Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - USAP

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
258 réponses à ce sujet

#241 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 395 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:36

De toutes façons cette équipe n'amuse plus grand monde chez les spectateurs depuis bien longtemps maintenant... on regarde juste comme des cobayes scientifiques, pour confirmer la théorie du grand Ivan Petrovitch Pavlov.

Et alors tu as encore une érection par réflexe pavlovien à chaque match des jaunards ?

#242 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 345 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:46

A chacun ses phases finales...l 'Usap débarque quasi au complet , je crois que tout est dit , non ? 

Les Catalans ont grand besoin de points à trois journées du terme avec un calendrier en terme de réceptions plus favorable au Stade Français , en théorie!

Reste à savoir si on va arriver à mettre notre papatte sur ce match avec discipline et une inconnue de taille pour moi la "performance " du British au sifflet sur un match de top 14,  sur le rucks , en mêlées et la couleur, des :  ....cartons....le mieux serait de ne pas lui donner l 'occase de choisir la teinte  :lol:

Avant d'ergoter sur les cinq points ,faudra d'abord le gagner ce match avec un avant match plein de souvenirs qui pourrait bien être dans le vestiaire Catalan un levier utilisé par....David Marty qui doit bien en avoir qqs souvenirs... :narquois:

A chacun ses phase finale, on est d'accord. Je pense qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties et considérer Urios comme un gros benêt. On peut émettre tout un tas de critiques à son encontre mais celle là me semble totalement inappropriée. Lorsqu'il parle de déclic, je pense qu'il veut dire que les 4 matchs qui viennent doivent être considérés comme des matchs couperets avec tout ce que cela implique. Et pour tout dire, je suis un peu lassé de ces critiques faciles qui laissent penser que CU est le dernier des abrutis. J'écris cela en te répondant mais tu n'es pas de ceux auxquels je fais allusion.
  • Jean Paul Belmondo et Codorplusàvie aiment ceci

#243 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:21

A chacun ses phase finale, on est d'accord. Je pense qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties et considérer Urios comme un gros benêt. On peut émettre tout un tas de critiques à son encontre mais celle là me semble totalement inappropriée. Lorsqu'il parle de déclic, je pense qu'il veut dire que les 4 matchs qui viennent doivent être considérés comme des matchs couperets avec tout ce que cela implique. Et pour tout dire, je suis un peu lassé de ces critiques faciles qui laissent penser que CU est le dernier des abrutis. J'écris cela en te répondant mais tu n'es pas de ceux auxquels je fais allusion.

+1

#244 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 458 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:23

Sauf que vraisemblablement tu n'as absolument pas compris la majorité des posts à l'encontre d'Urios. Personne n'en a jamais fait un abruti, et ce serait même tout le contraire. Bien plus malin que la moyenne pour s'arranger avec la vérité !
  • Silhouette et samsara aiment ceci

#245 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:45

La compo USAP fait pas rigoler, mais rien à cirer, le MIDOL nous voit victoire à 5 points... Quoique à bien y réfléchir

#246 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 492 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:48

Moi aussi, j'y crois aux 5 points. Et j'aimerais voir Simone rentrer en 10 assez tôt dans le match, parce qu'on ne l'y a finalement jamais vu.

• Arverne03 aime ceci

#247 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 713 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:08

Moi aussi, j'y crois aux 5 points. Et j'aimerais voir Simone rentrer en 10 assez tôt dans le match, parce qu'on ne l'y a finalement jamais vu.

il y avait bien eu une titularisation mais qui avait échoué au bout de 20 minutes suite à une blessure d'un 3/4 centre Simone avait du revenir au centre et urda était rentré.......de mémoire mais je ne me rappelle plus du match dont il s'agit !

#248 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 736 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:13

C'est dingue cette histoire et ce pari. Très risqué à mon humble avis !  :rolleyes:

#249 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 492 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:27

il y avait bien eu une titularisation mais qui avait échoué au bout de 20 minutes suite à une blessure d'un 3/4 centre Simone avait du revenir au centre et urda était rentré.......de mémoire mais je ne me rappelle plus du match dont il s'agit !

Le Leinster. Mais je croyais qu'il n'était resté que 10 minutes en 10, donc je ne le comptais pas.

#250 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 965 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:30

Bizarre ce banc avec 6 avants

c'est pas là première fois et le rugby se joue à 10 depuis Olonzac...
Il aurait tord de se priver, on doit le concasser ou les casser ...
  • ELSAZOAM aime ceci

#251 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 769 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:53

Sauf que vraisemblablement tu n'as absolument pas compris la majorité des posts à l'encontre d'Urios. Personne n'en a jamais fait un abruti

Sans deconner?
  • Vynce aime ceci

#252 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 774 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:02

Comme Steve McGarrett et son collègue Dano en Hawaii 5-0 dans les années soixantes et soixante-dix, je suis optimiste pour un 5-0 jaunard.

J’allais dire que je prévoyais beaucoup de ballon en main et de faire épuiser les visiteurs puis j’ai réfléchit……

Allez les gars.

#253 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 607 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:35

Le monde n'est pas prêt. 

(Je grince mais j'aime beaucoup le joueur des Brumbies)

• Make ASM Great Again aime ceci

#254 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 345 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:58

Sauf que vraisemblablement tu n'as absolument pas compris la majorité des posts à l'encontre d'Urios. Personne n'en a jamais fait un abruti, et ce serait même tout le contraire. Bien plus malin que la moyenne pour s'arranger avec la vérité !

Je ne suis pas d'accord mais j'espère que tu as raison. Quand aux arrangements avec la réalité, je pense qu'il est très lucide au contraire malgré sa communication. Le sujet sur lequel on doit le challenger c'est sa vision du rugby encore que son UBB proposait un truc assez sympa à voir. En fait, ce mec est difficile à cerner et certainement pas monolithique. Mais on parle trop de lui et pas assez du match, retournons à nos moutons.

#255 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 136 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:53

Comme Steve McGarrett et son collègue Dano en Hawaii 5-0 dans les années soixantes et soixante-dix, je suis optimiste pour un 5-0 jaunard.

Jallais dire que je prévoyais beaucoup de ballon en main et de faire épuiser les visiteurs puis jai réfléchit

Allez les gars.

Hawaï five-O is called Hawaii police détat in France. I hope they get the joke.
  • Eastern Outpost aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1)