Et compo de l'USAP
J'en connais aucun
Posté hier, 18:25
Et compo de l'USAP
J'en connais aucun
Posté hier, 18:26
Dernièrement il mérite dêtre titulaire. Décisif (3 essais), senvoie en défense mais Delguy cest bon aussi . Surtout avec ces ballons hauts.
Choix de « riches » on ne va pas sen plaindre
Posté hier, 19:01
Votre coach a dit " c'est un match déclic". ça y est la saison commence
Posté hier, 19:16
Euhhhhhhhhhhhhh non en fait, je ne l'ai pas vu.Vivement les phases finales qu'on voit 5A quand même.
Au début, j'ai cru que tu répondais à un post d'Eria...
Posté hier, 19:16
on va voir si on est des petits mecs , épisode 257...
Et si on gagne, nul doute q'une équipe sera née.
Posté hier, 19:20
L’événement dramatique (décès accidentel de Raisuqe, le joueur de Castres) du 8 mai a forcément impacté le calendrier et le programme du CO et de l’ASM, qui devaient s’affronter deux jours plus tard. Cette rencontre a été reprogrammée au samedi 24 mai, à un horaire qui a un peu fait grincer des dents le staff clermontois.
« Le report de ce match rebat les cartes, estime Christophe Urios. On était sur deux matchs, une coupure et deux matchs. Là, c’est quatre rencontres à la suite mais c’est surtout l’horaire du match à Castres, à 21 heures, qui n’est pas un cadeau. En termes de récupération, ce n’est pas top, d’autant plus que l’on reçoit le week-end suivant le Stade Français à 14 h 30 ».
Ce samedi après-midi, les Clermontois auront-ils des difficultés à retrouver le rythme ? « Il y a un risque, concède le coach. À cette période, il y a besoin à la fois de régénérer et d’être dans le rythme. Le report peut être pénalisant, mais en même temps, on a de la fraîcheur, on a rentré des joueurs et on n’a pas eu de blessé le week-end dernier ».
Pour pallier cet impondérable, le staff a modifié l’intensité des entraînements, avec notamment, vendredi dernier, une séance « vitesse et volume » qui a permis aux joueurs de se rapprocher au maximum de l’intensité du vrai match qu’ils n’avaient plus à jouer le lendemain.
« Les gars ont été exemplaires, car la veille, ça s’est arrêté d’un coup avec la terrible nouvelle. C’était dur parce que tu balances une semaine de boulot. En même temps, la vie (celle perdue de Raisuqe, NDLR) est tellement au-dessus de tout… », relativisait, ce vendredi, Christophe Urios.
Posté hier, 19:24
Posté hier, 19:48
J'en connais aucun
Ca, pour le coup, on ne peut pas dire, on en connait au moins 4
Pour le reste, je te rejoins.
La victoire et si possible le bonus, à chaque jour suffit sa peine.
Posté hier, 19:54
La vieillesse est un naufrage.
J'en connais aucun
Posté hier, 19:58
Posté aujourd'hui, 06:39
Les phases finales commencent.
A chacun ses phases finales...l 'Usap débarque quasi au complet , je crois que tout est dit , non ?
Les Catalans ont grand besoin de points à trois journées du terme avec un calendrier en terme de réceptions plus favorable au Stade Français , en théorie!
Reste à savoir si on va arriver à mettre notre papatte sur ce match avec discipline et une inconnue de taille pour moi la "performance " du British au sifflet sur un match de top 14, sur le rucks , en mêlées et la couleur, des : ....cartons....le mieux serait de ne pas lui donner l 'occase de choisir la teinte
Avant d'ergoter sur les cinq points ,faudra d'abord le gagner ce match avec un avant match plein de souvenirs qui pourrait bien être dans le vestiaire Catalan un levier utilisé par....David Marty qui doit bien en avoir qqs souvenirs...
Posté aujourd'hui, 06:45
Simone remplaçant couteau suisse, on va peut être le voir en 10, pour le fun ?
Posté aujourd'hui, 07:00
Posté aujourd'hui, 07:17
De toutes façons cette équipe n'amuse plus grand monde chez les spectateurs depuis bien longtemps maintenant... on regarde juste comme des cobayes scientifiques, pour confirmer la théorie du grand Ivan Petrovitch Pavlov.
Posté aujourd'hui, 07:20
De toutes façons cette équipe n'amuse plus grand monde chez les spectateurs depuis bien longtemps maintenant... on regarde juste comme des cobayes scientifiques, pour confirmer la théorie du grand Ivan Petrovitch Pavlov.
Le show continue sur le forum H24, c’est la théorie du Hamstershvili
0 members, 2 guests, 0 anonymous users