m et la médiane dans le niveau au-dessus le terrain (pas dans les combles), qui pour moi est le meilleur endroit pour regarde un match là.

J'allais, mais les ligaments croisés antérieure de notre chien a reporté notre retour en Angleterre plus mes amis qui viennent aux finales habituellement sont à l'étranger. Donc j'ai décidé de passer le weekend chez-soi qu’à Cardiff.

Je me préparais de à soutenir l'équipe de Chocos mais les Bordelais ont joué les trouble-fêtes (c'est correcte ?).

Donc si un cyber ou quelques s'intéresse(nt) dans les billets, demandes-moi. Je préfèrerais trouver des preneurs qu'ils restent 4 sièges vides.

Ah non c'est pas correct du tout, nous priver de NOTRE finale, ça c'est pas correct !   :cartonrouge:

Ah mais peut etre parlais tu de la phrase en Français ?  :P  Là c'est correct, enfin presque, je me suis permis une petite correction pour t'aider dans ton apprentissage  :biere2:  

• Eastern Outpost likes this

#3 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 754 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:00 PM

Ah non c'est pas correct du tout, nous priver de NOTRE finale, ça c'est pas correct !   :cartonrouge:

Ah mais peut etre parlais tu de la phrase en Français ?  :P  Là c'est correct, enfin presque, je me suis permis une petite correction pour t'aider dans ton apprentissage  :biere2:  

Merci Chocos, t’es gentil. J’essayerai de me le souvenir pour l’avenir.

• Alex chocolatines likes this

#4 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,758 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:02 PM

Merci Chocos, t’es gentil. J’essayerai de me le souvenir pour l’avenir.

Avec plaisir  :hat:

Cela dit, tu écris quand mieux la langue de Molière que certains natifs de son pays  :D

Note d'un modo : On revient au sujet peuchère.  ^_^

Note de choco : oui mais moi j'avais quand même pas aller encourager des mecs qui jouent NOTRE coupe d'Europe  :crying:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users