A chacun ses phases finales...l 'Usap débarque quasi au complet , je crois que tout est dit , non ?
Les Catalans ont grand besoin de points à trois journées du terme avec un calendrier en terme de réceptions plus favorable au Stade Français , en théorie!
Reste à savoir si on va arriver à mettre notre papatte sur ce match avec discipline et une inconnue de taille pour moi la "performance " du British au sifflet sur un match de top 14, sur le rucks , en mêlées et la couleur, des : ....cartons....le mieux serait de ne pas lui donner l 'occase de choisir la teinte 
Avant d'ergoter sur les cinq points ,faudra d'abord le gagner ce match avec un avant match plein de souvenirs qui pourrait bien être dans le vestiaire Catalan un levier utilisé par....David Marty qui doit bien en avoir qqs souvenirs... 
A chacun ses phase finale, on est d'accord. Je pense qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties et considérer Urios comme un gros benêt. On peut émettre tout un tas de critiques à son encontre mais celle là me semble totalement inappropriée. Lorsqu'il parle de déclic, je pense qu'il veut dire que les 4 matchs qui viennent doivent être considérés comme des matchs couperets avec tout ce que cela implique. Et pour tout dire, je suis un peu lassé de ces critiques faciles qui laissent penser que CU est le dernier des abrutis. J'écris cela en te répondant mais tu n'es pas de ceux auxquels je fais allusion.